Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

jeux 360 alan wake belle realisation une ambiance à la silent hill peut paraitre linèaire ,mais n' empeche pas de poursuivre l' aventure chapitre orchestrès comme une sèrie tèlè avec un gènèrique a la fin de chacun et une fin pour ma part assez sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
L'ayant trouvé à la Fnac je me suis à Tales of Vespéria ce qui tombe bien vu que j'ai vu le film qui lui sert de prologue peu de temps avant. Actuellement 2h de jeu et je suis plutôt fan des graphismes et de l'univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais jamais vu ce topic, comme quoi le mon...forum est grand ! :P

 

Bon le jeu sur lequel je suis en ce moment ? Y'en a plusieurs, je tourne sur plein de jeux en même temps, bien que certains je les torches plus que d'autres.

 

Alors il y a Star Wars Galatic Battlegrounds un vieu jeu de stratégie genre Age of Empires, mais en Star Wars ! J'y jouais quand j'étais en primaire, et là je l'ai retrouvé, je suis tout content, il est très tripant ^^

 

Ensuite je suis toujours sur Final Fantasy 13, j'ai torché 40h de jeux quand je l'ai eu, et puis j'ai fait une graaaaaaaannddeee pause après, je m'y remet tout juste, j'en suis à la fin.

 

J'ai finis God of War III il y a peu, bon j'ai mis du temps car j'ai pas de PS3 j'ai du jouer chez des potes, mais sinon j'ai plutôt tracer une fois sur la console. Un vrai chef-d'oeuvre ! La trilogie God of war est plus que parfaite à mon goût. :lovu:

 

Puis sinon je joue un peu à Warcraft III en online, mais là dernièrement j'ai lâché, et de temps en temps je m'amuse sur Age of Mythology, c'est rigolo !

 

Sinon je vais commencer Splinter Cell Convictions d'ici peu, un pote vient juste de me le prêter, je vais voir ce qu'il vaut :)

 

Et puis voilà, en ce moment je joue à ça, mais aussi à Super Smash Bross Melee ! Sauf que celui là j'y joue tout l'temps xD

J'attend avec impatience mon nouvel ordi pour avoir plein de jeux, comme Starcraft II, Mass Effect 2 et plein d'autres, et tous les jeux qui doivent sortir d'ici peu, genre Halo Reach, Medal of Honnor, Call of Duty Black OPS et d'autres que j'ai oublié pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 : The Citadel.

Voila le nom de ma save sur laquelle je suis en ce moment lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien arriver au bou de Mario et Luigi RPG 3 (Voyage au centre de bowser) et attaquer le dernier Dragon Quest. Est-ce que quelqu'un l'a testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière sauvegarden ce soir sur Assassin Credd 2 que je fais durer le temps d'avoir brotherhodd( bon c'est pas un trois, je dirais un 2.5^^). Et tous les jours au taff j'admire la figurine de Ezio version Black (du très bon boulot d'ailleurs) :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je vais faire un petit UP ^^.

 

Toutes mes sauvegardes sont su pc:

 

Crysis 2 : je viens de l'acheter donc forcément ^^. Ce jeu est magnifique, mais il n'est pas exempt de défaut. Cependant si vous avez aimé le 1, le 2 est vaguement pareil mais il faut aimé les paysages urbains...

 

Total War shogun 2 : ce jeu n'a tout simplement pas de fin donc il va rester longtemps. Je suis en plein campagne avec les "Date". Puis ça reste une référence du jeu de stratégie/gestion.

 

Starcraft 2 : une autre référence du jeu de stratégie. J'y joue régulièrement en multi, en même temps c'est un peu l'intérêt du jeu xD.

 

Mount & Blade : Une perle, un jeu extrêmement ouvert aux possibilités immense, un jeu tout simplement interminable.

 

Batman Arkham Asylum : Un très bon jeu sur l'univers de Batman, il faudrait que je le termine. Il ne doit plus me rester beaucoup de chose à faire...

