Aller au contenu

Shugo Chara!


otakugirls
 Share

Messages recommandés

Shugo Shara!

large.Shugo.Chara!_full.136321.jpg.c0511

 

Description :

 

Synopsis :

Tous les élèves de l'école primaire Seiyo trouvent Amu supra cool, arrogante, mais stylée. Mais personne ne connaît la vraie Amu : une fille normale, juste un peu timide, qui espère avoir un jour le courage de s'accepter comme elle est. Une simple fille qui peut avoir des réactions de filles, discuter de sujets de filles, etc.

Un matin, Amu trouve trois œufs sous son oreiller. Ces œufs contiennent des Shugo Chara, des petits êtres qui sont le reflet de sa personnalité :
- Ran, représente son coté sportif
- Miki, sa fibre artistique
- Sû, son coté taches ménagères

Avec l'aide des Gardiens et des élèves de son école qui eux aussi ont un Shugo Chara, Amu va essayer de trouver "l'embryon", un œuf magique capable de réaliser tout les vœux avant que Easter, une étrange entreprise ne le trouve.

 

Avis:

Au début clairement j'avais pas envie de le regardée , j'ai direct pensée que c'était nul mais pas du tout

même si c'est enfantin j'aime beaucoup ce manga , je le conseille après il y'a toujours des défauts le soucis c'est que c'est trop long :desp:

n'hésitez pas à me faire part de votre avis ,si vous l'avez déjà vue et ce que vous en pensez :lovu:

 

Opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...