Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Linkin, mon ami moi aussi c'est, enfin c'est pas ma mais une de mes consoles préférées : la dreamcast *p* Mais la mienne a la lentille qui fatigue et j'ai du mal a lire les jeux c'est lourd!

 

Bon euh moi en jeux je jouais y a pas longtemps à Spectral Soul un rpg tactic sur psp, lourd au niveau des chargement (ça charge tout le temps) mais qui reste un bon jeu. Sinon j'ai repris Kindom Hearts II pour essayer de le completer a 100% mais alala qu'est-ce que c'est dur :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde en cours:

Vous vous fouteriez de moi si je vous disais que j'ai resorti ma snes pour jouer à Zelda: a link to the past xD

 

Pas du tout ce jeu est une merveille avec Seiken Densetsu II

 

Moi en ce moment je suis sur Dragon Shadow Spell un tactical rpg sorti uniquement au Japon depuis que j'ai fini les exams je me defoule dessu il est plutôt plaisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là moi je suis plutôt sur Magical Strasign sur DS, c'est sympa, tout les persos du jeu ont des noms en rapport avec la bouffe xD

C'est assez débile et innocent mais ça se fait bien et bien j'y joue aussi pas mal en ce moment parce que je sens que j'arrive à la fin :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi c'est TrackMania United sur PC en ce moment, jeu de bagnole dejanté...

 

Vous avez deja eu envie d'etre au volant de votre voiture telecomandé sur le circuit pour gosse que votre papa vous avais offert?(Pour ma part je piquait celui de mon frere :song:)

 

Ce jeu est fait pour vous, looping, rampe d'accel, saut en tout genre, durée de vie illimités grace a un editeur tres complet...

 

Je m'eclate... (quel regal!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kushia >> C'est les jeux les plus débiles les mieux pour décompresser xD

 

Yoshi's Island Ds, souvenir de la version Super Nintendo que j'ai du finir une dizaine de fois mais il manque un petit truc pour que ça soit aussi bien, peut-être les bruitages à moitié zarb qui me plaisent pas :/

*puriste*

 

Et sinon je me remets à Fire Emblem sur GBA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis sur Children of Mana, Shining Wind et Kingdom Hearts II Re : COM Final Mix + en critical mode 1. C'est trop durrrr >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah track mania mon cousin est fan et il me montre plein de circuit

En ce moment c'est harvest moon ds (j(ai pas eu l'occasion de jouer aux opus précédents alors je le pique à ma soeur =D), crackdown (bourrin et sans prise de tete ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harvest moon DS ! :ronfl

*étrangle Equi avec un cabler linker Gameboy 1ere génération*

 

Bon moi ben c'est euh x_x

 

Pokémon perle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Ar Tonelico qui est arrivé aujourd'hui et ... les doublages sont pourris XD Vive la version américaine ça passait vachement mieux. Tain, c'est une horreur ces doublages japonais, c'est rare mais c'est vraiment pas terrible ... Puis les graphismes sont pas terribles non plus, et les bruit genre quand Lyner court ou saute sont chiant et répétitif. Sinon le mode de combat est intéressant et pas vraiment compliqué ... Enfin j'ai pas encore Orica dans ma team donc en fait ça reste le rpg classique, attaque, magie, objet et garde. En tout cas j'ai rien compris quand y avait Julia. Elle attaque seule je pense, dommage. J'espère qu'Orica ça me efra pas pareil, remarque, je pourrais pas changer de classe si je la contrôle pas en combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harvest moon DS ! :ronfl

*étrangle Equi avec un cabler linker Gameboy 1ere génération*

Quoi tu me cherches

*musique de combat*

Equi le fermier veut se battre

Equi le fermier envoie carapuce lvl 23

Ayork le pokemaniac envoie Rondoudou lvl 24

xD voir pokemon ca m'a rappelé des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop, de sous ma manche je sors un petit Narutimate 3 XD

Vive Kimimaro, Kabutô et Kurenai ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est Overlord (dédicace à Ka0 au passage xD): incarner le maitre du mal c'est plutot jouissif, j'apprécie l'ambiance que dégage le jeu. Un vrai régal mon coté méchant s'est réveillé (il s'etait endormi apres avoir fini les mythiques dungeon keeper)

Pas mal d'humour et de clins d'oeil, cocorico c'est francais bref j'adore. Seul bémol: ils ont oubliés la carte T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houu ca à l'air sympa comme tout Overlord, je vais essayer je crois.

 

Sinon moi apres une overdose de mmorpg, je me suis remis à Battlefield 2 qui me permet d'être un terroriste-kamikaze en toute légalité ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalalala, les jeux on-line, une vielle histoire d'amour XD, enfin, j'ai passé intensivement que 1 an sur Linéage 2, les meilleurs skin de perso d'aprés moi, et des paysage un peu vide mais tellement magnifique :) enfin bref, je l'ai laissé tombé et actuellement me suis lancé dans LOTRO (The Lord of the Ring Online) les skin sont moin bien mais l'univers de Tolkien et trop prenant, mais j'ai été un peu dég de perdre tout mes perso à la fin de la béta :) enfin y a aussi WoW mais j'ai pas mal de peine à crocher >_<.