 

Risen : Un jeu que j'ai déjà fini il y a un moment que j'ai recommencé d'une autre manière et j'ai essayé de prendre plus mon temps. Après une bonne quinzaine d'heures j'ai fait une pause et depuis j'en suis restais là. Ce n'est pas le meilleur RPG que j'ai fait, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis Oblivion ou Gothic 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je suis actuellement en train de me refaire la série des Resident Evil dans l'ordre (selon l'histoire, pas la sortie des jeux). J'ai commencé par RE 0 (qui m'a fait me demander si on aura la chance de revoir Rebecca et Billy un jour, au lieu d'avoir de nouveaux persos qui crèvent tout de suite), puis RE 1er du nom (la magnifique refonte sur Gamecube, pas celui sur PS), je viens de finir RE 2 (qui m'a fait me demander "Mais putain, j'ai vraiment joué sur un jeu aussi moche il y a quelques années !?", même si je l'ai terminé avec plaisir) et je vais ressortir ma vieille PS pour rejouer à RE 3 Némésis (j'appréhende déjà les graphismes) avant de me mettre à Code Véronica et à RE 4.

 

Deux observations pour l'instant : 1. Je prends toujours autant de plaisir à jouer à cette série malgré les années qui passent (d'autant plus que ça fait toujours plaisir de dégommer du zombie après une journée particulièrement stressante et où les gens vous ont fait particulièrement ch...). Et 2 : Retrouver ses vielles sauvegardes et progresser dans l'histoire avec tout le matos qu'on avait débloqué à l'époque... c'est particulièrement jouissif.

 

Bon, ce week-end, je m'attaque à Némésis (dans tous les sens du terme :fail: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi pareil que Ness mais pour les FF !

J'en suis au 3 pour le moment, à la fin du jeu (j'ai débloqué tous les bonus, il ne me manque plus qu'à vaincre les mini-boss du Dark World avant de m'attaquer à Nuage Noir °w° Et boudiou, qu'est-ce que c'est looooooooong >.< Je mets facilement 20 minutes pour rentrer jusque dans le Dark World, c'est vous dire :ptdr:

May bon, le calvaire sera bientôt fini et je vais pouvoir attaquer le 4 que j'ai acheté sur PSP :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je suis sur :

 

 

- Shadow of the colossus, j'ai tuer 13 colosses sur 16, j'approche de la fin, ce jeu est tout simplement sublime. Quel univers si vaste et beau.

 

- Zelda TP que j'ai recommencé il y a peu, j'en suis au Temple du temps, j'ai lâché un peu l'affaire depuis que j'ai Sotc :P

 

- Zelda A Link to The past, ou je ne suis qu'au début car c'est sur mon PC et que j'ai commencé trop de jeux depuis xD

 

- Zelda Oracle of Seasons, qui est sur ma Game Boy, j'y joue en Amphi ou quand les profs sont en retards ou n'importe ou, vu que j'ai toujours ma Game boy dans mon sac 8D

 

- LoL, car bah faut que je monte mes stats en ranked ;)

 

- Ico, une merveille.

 

- BB CS, car je continue d'augmenter mon niveau et je m'entraîne à placer des combos ;)

 

- SMBM car dès qu'on veut jouer à 4 à un jeu fun, rien ne vaut un ptit Smash bros ou un Mario Kart :d

 

 

Bref, je joue à beaucoup de jeux vidéos en même temps xD

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Tales of Graces f en attendant Tales of Xillia qui est quelque part entre le Japon et la France XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis sur:

 

-Shadow of the collossus. comme tu la dit Fubuki ce jeux est sublime.

 

-ICO. aussi sublime que SOTC, je le trouve beaucoup plus dur par contre, ce jeux me stresse a mort a cause de l'ambiance, et les ombre qui peuvent surgir n'importe quand.

 

-The legende of Zelda, le premier zelda sortie en 1987 sur ness. très bon jeux, bien dur, aucune explication, rien.

je c'est pas si je peut le finir sans soluce ;)

 

-Zelda four swords. un jeux sympa, sens être exceptionnel, je le trouve très différent des autres Zelda.

 

-Halo reach. je monte mon niveau.

 

-ilomilo. super jeux de réflexion , a ce retourner le cerveau pour récupérer tout les objet.

 

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Add moi sur halo reach ;)

SadMad21

 

On pourra lvl up ensemble un peu ^^

 

Sinon bah moi fidèle à Halo reach je veux arriver au denier level avant la sortie de Halo CE anniversary le 15 novembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool ^^

mon gamertag c'est Sl120891.

