Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Shining Wind : On s'y remet un coup et c'est toujours aussi plaisant à jouer. J'ai eus un peu de mal à me remémorer les touches des différentes techniques, pour ça je me suis limité qu'à Seena et la Princesse Clacaclan XD, mais bon ça reste les mêmes touches, mais quand on a ses habitudes. Je viens enfin de rencontrer Sôma, et je viens de le coucher par terre avec sa petite conne de Kureha, mouwhaha ! Même si elle était chiante à achevée tellement elle courait partout XD. Bref, c'est du bon, du bon je vous dis ! Vivement l'Excalibur de Caris *O* ! Puis vivement que je rencontre Xecty, Traihard, Hildareia et Lassi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass : je viens de terminer le 2ème temple et je ne suis pas deçu par ce nouvel opus !

La jouabilité est impressionnante, le graphisme est mimi et les musiques acrocheuses.

Pour l'instant, c'est mon meilleur jeu sur DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass : je viens de terminer le 2ème temple et je ne suis pas deçu par ce nouvel opus !

La jouabilité est impressionnante, le graphisme est mimi et les musiques acrocheuses.

 

Idem un vrai régal ce jeu j'en suis au 3e temple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Koudelka : Quand la nostalgie vous prend ! J'avais une petite envie de Zombie et d'esprit qui font même pas peur avec des faintes pourris entre personnages, Koudelka correspondait parfaitement et puis comme je ne me souviens plus bien de l'histoire de Marie, c'est une bonne occasion de le refaire !

 

Ar Toenlico : Encore et toujours. J'avance peu, mais j'exp bien. J'ai débloquer six compétences, j'étais O___O. Par contre, toujours pas de trace de costume ! >< J'étais certaine d'en avoir débloqué un en finissant le Cosmos level 3. Je suis dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morrowind GOTY avec des mods trouvés sur le web :

 

Han chu fan ;) J'arrive même plus à quitter le pc pour aller dormir, c'est grave... XD Ou même le matin, j'arrive pas à quitter le pc pour aller au boulot... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi je vous dit tout ce que je joue ne criez pas parce que tout cela en meme temps c'est surnaturel^^

 

Sur PS3:Kingdom Hearts 2,Devil my cray 1 et 3,heavenly sword,God Of war et out plein d'autre :P et bien sur Naruto ultimate ninja2

 

Sur Xbox 360:Blue Dragon,Naruto rise of ninja,

 

Et la c'est les meilleurs

 

Sur PSP:bleach 4,viewtiful joe,dbz shin budokai2,naruto ninja of heroes,pes6,fifa08,fifa street 2,sprinter cell,avatar,BOB L'éPONGE,bomberman,burnout,crash,def jam fight for NY,final fantasy,medal of honor,metal gear solid,un autre naruto,need for speed carbon,shinobido,ratchet et clank,sonic rivals,tony project 8,TRANSFORMERS,tales of éternia,tales of the world

 

 

ET OUI TOUT ça en meme temps c'est pas normal OMG

 

j'adore ma psp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh tain, faudrait que je continue Koudelka XD J'ai finis le cd un et depuis j'y ais pu toucher ... C'est marrant comme je geek sur la Playstation une fois que je suis en période d'examen XD. Je remarque ça, ça fait trois ans que ça me fait le coup et bizarrement, j'ai toujours réussis mes examens Oo.

Valkyrie Profil 2 Silmeria : Ben a part pexé, je ne fais pas grand chose. J'avance, je recule dans le chateau Obessesion, de temps en temps je ressors vendre des items et je vois si je peu forgé quelques armes, d'autres fois je retourne buter le gros boss à 90 000 XP, etc ... Plus que autres level et je n'aurais plus de raison de faire ça, enfin sauf si je veux virer mes Einherjar pour des bonus staat XD. Je verrai, je verrai, surtout que c'est quatre - cinq niveau à up l'Einherjar et qu'ils ont pas une level de crevette ... Faut pas que j'oublie Rufus et l'autre brute Dylan dans les level 16 - 12 XD. Ca va pas être de la tarte au poires ça :P

 

