Aller au contenu

Nouveau Jukebox, aidez nous ! /o/


rrominet
 Share

Messages recommandés

Salut les Otak ! Un nouveau jukebox est en préparation pour le forum et nous aurions besoin d'aide au vu de l'ampleur de la tache !

Pour vous donner une petit idée, pour les Animes seulement qui représentent tout de même la plus grosse partie, c'est exactement plus de 890 playlist que nous allons devoir créer !

Créer une playlist est très rapide mais au vu du nombre cela représente un travail considérable.

 

C'est pourquoi nous demandons votre aide ! Participez à faire d'O-A un outil encore plus complet ! Créer les playlists et nous nous occuperons d'uploader les mp3

 

jukebox-presentation.jpg

 

Comment nous aider :

Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier O-Atient alors postez dans ce sujet pour nous le faire savoir et nous vous donneront accès au jukebox !

Des O-A Coins sont également à gagner ! Montrez nous votre courage et vous serez récompensé :mef:

 

Comment créer une nouvelle playlist :

Je vous donne la méthode la plus simple pour commencer.

1 – Copier le nom de la série depuis le document .txt

2 – Se rendre sur la page d'ajout d'une playlist

3 – Coller le nom de la série

4 – Ajouter l'artiste en tapant la lettre "a" puis séléctionner “Artiste Inconnu” dans la liste déroulante

5 – Trouver une image puis l'ajouter :

  1. Se rendre sur google image, taper “Titre + ost”
  2. Cliquer sur l'image voulu puis si possible séléctionner une taille supérieur ou égale à 1000x1000px
  3. Afficher l'image
  4. “CTRL + S” pour l'enregistrer rapidement tout en collant le nom de la série
  5. Uploader l'image depuis la page d'ajout d'une playlist

Une image doit être carré ! Si vous n'en trouvez pas, ce qui est possible mais rare avec le tag "OST", prenez une image quelconque et redimensionnez là.

Sinon gardez à l'esprit que la vignette généré depuis n'importe quelle image sera un carré partant d'en haut à gauche :

demo-jukebox.jpg

6 – Envoyer la fiche en cliquant sur “Save”

7 – Utiliser la fonction retour en arrière de votre navigateur pour recommencer rapidement

 

-------------------

Si vous avez comme moi une co' de merde en upload, prenez l'habitude de commencer directement par l'image pour gagner quelques seconde le temps de rentrer le titre et l'artiste.

Vous pouvez commencer une autre playlist en attendant que l'upload se finisse sinon, mais attention à ne pas vous mélanger les pinceaux !

 


Tuto Vidéo :

jukebox-tuto-playlist.mp4

 

Une fois l'habitude prise, une fiche ne vous demandera pas plus d'une minute en moyenne si vous êtes chaud. ^^

 

Liste des animes :

liste jukebox.txt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Communiquez dans ce sujet pour ne pas faire des fiches en double.

Faites également par ordre alphabétique !

 

Genre dites ici "Je vais faire la playlist "Accel World" à "Argevollen" par exemple comme ça l'autre personne fait à la suite ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir pour ma part qui se lance dans ce projet ou si je suis "seul" pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !

Je me réserve la lettre A !

 

Un petit avancement comme à l'ancienne du temps des vignettes 2.5 ahah :

Avancement :

rrominet chiffre A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...