 

Edit Modo: On reste sur le jeu svp ^^, un edit ou un mp aurait été tout aussi efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue comme un ptit fou à FF Dissidia sur PSP !

C'est si bon de s'en mettre plein la tronche avec nos persos préférés de la saga FF.

Et quelle durée de vie, ce jeu est juste monstrueux de ce côté là 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une psp et toute une floppé de jeux pour l'Australie xD j'espère juste qu'ils m'autoriseront la console dans l'avion ?!

 

Bref, en ce moment je réinstalle d’anciens jeux pour passer le temps.

 

Dirt 2 : un bon jeu de course bien qu'un poil trop arcade et simpliste.

 

Sarcarft 2 : oui toujours lui ^^, il restera installé longtemps celui-ci. Dommage que je ne puisse l'emmener avec moi en Australie :)

 

Dead Island : il va falloir que je me force à y jouer, finalement je reste rebuter le gameplay mou du genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ICO. aussi sublime que SOTC, je le trouve beaucoup plus dur par contre, ce jeux me stresse a mort a cause de l'ambiance, et les ombre qui peuvent surgir n'importe quand.

 

C'est vrai qu'il est plus dur que Shadow of the Colossus, mais l'ambiance est vraiment magique et sublime.

 

Pour ce qui est de Sotc, il me manque deux boss et j'ai finis le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé du double post, j'up le topic :

 

 

Comme déjà dit dans le topic de Sotc, je l'ai finis.

 

Et il y a quelques jours j'ai enfin finis ICO, qui est un pur bijou, l'histoire est géniale et la fin... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis à fond Atlus en ce moment, je me suis remise à Persona 3 (en particulier la suite FES) et on vient de commencer Catherine, ça déchire :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

FINAL FANTASY THEATRYTHM want.gif

j'ai enfin terminer les musique en mode Expert... et les musiques calme en mode ultimate.... il reste le ultimate des musique de combat...

C'est à dire qu'il reste l'impossibleabandoned.gif

One winged angel en ultimate c'est, comment dire, UN TRUC POUR COREEN HARDCORE >__<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que des jeux pc pour ma part (comme d'habitude) :

 

- Stacraft 2 : Un classique, il restera un moment sur mon pc je pense. J'y joue toujours assez régulièrement, oui pour garder le niveau il faut l'entretenir ^^. j'attends la prochaine saison pour me classer bronze et m'amuser en aléatoire :)

 

- Rage : Un FPS post-apocalyptique plutôt bien foutu. Cependant, je ne suis pas fan des jeux qui demande d'aller au point A pour faire une mission. Les système de quêtes style RPG dans un FPS classique, c'est vraiment chiant. Il est vrai que çe rend le jeu plus immersif, mais ça tue la dynamique... puis ça allonge la durée de vie du jeu artificiellement.

 

- Dead Island : Alors je l'avais commencé à sa sortie, puis vite lâché. Je me suis remotivé à y jouer et j'ai déjà plus accroché. C'est un bon jeu, mais qu'est-ce qu'il est mou... Enfin bon c'est plaisant de dégommer du zombie à coup de pelle :)

 

Voilà, pour l'instant il ne me reste plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ce n'est plus une sauvegarde en cours, puisque je viens de le boucler: Remember Me sur X360.

 

Torché dans la journée, gros geek inside... en même temps j'étais de garde et j'avais rien d'autre à foutre.

 

Un jeu bien plaisant ma foi, entre Mirror's Edge, et Assassin's Creed, où on alterne des phases d'escalade, de combat, d'énigme. Un système de combo modifiable à souhaits qui permet de changer sa façon de combattre selon les ennemis.

 

J'ai aimé, et je pense que j'en ferai peut-être une fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux auxquels je joue en ce moment sont :

 

Monster Hunter 3 Ultimate

Monster Hunter Freedom Unite

Aion

Zelda Ocarina of Time 3D

 

 

Les jeux auxquels je joue de temps en temps ces vacances là (Même rarement ) sont :

Dark Souls

Final Fantasy X

Monster Hunter Freedom

Monster Hunter Portable 3rd

Rift

Skyrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...