Project Zero III : Parce que d'un coup, j'ai eus grave envie de m'y remettre même si je savais que le moment où j'allais dirigé Kei allait pas tarder T_T. Que dire si ce n'est que j'adore toujours au tant ! Je sursaute plus pour les trucs flippants, mais pour des trucs évidant, évidément, là, j'ai peur. Genre la cloche qui m'est tombé dessus m'a rien fait alors que la nana sortant du miroir au quel je m'attendais m'a donné quelque sueurs froides XD. Par contre ... Passé du deux au trois, c'est trop relou. J'arrête pas de me trompé de touche (puisque la caméra sur le deux est assigné à la touche carré), là c'est une espèce de flash, qui n'est pas illimité (dont je ne me sers jamais m'enfin XD), que je perds ><. Bref, demain on continue un peu, marre de courir dans chaque recoin du manoir pour trouver où je dois aller XD.

 

Final Fantasy III : Hum ben vui, je m'y suis remise un peu car j'étais dégouté du game over que je m'étais tapée contre un boss pourris. Perso en sucette va ><. Là aussi ça sens le level up time, pas jouable une équipe si naze XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mwa c'est FINAL FANTASY VIII mon préféré !!

j'en suis au CD 4 (le dernier) Contre Ultimetia mais c'est cho !!!

Donc j'ai décidé de le recomencé !!! (oué je sais c'est du gachi !!)

 

MAIS ELLE EST TROP FORTE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est naruto rise of ninja sur 360 (sympas mais sans plus) et bien sur assassin's crees (par contre celui là il est magnifique, geant, franchement je suis bluffé, j'avais pas ressenti ca depuis mon premier gta :niark: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mwa c'est FINAL FANTASY VIII mon préféré !!

j'en suis au CD 4 (le dernier) Contre Ultimetia mais c'est cho !!!

Donc j'ai décidé de le recomencé !!! (oué je sais c'est du gachi !!)

 

MAIS ELLE EST TROP FORTE !!!!!!

 

Ah moi aussi je me retape FFVIII j'avais oublié a quel point Rinoa était une cruche de premiere et que Squall deteint trop sur elle... moi j'en suis qu'au cd pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

final fantasy x et x-2 je les trouve trop bien(et c'est aussi les moins compliqué a finir)

je les avais emprunter a un amis pour une période d'un an alors qu'au début c'était pour la semaine depuis je joue a pes6 avec mon père c'est tout ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce moment je suis sur Disgaea 2, il est excellent comme Tactical O.o

Toutes les options possibles n combat, c'est hallucinant, ça ferait presque passer Fire Emblem comme simple, je vais mettre du temps à tout maîtriser, mais une fois que ça sera fait, ça va être jouissif ;)

 

Par contre j'ai acheté FFXII ya pas longtemps mais j'ai du mal avec le système de combat et la modélisation de Vaan qui lui donne l'air d'avoir des cernes de 12 kg :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maro et luigi: les freres du temps (ds) agréable surprise on a réussit à faire de l'univers de mario un univers type rpg, beaucoup de tres bonnes idées pour les combats (attaques à 4...) et l'humour est omnipresent ^^ (par contre comme tjs on doit sauver la princesse peach xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis ( dans Phantasy Star Universe ) au chapitre .... 7 je crois

 

je suis bloquer !!! ca m'énerve je meur avant la sphere de sauvegarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XII: J'avance j'avance mais j'en voit pas la fin... tant mieux d'un coté :fete. Mais quand j'ai besoin de me changer les idées, je joue à:

 

Runaway: vous connaisez ce petit jeu d'aventure sorti sur PC y'a quelques années? C'est un peu comme les chevalier de baphonet mais en beaucoup mieux. Y'a beacoup de clins d'oeil divers dans le jeux (X-Files, a la rencontre du 3eme type, les emissions culinaires de maïté (!) et j'en passe...)

 

Full Throttle: C'est un tres vieux jeu d'aventure sur PC (1995 :fete) où l'on joue un bon gros biker en Arizona qui doit sauver sa bande d'un mechant actionnaire qui veut remplacer la seule fabrique de becane du coin par un constructeur de mini-bus, le salaud :fete

 

Tu te moques de qui ???? tu as oublié Day of the tentacle !!! :'( Qui reste avec Full Throttle ... le must. :fete

 

Sinon moi perso j'ai que le pc et psp a me mettre sous la dent.

