Aller au contenu

JDR et Histoire dont vous êtes les héros


mangaister
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose un jeu de rôle pour ceux qui veulent ou une histoire dans laquelle vous choisirez les actions d'un personnages.

La différence entre les deux c'est que pour l'histoire elle sera publié sur le forum à la fin ou au fur et à mesure. Le jeu de rôle lui restera juste entre les joueurs et pourra contenir plus de personnages jouables.

Si vous êtes intéressé, mettez le dans se sujet et précisez lequel vous préférez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wiiii un nouveau jdr !! ça m'avait manqué !! J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup les jdr donc compte sur moi pour le faire avancer =3 

Je suis plutot partante pour un jdr entre joueurs histoire de pas trop embeter Annonce Chan ( et les OA ciens non joueurs ^^) puisque qu'elle annoncera nos reponses toutes les minutes sans doute xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton enthousiasme et au niveau des messages on pourras passez par un discord pour éviter de faire afficher trop de message à annonce-chan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait tout simplement une dicu privée mais si tu preferes un discord je te suis ! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le nom ira car on comprend que ce soit l'un ou l'autre que c'est une histoire entre les membres de OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*0* tellement d'amour juste pour nous ! Je t'en remercie rromiii =3 

Bref ! Attention ! rafale de questions:

As tu des "thèmes" a proposer pour l'histoire ? (genre school life ou aventure .... )

A quelle epoque ? 

Fantastique ou non ?

Personnages personnels totalement "libre" (genre es ce qu'il peut avoir des pouvoirs ou non ? )

Si on est pas beaucoup de joueurs (3 ou 4 ) , es ce qu'on pourra jouer 2 persos ?

Autant que quelqu'un pose des questions pour encourager d'autre personnes a venir jouer avec nous =3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les questions sont les bienvenues.

Au niveau du(es) thème(s), je laisse le choix au joueurs. L'époque elle sera en fonction du thème principal.

Pour l'instant tu es la seul à avoir répondu au sujet donc une joueuse. Nombre de perso max 2 par personnes.

La création des personnages dépendra du reste mais auras assez de liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues également non ? Ou tu es juste la pour établir les " règles" ? 

Chouette ! Je vais pouvoir mettre mon imagination en marche pour me créer un perso qui me représente ! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rajout pour les personnes intéressaient. Veuillez rajouter les horaires auxquels vous pouvez vous connecter pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horaires ... ? Mes horaires ? huuuum je dirais a peu pres tous les soirs , j'ai un peu de temps le mercredi aprem et le week end i'm here !! =3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire du premier jdr choisi :

Le Monde dans lequel nous vivons est monde rassemblant plusieurs espèces d’être vivants des plus pacifiques aux plus agressifs. La plupart des peuples vivant dans ce monde se battent pour survivre. Quand a d’autres peuples, eux ont été oublié après avoir choisi de se cacher pour ne pas avoir à se battre. Les trois plus grands peuples à se battre pour la suprématie du monde sont l’Empire, les Demi-Démons et les Elfes Noires. En face d’eux quelques peuples moins imposant se battes pour l’égalité des peuples. Ces peuples sont les Hommes Dragons, les Hommes Loups et les Esgraliens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...