 

J'attends avec impatience le nouveau Guild Wars et surtout RO2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t"as aimé lineage alors il y a aion tower of eternity qui sortira en 2008 qui est fait pour toi ca m'a l'air tres prometteur (par contre ils prennent presque que des coréens pour la béta, dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair sont trops puissants ces Coréens :fete me suis aussi interessé à Vanguard mais je ne l'ai toujours pas acheté :fete en développement y a Age of Conan et Chroniques of Spellborn ou j'atends toujours une réponse pour la beta T_T . Sinon pour Aion, c'est sur que dès qu'il sort je l'achète direct! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement en jeu en ligne, toujours sur wow

Sinon, sur console, ben j'essaye de finir plus en profondeur FF XII (certains contrats me tanne xD ), sinon j'ai ressorti mes vieux jeux, comme suikoden 2, legend of dragoon et castlevania: aria of sorrow.

 

Faudrais que je passe en ville voir si Valkyrie Profile: Silméria est arrivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi FF tactics sur psx. Il est génial, bien mieux que la version gba.

Sinon sur Castlevania: Symphony of the night, excellent ;)

 

Mei > il est génial Aria of sorrow ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valkyrie Profile 2 Silméria : Bon je suis encore qu'au début, j'ai buter mon premier boss (je suis toute fière XD) mais j'apprécie énormément. D'une part les personnages sont vraiment soignés autant sur le point vu design, graphisme que personalité. Les voix sont pas mal malgrès que ça soit anglais, ça va, ça me choque pas encore. Le système de combat se veux tactical mais comme bonne bourrine que je suis ben je rush jamais, je pense jamais à scinder mon équipe, rien. L'habitude viendra ... ou pas XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu=> et encore le doublage japonais est meilleur a mon goût, un trés bon jeu c'est sur tu vas te regaler ^^

 

Genso Suikoden II (jap)=> classique une merveille, un bijoux...il n'y a pas de mots pour decrire un tel jeu... ;)

 

Edit: bah je suis passé sur Genso Suikoden III (jap histoire de tiré les bonus enfin le bonus qu'offre la save de suiko II) un best aussi dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, j'ai entendu le doublage japonais, il est vrai qu'il est vraiment trsè beau mais j'aime énormément les voix des femmes dans la version anglaise, particulièrement la voix de Silmeria. En passant le rire d'Alicia est trop choupi *O*

 

Pour pas faire HS, Valkyrie Profile 2 Silmeria : Je ne suis pas loin encore. Je suis actuellement au chapitre trois et je viens de finir le château d'Obssesion d'où je ne suis pas prête de sortir puisque une orbe offre l'exp X2, comment refusser XD ? Puis je passe mon temps principalement à faire des aller-retours d'un donjon à l'autre pour que Leone et Arngrim atteigne le niveau 40 avant la fin du chapitre 3 pour l'épée +800 d'ATK qu'on reçoit parrait-il si on tient jusque là, au chapitre 4 (mici Darkben pour l'info XD, j'aurais jamais fais ça naturellement). Donc bref, j'avance lentement mais sûrement. Je dois arriver dans les 30 heures de jeu maintenant, enfin un peu moins. Entre 24 et 30 heures je dirais.

 

Kingdom Hearts Chain of Memories : J'avais la râge d'être coincée contre Marluxia que je m'y suis remise et ... trop dégoutée, il était affreusement nul, je l'ai buté du premier coup XD. Bref, je suis en plein mode Riku, j'avance assez lentement, j'y joue par période. Grand max une fois par semaine, une heure ou deux, pas plus. Déjà que je ne joue que le week-end à Valkyrie Profile, je me demande comment je pourrais avoir le temps de jouer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Heavy Metal F.A.K.K. 2 :

Je suis d'accord, à côté Tomb Raider c'est du jus d'orange acide. XD J'ai joué, j'ai fini, j'ai bien aimé, dommage que ça soit aussi court comme jeu .___.

 

Gothic 3 :

3e essai, toujours pas >< toujours pas assez de mémoire vive libre >< même avec un 1 Go, vous vous foutez de moi c'est ça hein... :)

 

Project Eden :

Vive les jeux où tu utilises les capacités de tous les membres de ton équipe XD, c'est pas mauvais, un peu chiant parfois de faire bouger les 4 persos, mais sinon ça va ^o^ (au prix que ça m'a coûté... XD (un magazine PCJeux))

 

Severance :

Un rpg hack'n'slash vraiment... miteux. XD La seule chose bien dedans, c'est les coups nouveaux qu'on apprend lorsque l'arme évolue...

Mais bon c'est marrant quand même, mais ça vaut pas un jeu sur SNES (même si y'avait pas de la vraie 3D à l'époque XD)

 

Half-Life 2 :

J'ai commencé y'a perpette, je m'apprête à y rejouer... (j'ai pas réussi à battre le "boss" hélicoptère sur mon radeau merdeux XD) Enfin rejouer, si le jeu veut bien se lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Half-Life 2 :

J'ai commencé y'a perpette, je m'apprête à y rejouer... (j'ai pas réussi à battre le "boss" hélicoptère sur mon radeau merdeux XD) Enfin rejouer, si le jeu veut bien se lancer :)

 

Hannn, l'est trop bien HL2, je l'ai finis avec l'épisode One, l'ambiance et les décors sont space mais j'adore :) Je ne l'ai pas r'installer après un formatage, j'avais acheter l'épisode One par steam et je savais pas si je pouvais le récup, bref j'attendais avec impatience l'épisode Two et now je me tâte à tout r'installer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han j'avais oublié de le mettre *0*

 

Grandia 2 : Très bon jeu, j'adore, vive cette série, toujours des persos aussi attachants, un beau chara-design et même si les graphismes c'est plus trop ça, ça fait parti du charme *0*

Dommage que le 3 sortent pas sur notre continent, je me demande si je vais pas l'importer x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...