Je commencais a m'embeter un peu (pas envie de jouer a un mmorpg cette semaine) donc j'ai réinstallé Battlefield vietnam (le meilleur de tous) et 2142. Sympa pour ce défouler en multi.

 

Sinon je vois que tout le monde est toujours aussi accros au FF.

J'ai joué au 9 sur ma psp (le seul jeux psx qui me reste) et il est vraiment pas mal je dois dire. Un vrai dessin animé. Pour ceux qui sont encore sur le 7 et le 8, vous devriez essayer celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guitar Hero III pour ma part!

Sinon, bah toujours FFVII, ca fait 10 ans déjà...(neet powaaaa)

En cours ya aussi ZOE2, parce que ZOE c'est toujours bon à se refaire!), DMC 3 (pour montrer à des potes la classe dantesque),et bientôt GITS :SAC (un pote qui l'a et donc va me le preter, parait que c'est pas terrible mais jai envie de voir par mes propres yeux, sachant que je suis un fidèle mouton de masamune Shirow!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuh.... sa va etre long de tout citer^^

 

Voici les principaux jeux en rapport avec le japon et auxquels je joue:

 

Bon sur PSP:

 

Bleach 3 et 4 en import oblige, je me défoule comme un ptit fou avec ces deux jeux^^ par contre je pouvais pas finir le jeux, j'arrive pas a lire les kanjis donc j'ai DL les saves du jeu XD... petit info: Bleach heat the soul 5 sort très bientot...a ne pas manquer!!!

 

Sinon pump it up zero portable, un stepmania sur psp,j'ai pas trop joué, je suis plus sur Dj max portable (toujours sur psp), qui est il faut le dire excellent!!!

 

Vous avez compris, les jeux musicaux, c est mon dada :P

 

voir mon topic pour dj max sur pc!

( http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet-2253-1.html )

 

HS: comme jeux musical sur PC, il y a aussi 02jam, qui est excellent, si vous désirez plus d'info, MP moi!!

 

Sinon valkyrie Profile Lenneth, un excellent remake du jeu sortit il y a bien longtemps sur....sur.....euh? hum hum mince alors je sais pas sa vient de quel console ^^" bon en tout cas il est excellent!!

 

Sur PS3: bah j'ai que Virtual fighter 5, que j'aime pas trop, jtrouve sa trop tactique et pas assez bourrin, et en plus, le patch multijoueur a été annulé :P bah bien sa...

 

sur PC: Counter strike ( sa me saoule, je me fait powned tout le temps XD), je jouais aussi a WoW (= World of Warcraft pour les incultes :P ) sur serveur privé, mais sa m'a saoulé et j'ai laché....

Comme je l'ai dit plus haut, je joue aussi a DJ max online et 02jam , deux jeux musicaux tout a fait excellent!!! , je vous invites a voir mon topic pour plus de renseignement, et je précise que ses deux jeux la sont GRATUITS!!! N'hésitez plus!!!

 

Voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de jeux T^T... Y a quedal sur la gamecube :/ ducoup je me remet à;

 

-Zelda; Twilight Princess

Sur Gamecube... j'aime beaucoup ce jeux, je l'ai deja fini, mais bon... --'

 

-King's Quest VII; The princeless bride

Sur PC... Pour dire vrai, je tente de mis remettre... parceque j'ai oublié le jeux à clermont XD C'est un vieux jeux, mais il est vraiment trés simpa ^^ L'histoire d'une princesse qui se fait "enlever" et de sa mère qui la recherche, mais comme sa fille cherche aussi à retrouver sa mère, les deux se louppe tout le temps.... XD enfin bref, j'aime beaucoup les différents mondes dans lesquelles ont se retrouve, c'est vraiment trés amusant ^^ surtout le monde du crocmort =3 y fait peur mais j'aime trop.

