Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Final Fantasy XII : Revenant Wings : Pas mal mais un peu enfantin et gamin. Ça manque cruellement de sérieux, et le système de combat est un peu lent. Cela dit, j'aime assez bien, Vaan est moins figuratif que dans le XII, bien qu'il soit un peu mou avec ses répliques de crétin fini XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah, nouveau petit jeu que je viens de me payer d'occaz, j'ai nommé:

 

BURNOUT PARADISE!!!

 

Tout simplement sublime!!!

 

Très bien fait, super jouissif, tripant comme tout en ligne, bref, une perle rare!!

 

Si des gens du forum y joue aussi sur PS3, je vous laisse mon ID: FReyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Advance Wars : Dark Conflit : Excellent wargame, comme Nintendo sais bien les faire. Moins enfantin et plus réaliste que les épisodes précédents. J'adore les nouvelles unités et les musiques.

 

Dommage que beaucoup de modes aient été supprimé. Il y a moins de généraux que dans les autres Advance Wars (à part le premier) aussi.

 

Sinon, le mode Online est une tuerie !

 

Un jeu à posséder si vous avez une DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Odin Sphere (PS2) : Un bijou ce jeu :welcom:

Graphiquement, il m'arrive d'arrêter de jouer pour regarder xD

Les persos bougent en plus avec une grâce ... j'aurais jamais pensé ça possible pour un 2D.

Et puis l'histoire est intéressante, chacun de 5 persos permet de découvrir un pan de l'histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:foryouinfo: Nous sommes en train de rejouer à tous nos ancien Final fantasy. C'est-a-dire....

 

@_@ lE 10 eT lE 10.2, YuNa EsT tRoP bOnNe.......

 

:biru Le 6 et le 9, j'adore les graphismes et l'univers

 

@_@ le 7 et le 8 car je les est pas terminé

@_@ le tactic advance et le dawn of louds car ils sont sur portable

en bref, quelques petites semaines de jeu en perspectives :biru

@_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu délaissé ma xbox ces derniers temps :petrifie: enfin c'est normal je suis à fond dans zelda Phantom Houglass, excellent, la ds est tres tres tres bien exploitée, j'adore les subtilités du jeu et puis j'adore les graphismes (je n'avais pas eu la chance de jouer à l'opus sorti sur game cube), un univers tres coloré qui donne la pêche.Bon l'histoire n'a rien de tres originale pour un zelda: on doit encore sauver la princesse zelda (Tetra) qui s'est foutu dans de beaux draps. Bref que du bonheur, pour l'instant j'ai seulement récupérer les 3 esprits ^^ (mais l'epee ne devrait pas tarder mouhahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bah moi j'ai délaisser ma DS (vu le peu de titre de ce nom) pour repartir sur mon PC (Xd j'y suis tous les soirs) pour attendre encore et tjr starcraft 2 alors jai décidé de m'entrainer sur le 1 en attendant ...ou sinon je rejoue un peu a zelda twilight princess (que je trouve decevant mais joli) pour le refinir une fois comme tous mes zelda ^^

 

 

pour zelda PH mon record : premiere fois que j'y joue fini en 8h de jeu ^^ (j'sui un MaaaAAaaaalade des zelda aussi faut dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon juste parce que j'avais envie de poster ça et que j'avais envie de pousser un coup de gueule... XD :

 

- Hl², ép 1 et ép2, portal :

ayé finis, surtout portal qui m'a laissé un bon souvenir :mef: "the cake is a lie" !

Vivement l'ép 3 d'hl² .__.

 

- Ace Attorney Phoenix Wright :

Un truc passionnant même si il y a beaucoup de dialogues à lire... mais riche en rebondissement :mef: Déjà une adaptation du jeu de l'avocat en manga, à quand l'adaptation anime ? ;p

 

- Ace Attorney Phoenix Wright Justice for all :

Toujours aussi palpitant, et des suspects encore plus mignons qu'avant :o Et le retour de Maya Fey, tu me manquais petite ToT

 

- Magical Starsign :

Tu arrives et t'es bluffé par le système de combat... et tu arrives à la fin, tu es bluffé par la merde de fin qu'ils foutent à la fin du jeu... XD

Vous ne verrez plus Haribo comme avant, après ce jeu... XD

(hum j'ai envie d'aller massacrer du bonbon haribo au supermarché à coup de pied... XD Zut j'ai pas gagné d'expérience .___.)

