Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Je suis sur Genso Suikoden Tierkreis, l'un des plus beaux et des meilleurs jeu de la DS (en même temps c'est un suiko tusors!) ! J'arrive à la fin mais je pense le refaire une seconde mais en jap cette fois je supporte pas les fois US ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, çà fait un bonne semaine que je suis sur Dragon Quest: L'Epopée des élues

 

je suis sur le boss Psaro L'exterminateur et...... qu'est-ce qu'il est long -__-'

 

Non, franchement, d'abord il perd un bras.....puis l'autre.....ensuite il perd la tête.....devient tout vert et une nouvelle tête prend place à son nombril..... ensuite, il récupère ses bras......il change ses jambes......il lui pousse un deuxième tête...... et là, je meur car j'ai plus aucun PM......

mrd faut que je recommence tout (et désolé pour le double post ^^')

 

 

Super zarb le boss !! X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sur les Zelda ! tusors!

 

Là, j'essaie de finir The Wind Waker à 100%... Twilight Princess c'est fait... Après je m'attaque à Ocarina of Time ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est l'inverse tusors!

 

Moi, j'vais commençais Suikoden II, faut que j'mis remette, une soudaine envie, Suikoden Powaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'vais commençais Suikoden II, faut que j'mis remette, une soudaine envie, Suikoden Powaaaa !

Je t'aime bien toi, tu as du goût on va bien s'entendre :P

J'ai refait Suikoden II cette merveille il y a pas trop longtemps par contre je suis bien tenté de refaire le 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi en ce moment c'est filnal fantasy 4 sur ds^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment moi c'est... left 4 dead sur PC xD

 

ui je sais, je casse un peu la chaine RPG =P Mais nondidiou que c est un bon jeu^^

 

Sinon pour retourner sur les RPG, je me suis remis a tales of eternia sur PSP... pour la 3ème fois, car a chaque fois je formattais ma MS avant d avoir fini le jeu xD Par contre la 1ere fois que je suis rendu aussi loin =P Le Boss de fin

*Spoil*(surigner pour voir =D) la mère de Meredy, possédé par l espèce de monstre*fin spoil*

 

Enfin bon, je l'ai fait passer de 300 000 Hp a 10 000 en une bonne demi heure... Et la ma healeuse ( Farah ) qui se fait one shot pendant que Meredy castait un sort, qui se fait buter aussi T_T Evidemment Keele a suivi peut de temps après... restait plus que moi, avec mes 100 HP, et plus aucune bouteille de résurrection xD

 

Mais sinon c est vraiment un sacré bon jeu, faudra vraiment que je m'y remette a essayer de la buter =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je joue à Warhammer Online, MMORPG qui a pour objectif de satisfaire les joueurs aimant le pvp, rvr, et bien je suis servis malgrès la qualité graphique mais c'est vrai que c'est étroietement lié avec l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avant de partir j'étais à fond sur fallout3 (une tuerie ce jeu) va falloir que je m'y remette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La en ce moment je découvre...Zelda twilight princess!!!Mon dieu un chez d'oeuvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai fini Tales of the Abyss il y a peu avec tout ce que je pouvais récupérer dans le jeu, avant de faire une partie en new game +

 

Avant de le finir à 100 % je me suis mit sur Castlevania Curse of Darkness que j'ai trouvé il y a peu après de long mois de recherche en état neuf. Et mes impressions sont plutôt bonne, dire que j'ai failli passer à côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter fallout 3 d'occasion, c'est plutôt pas mal, mais bon ce n'est que le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me remet à Css ( Counter strike: source), en attendant la sortie de Divnity 2: Ego Draconis que j'ai réservé en édition collector sur mon beau pc *o*. Voila tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir Fable ( premier du nom ) que j'ai obtenue de manière pas très clean je l'admet mais j'ai jamais réussi à le trouver d'occase sur pc en magasin ...

 

fin bref et bon ptit jeu sympa avec des graphismes correctes pour l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'excellent Professeur Layton et l'Etrange Village. J'attends avec impatiences l'épisode de la boîte de Pendore. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu d'énigme scénarisées sur Nintendo DS superbement réaliser avec une très bonne intrigue, des personnages attachants, des musiques prenantes et des cinématique en animé très réussies.