 

-Age of Empire II; The conquerors

Sur PC... il est mitique ce jeux ^^ je m'en lasse pas. Enfin au bout d'un moment, un p'tit peu, mais on s'y remet facilement X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moiiiiiiiii

 

- Bioshock :

J'l'ai terminé y a pas longtemps, il est vraiment excellent en tout point, je n'aime pas beaucoup les jeux d'horreur mais celui la n'est pas si hard que ca, vraiment un jeu à posséder si on a la plateforme adequate.

 

- Burnout Paradise :

J'l'ai acheté hier, autant j'ai été tres deçu avec NFS Prostreet autant j'suis agreablement surpris avec Burnout Paradise, tout simplement excellent, plusieurs mode de jeux, un systeme multijoueurs bien pensé et j'ai pas encore vu de bug.

 

- Naruto : Rise of a ninja :

J'ai adoré, fidele au manga, bien realisé, et puis surtout l'un des premiers (si ce n'est le premier) Naruto à avoir un mode campagne et non 'only fight'. Le seul reproche c'est que bon, c'est vite repetitif.

 

- Assassin's creed :

LE jeu à posséder vraiment extraordinaire autant en terme de graphisme qu'en terme de jouabilité, durée de vie etc..

Et pas si repetitif qu'on peu l'entendre ..

Decidemment moi qu'est pas un adepte d'Ubi. normalement et bah ..

 

voila pas le courage de faire les autres xD

Halo 3 m'attend =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moiiiiiiiii

 

- Bioshock :

J'l'ai terminé y a pas longtemps, il est vraiment excellent en tout point, je n'aime pas beaucoup les jeux d'horreur mais celui la n'est pas si hard que ca, vraiment un jeu à posséder si on a la plateforme adequate.

 

- Burnout Paradise :

J'l'ai acheté hier, autant j'ai été tres deçu avec NFS Prostreet autant j'suis agreablement surpris avec Burnout Paradise, tout simplement excellent, plusieurs mode de jeux, un systeme multijoueurs bien pensé et j'ai pas encore vu de bug.

 

- Naruto : Rise of a ninja :

J'ai adoré, fidele au manga, bien realisé, et puis surtout l'un des premiers (si ce n'est le premier) Naruto à avoir un mode campagne et non 'only fight'. Le seul reproche c'est que bon, c'est vite repetitif.

 

- Assassin's creed :

LE jeu à posséder vraiment extraordinaire autant en terme de graphisme qu'en terme de jouabilité, durée de vie etc..

Et pas si repetitif qu'on peu l'entendre ..

Decidemment moi qu'est pas un adepte d'Ubi. normalement et bah ..

 

voila pas le courage de faire les autres xD

Halo 3 m'attend =3

 

Yuki jtm tu joues aux meme jeux que moi xD ce qui prouve que tu es une personne de gouts ^^ (mais bon j'ai pas autant apprécié que toi le naruto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XII : Après bien un mois et demi ou j'y ais pas toucher, je m'y remet lentement, j'essaye de boucler les mini quêtes en retard, qui sont bien longues ou qui me font courir par ci par là en Ivalice alors que j'ai plus un rond pour me payer des voyages. J'ai un ouvrages à acheter en plus mais 125 000 Gils, Abused !

 

Final Fantasy VIII : Je l'avais recommencer e, mai ou juin dernier, j'ai eus soudainement envie de reprendre. Bref, j'ai pas fais grand chose, je viens seulement de finir le cd1 et ça me saoulait déjà, j'ai save et j'ai stop. On va essayer de continuer, ne fusque deux heures/jours voir semaine carrément.

 

Haunting Ground : Alors j'y joue très peu mais quand j'y joue c'est juissif. Je me perds tout le temps, je me fais courser pendant des durée indéterminée et surtout longue et le plus bon, c'est que je m'attaque toujours à mes poursuivant avec mes bêtes coups de pieds. Mes détallages, même si ils finissent avec un game over m'apporte de nombreuses découverte point de vu planque. Reste à savoir en ussées quand il faut, c'est autre chose XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je fais Blue Dragon et je recommence Bullet Witch en difficile, je me suis rapidement remis a Silent Hill 3.

Depuis le temps que je voulais faire Blue Dragon, la seul chose qui m'est immédiatement déçu c'est les doublages FR, on dirait ceux de Naruto... La synchronisation labiale est quand à elle inéxistante, vive les doublage anglais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...