Aller au contenu

[Licencié] Made in Abyss


rrominet
 Share

Messages recommandés

Made in Abyss

large.59d14121bd366_MadeinAbyss.jpg.e583

Déscription :

 

Synopsis :

Il existe un lieu inexploré qui selon les rumeurs seraient remplis de trésors et de créatures inconnues. Il s'agit d'un énorme gouffre nommé Abyss. L'humanité est fascinée par ce lieu et ceux qui osent s'y aventurer sont surnommés les Cave Raiders.

C'est dans la ville de Ōsu, située près de l'Abyss que réside Rico, une jeune orpheline. Elle rêve de devenir une Cave Raider et de découvrir les secrets du gouffre, tout comme sa défunte mère. Elle ne sera pas seule, puisqu'une fois arrivée sur place, elle fera la rencontre d'un androïde ayant l'apparence d'un petit garçon.

 

 

Bande Annonce :

 

 

Avis :

1er épisode vu à l'instant, c'est prometteur.  Je suis retissant quand c'est des animes avec des mioches mais vu l'enthousiasme de certain, je me suis laissé convaincre !  :)

Dès le début vers 7minutes un OST sympathique, en anglais en plus, nous transporte dans l'univers. J'espère que le reste sera dans les mêmes eaux.

Un anime sous le signe de l'exploration donc on dirait ? Go /o/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cet épisode 10 ! OMG.

J'imagine tout les petits n'enfants qui ont regardé cet anime, c'est horrible XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini ! Et bien, elle était sympathique cette série.

L'histoire est traité d'un point de vu mature, ça fait du bien un peu. ^^ Mentions spécial pour les ost :3

Aucune info pour la s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé très intéressant, je n'ai pas trop l'habitude de me jeter sur les animés récents mais le graphisme m'a donné envie d'y jeter un coup d’œil et Wouaw, que ce soit au niveau du scénario (seinen dans le fond et shonen dans la forme), des ost absolument sublimes ou des dessins magnifique. C'est un univers qui me donne très envie d'en voir plus, il me tarde la saison 2 (si il y a) :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rarement de place et très peu de moyens d'arriver dans la liste de l'année, mais il faut avouer que Made in Abyss a réussi avec brio à se lancer dans ... l’abîme et se faire une petite place et bon sang, il le fait quand même assez bien.
Les Ost sont magnifiques, les personnages pour une première entrée en la matière sont correctement mis a l'écran (et les interactions qui vont avec).

 

Il ne reste plus qu'à confirmer cela avec une deuxième saison et on aura de quoi tenir ici, un des hit de la décennie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je les commencer la semaine dernière , il est au top cette animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 29/11/2017 à 22:07, rrominet a dit :

http://www.animeland.fr/2017/11/26/made-in-abyss-une-suite-annoncee-video/

La suite est annoncée !

Très bonne nouvelle ça, reste à savoir quand elle est prévue :3

Ho parfait les commentaire m'ont donner envie de le voir et pour le moment episode 6 ou 7 je ne trouve pas de default de tête la (qq chose qui m'aurai gener beaucoup ou choquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@youness512 Alors du coup ton verdict?

 

Aussi, j'attend la suite, voir ou cela va nous conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'est déjà dis je ne suis pas trop fane avec les anime ou les héros sont beaucoup trop jeune mais dans celui-la l'humour et bien tournée il y  a une certaine intrigue et l’histoire n'est pas vide de sense je le conseil pour passer le temps si je devez le noter sa sera un 7/10 :) bon visionage a vous :D

Modifié par youness512
rro me la demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 24/01/2018 à 22:20, youness512 a dit :

comme je l'ai déjà dit je ne suis pas trop fan avec les animes ou les héros sont beaucoup trop jeunes mais dans celui-là l'humour et bien tournée il y a une certaine intrigue et l’histoire n'est pas vide de sens. Je le conseille pour passer le temps. Si je devais le noter ce serait un 7/10 :) Bon visionnage à vous.

D'accord ça va alors tu as plutôt bien apprécié mais ce n'est pas l'anime de l'année pour toi, comme pour pas mal de gens. 

Après pour ma part il a quand même était dans le haut du panier très clairement  et une saison 2 est en préparation ce qui est une bonne chose pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve toujours dommage se genre de film , pourquoi faire l’effort de mettre une équipe dessus alors qu'on pourrai avoir de l'inédit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...