 

On arrive assez vite au bout du scénario si on ne prend pas soin de résoudre les quelques 120 énigmes, mais certaines peuvent donner du fil à retordre...

 

Une adaptation en film et en manga sont en cours de réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'excellent Professeur Layton et l'Etrange Village. J'attends avec impatiences l'épisode de la boîte de Pendore. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu d'énigme scénarisées sur Nintendo DS superbement réaliser avec une très bonne intrigue, des personnages attachants, des musiques prenantes et des cinématique en animé très réussies.

 

On arrive assez vite au bout du scénario si on ne prend pas soin de résoudre les quelques 120 énigmes, mais certaines peuvent donner du fil à retordre...

 

Une adaptation en film et en manga sont en cours de réalisation.

 

Je l'ai fini aussi cet été, mon préjugé n'était pas adéquat, il est vraiment intriguant et comme tu l'as dit : bien scénarisé avec des cinématiques très prenantes, je dirais même qu'on vit un film sur la DS (une sensation rare sur cette console portable), j'attends le 2ème opus avec impatience (le 25 septembre) !

 

Je continue Chrono Trigger en ce moment :pats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recommencer GTA IV pour la 4eme fois . C'est toujours aussi génial de rentrer dans la peau de Niko , l'histoire est exceptionnelle comparé aux précédents . J'ai aussi commencé Alone In The Dark , qui est bien meilleur que RE5 (chaque ennemi est un boss !) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ce moment je joue à deux jeux sur 360.

Deux jeux des plus flippant, surtout pour moi qui n'ai que 13 ans, oh D8

J'ai nommé, Resident Evil 5 et BioShock.

Bioshock, c'est un survival horror, si je me base sur wikipédia, car ce n'est pas à moi qu'il faut demander de parler d'un jeu vidéo XD

En grooooos..c'est un jeu qui a une histoire super, un graphisme super, des cinématiques super, des musiques super, et qui a été classé par le site Game Rankings comme étant le 13e meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo en se basant sur plus de 80 articles de presse aux États-Unis (dixit wiki.).

Bref, flippant mais pas que, c'est un jeu que je trouve vraiment génial.

Quand à RE 5, j'ai la flemme d'en parler et puiiis..tout le monde connait, non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours sur fallout 3 depuis la dernière fois, j'ai tale of vesperia aussi mais j'attend de finir fallout 3 (j'ai encore le temps ^^).

 

 

 

 

Sinon Bioshock n'est pas un survival horror, ok son ambiance est flippante mais un survival horror ce n'est pas ça. Les survival horror c'est resident evil, silent hill, obscur, penumbra, enfin ce genre là. Par contre très bon jeu bien que plutôt classique, ce n'est certainement pas la révolution annoncée par tous à l'époque. Après tout c'est fps linéaire tout ce qu'il y a de basique agrémenté de quelques nouveautés comme les plasmides... Puis j'avoue ne pas avoir compris le sytème de magnétophone pour nous expliquer l'histoire, ça casse l'immersion, surtout que souvent tu te fais broncher la tronche en même temps donc tu ne peux même pas suivre ce qui se dit. Bref, c'est un très bon fps qui se démarque de la concurrence et ça c'était pas facil à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est devil mac cry 4 et heroes 4 (qu'est ce que vous voulez c'est la base xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis lancé dans Risen, assez ressemblant à gothic 3, mais different en même temps ^^. C'est confu tout ça, hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé Professeur Layton et l'étrqnge Village, Professeur Layton et la boite de Pendore ainsi que Kirby Super Star Ultra sur Nintendo DS.

 

Je me lance sur Kingdom Hearts 368/2 Days et Eledees, qui on l'air excellents, toujours sur DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde du moment:

DIRT 2: pffiuu, ça envoi du cailloux ce truc surtout avec le volant

FIFA 10: de belles ameliorations et les mêmes bugs que l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment Risen, dans lequel j'ai pas mal avancé d'ailleurs :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...