Bref, quelle fin pourrie... XD

 

- Dementium :

A jouer dans le noir dans la salle de bains avec votre nintendo DS... XD

On arrive dans un hopital rempli de zombies, et maintenant ben... faut chercher le pourquoi du comment et sortir de là :o

Utiliser un stylet en équivalent de souris... pourquoi pas ! XD

 

- Rune Factory a harvest moon fantasy :

Putain si un jour on m'aurait dit que Bové n'a pas que fauché du maïs transgénique, mais des bestioles... XD

Pour ceux qui connaissent, c'est le "simulateur" de fermier, agrémenté d'une partie a-rpg :x

 

- harvest moon DS :

Euh... bien. Bon enfin faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice... XD Il faut avoir tripoté tes vaches 1000 fois avec ton stylet ???? Mais ils se foutent de la gueule de qui, ces développeurs :o

 

- devil may cry 3 :

Sur PC ? Sans manette ?

Naaaaaah... C'est suicidaire moi je dis. XD

Bonjour les crampes aux doigts .___. En plus tu peux changer que quelques touches du jeu... Bravo CAPCOM pour l'adaptation PC, moi je dis. ._.

 

- trauma center :

Mais je t'emmerde comment ça, j'ai un C pour mon opération :o... Encore heureux que j'ai coupé au scalpel au bon endroit... ._. Si j'écoutais mes pulsions ._.

 

- cooking mama 1 & 2 :

Ou comment améliorer sa connaissance en cuisine ? XD Je me demande si les faits sont tirés de recettes réelles... XD

 

 

(NB : c'est fou ce qu'on peut faire qu'on se fait chier et qu'on veut pas continuer un layout. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir GTA 4 (pas mal quand même ce petit jeu même si j'aime pas trop les GTA à la base)

 

Je ne passe pas une semaine sans jouer à un Zelda (en particulier MQ et TP)ou un Tomb Raider.

 

Après je joue pas mal sur le Live (mon gamertag : Ier Zarwik) sur Rainbow six vegas 2.

 

Quand j'ai les amis à la maison on se tape sur du Smash Bros Brawl et sur du KOF et du GGX2.

 

Sinon les prochain jeux que j'attend sont : Race driver Grid, MGS 4 et Alone in the dark 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue à tout ce qui me tombe sous la main que ce soit dans les placard ou gratuits sur le net

 

résultat j'ai pas mal de MMORPG et de jeux qui datent de 15 ans :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est beaucoups de Call of Duty4 et de SingStar ^^

Sinon des fois quand j'en ai marre je fouille dans mes jeux et j'en refais comme par exemple God of War II (très bonne série), Résistance, Heavenly Sword ou Uncharted. Et si j'ai vraiment rien a faire mais envie de jouer à un jeu con (mais avec des zic' génial) je joue à WE LOVE KATAMARI xD !!! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je crois que shisai m'a contaminé je suis dans ma periode eternal sonata xD (mais bon j'y ai joué que 7 heures pour l'instant), il ya de bonnes idées mais pour l'instant ca reste assez facile (mis à part le fort je suis plus quoi où j'ai galéré pour comprendre ce qui fallait faire)

par contre je comprends pas ce que tu lui trouves à Valse, il fait flipper xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant le puce sur PS2 ( *_* ) je joue à presque tout les jeux même si la je suis à l'arrêt.

 

Dernier jeu play c'est FF12 j'ai vraiment mais vraiment pas aimer c'est pas un FF ça >.<.

Le systhème de combat et les permis j'aime pas du tout de plus les sorts faut les buy fin voilà j'aime pas.

 

Resident Evil 4 aussi, il est vraiment bien malgrès que le jeu est très simple <0>.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi, tu es fabuleux :o

J'avoue que c'est le plus gros défaut du jeu son niveau ><

Valse il est ... je sais pas, déjà j'adore son seiyuu et puis ya le costume, le personnage qui a une bouille adorable mais qui est un sadique fini ... je sais pas, faut pas chercher, il est chou c'est tout *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je jous a Children of Mana, mais je suis deçu de la part de Square Enix de m'avoir fait de la série des Mana de simple dongeon rpg je ne suis pas fan de ce style. Sinon bientôt je m'attaquerais a Suiko V encore une fois mais en jap juste histoire de me dire que l'achat de la box collector n'ai pas été fait pour rien et puis comme j'adore le jeu sa ne m'embetera pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fini ma 26eme partie de Wind waker.... :roll:

 

Et juste après je me relance un partie de Master Quest !!!

 

Comment, moi aimer Zelda...???!! BEN OUI !!!!! :link:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaaahh vive Link (enfin par contre son new style gamin triangulaire... bouhh..)

 

Sinon les jeux auxquels je joue en ce moment? bah... RIENNN! c'est trop bien, suis plus drogué au jeux vidéo! la liberté!!! des que je joue au bout d'une journée ça me saoule total!

 

plus de drogue xD

Bon vite un nouvelle anime suis en manque la (bah oui on compense comme on peut^^)

 

Nan je dis ça parce que ca me pourrissait vraiment la vie les MMO, je passer mes journée dessus pour rien faire... ça fait du bien quand on en a plus besoin.

 

Du coup la je me fait quelque partie de Fatal Fake de temps en temps (jeux de combat PC sur F/S Night)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Odin Sphere (PS2) : Un bijou ce jeu :mhu

Graphiquement, il m'arrive d'arrêter de jouer pour regarder xD

Les persos bougent en plus avec une grâce ... j'aurais jamais pensé ça possible pour un 2D.

Et puis l'histoire est intéressante, chacun de 5 persos permet de découvrir un pan de l'histoire ^^

Moi aussi j'étais sceptique vu que c'était en 2D mais là pfiou :o c'est magnifique, on a l'impression de suivre un dessin animé en direct *.*

Je viens juste de l'acheter et je suis encore sur la partie avec Gwendolyn, je la trouve attachante et je pense que ça va être de même avec les autres persos (hâte de me retrouver avec Oswald :o)

Par contre je bloque avec la 2e chimère de la forêt, ça fait je sais plus combien de fois que j'essaie de la vaincre ToT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends à mort Oswald, il est trop mignon :jtm:

Quoique là je suis avec Mercedes, au début j'ai eu vachement de mal avec son gameplay mais maintenant j'adore, même si je coincée avec elle en ce moment xD

 

Gwendolyn avec le recul je la trouve assez froide même si en robe elle est à croquer :mhu

Pour la chimère de la forêt ... tu parles des machins bordeaux avec plein de dents ? Ma technique avec ça c'était que des vol en piqués xD

C'est face à ce boss que je suis repassé en mode facile xD

 

Sinon quand tu arrives pas du tout un niveau, ce que je fais c'est que je fais accueil dans le menu pour refaire le niveau d'avant, ça permet de s'entrainer un peu et de faire le plein d'objet et de psyphères ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah faudra que j'essaie :mhu

Moi aussi j'utilisais des vols en piqué, après j'ai fait des cyclones et j'utilisais le napalm mais je crève tout le temps parce que j'arrive pas éviter ses foutus missiles è_é

Et puis je manque d'objets de régénération parce que je manque d'argent ... un cercle vicieux quoi XD

 

Enfin bref, merci pour tes tuyaux ^-^ [fin HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pour l'instant sur condemned 2 sur PS3, et faut avouer qu'il est bien flippant, pas autant qu'un silent hill, mais quand meme^^ ( en plus j'y joue dans le noir quand il y avait de l'orage XD)

 

Bah oui je dis bien avoir peur, pas me pisser dessus XD.

 

je me souviens y avoir joué a la démo de silent hill4 the room sur PS2, je peux vous dire: la démo, je ne l'ai démarré qu'une fois, pas deux, tellement j'avais eu les chocottes XD

Depuis j'ai plus retouché a un seul silent hill^^, mais j'ai bien l'intention de me prendre celui sur psp^^

 

Tiens en parlant de psp, je vais essayer Jeanne d'arc la, un excellent RPG a ce qu'il parait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé j'ai joué à la démo de Condemned 2 sur PS3 et pareild ans le noir xD ! Simpa mais le truc c'est que je voyait rien ! Y avait un monstre qui m'attaquait mais je ne savais pas où il était mais bon a force de foutre des coups de goutière partout je l'ai tué et après j'ai jamais reussi à avancer ! xD je suis trop con ^^

 

Moi je suis toujours sur Call of Duty 4 en ligne ^^ je joue plus a rien d'autre qu'à ca ^^ c'est grave docteur ?! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas, c'est la même chose pour moi^^

 

Juste que la ma CG viens de cramer donc ca fait comme une désintox ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingdom Hearts RE : Chain Of Memories Final Mix + : Une petite envie soudain de m'y remettre, j'y avais jouer pour dire que j'y avais jouer parce que le début, sans deck à combos, c'est lourd. Bref, bref, je vais me motiver pour finir le mode Sora comme ça pourrait frapper Zexion °0°. J'ai tellement hâte d'entendre Akira Ishida (il me manque en ce moment T_T), que je vais me booster ! Bon suis encore loin de Zexion, je suis à ma première rencontre avec Larxenne qui m'a d'ailleurs buter phénoménalement XD. J'ai un deck en cacahuète, faut que j'hausse mes cartes, j'ai pas le temps de placer des combos, donc au tant bourriner avec de grosses cartes :X.

 

Shining Wind : Ben parce que j'en ai marre de rester coincée avec cette mini quête très longue, je retourne simplement exper en attendant de trouver une nouvelle map qui me débloquera enfin un peu plus de scénario XD. Vive Kiriya quoi °0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...