Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Moi je suis toujours sur Call of Duty 4 en ligne ^^ je joue plus a rien d'autre qu'à ca ^^

 

Rooh je viens de me le reprendre!!! C'est quoi ton game id? moi c'est FReYvEr

 

Une partie quand tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Shining Wind : Ayé, j'ai enfin trouvé la map qui débloquait la suite de l'histoire, notamment la seconde rencontre contre Shumari qui attirait avec lui la rencontre avec Xecty, Jin-Row, Killrain, Zeed, Hildareia et Traihard. En plus j'ai vu Zero et j'ai enfin l'Excalibur de mon petit Caris °0°. Bon toujours pas de nouvelle de Souma mais c'est un pauvre type comme Kureha, alors osef ? :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs que je ne touche plus depuis un moment... Kingdom Hearts I que j'avais recommencer, KH: Chain of Memories (GBA) que j'ai arrêté après un blocage sur un boss, Zelda: Wind Waker (je n'ai pas d'excuse). Mais je me suis acheté un nouveau jeu que je ne lache plus depuis --> Subarashiki Kono Sekai, aka The World Ends With You. Une merveille *__*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loup qui est en moi ne peux décrocher d'Okami et du pinceau céleste, on passe sont temps a prendre des fou rires (enfin des petits gémissement amusés de loup) débiles dans ce jeu, c'est super !

Puis aussi un peu sur le demo de Ninja Gaiden II que je compte acheter vendredi avec Dragon Ball Burst Limite.

Sinon je joue aussi beaucoup a Halo3 en ligne que et Gears Of War, FPS très tactique sous ses air bourrins (ben, c'est que derrière le visage de brute et la grosse armure ce cache des hommes sensibles et frêles).

A part Final Fantasy (7,8,9 et 10 si j'ai pas le choix), Kingdom Hearts et Okami, un jeu que j'ai fini n'a plus aucun intérêt, sauf pour la postérité. Vive l'online ! :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hahaha ! Les parties qu'on peut se faire entre potes avec Super Smash Bros. Brawl n'ont pas d'égal. Ce jeu est tout bonnement funtastique, des tonnes de persos, des musiques remasterisées en version symphonique par les plus grands du jeux vidéo, tous les personnages stars de Nintendo et même plus (Sonic, Snake, ...). Les combats sont complètement démesurés, chaque personnage a une super attaque qui lui est propre et qu'il peut utiliser lorsqu'il a capturé une Smash Ball. A cela s'ajoute les innombrables coups à maitriser ainsi que les bonus apparaissant sur le ring. Bref, ils faudrait des heures pour énumérer tous les éléments de cette énorme jeu, probablement LE jeu de baston actuellement. Le défaut principal c'est la mauvaise utilisation de la Wiimote. Personnellement, je préféré presque ressortir des pad GameCube pour y jouer.

 

Une partie d'Okami sur Wii est tout aussi grandiose, mais dans un autre registre, plus poétique. Un action-RPG en cell-shading peinturlesque où on l'y incarne un loup blanc lui-même réincarnation de la déesse du soleil Amateratsu. Dans un univers très japonisant donc, ce jeu est à possèder de toute urgence pour les Wiisiens, tout comme SSBB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accoerd avec tpo rpgamer il n'y a rien de mieux qu'une bonne baston avec les personnages de nintendo de Super Smash Bros Brawl aucun regret a avoir attendu la version fr du jeu :o

 

Sinon en attendant sa suite je suis retourné sur Tales of Symphonia premier du nom et sur gamecube :d quoi de mieux que de prendre un personnage et se battre en ayant l'aide de ses potes avec un autre personnage

 

bon vous l'aurez compris je suis en ce moment sur un rpg superbe et un jeu de baston made in nintendo :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yataaa!! Final fantasy VII crisis core sur psp est enfin sortis! Un FF que je me suis empressé de téléch...*baffe* euh d'acheter!

 

J'avais deja finis le jeux mais en anglais, donc rien pigé a l'histoire xD

 

Je me rappelle cependant que la scène de fin était très très triste...T_T

 

Sinon bah sur PS3 je tourne a fond sur GTA IV, surtout en ligne:

 

Vous pouvez pas imaginez le plaisir que l'on éprouve a attendre au milieu de la route qu'un joueur vienne vous foncez dedans en bagnole, et qu'au dernier moment, vous lui faites goutez une roquette de votre bazooka xD inimitable!!

 

Et bravo pour le moteur physique du jeu, c'est pour l'instant celui qui se rapproche le plus de la réalité ( moteur physique= représentation des mouvements des personnages, de la gravité etc etc). Ce qui fait que les chutes en moto sont très impressionnantes, surtout lorsque l'on voit son personnages valdinguez au dessus des arbres xD

 

 

Sinon très grosse news concernant le jeux naruto ultimate ninja storm sur PS3, nouvelle vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=7f5hQJTNad0&...feature=related

 

vraiment sublime...

 

démo le 3 juillet dans le magazine Qore sur le playstation store, et autrement le 17 juillet pour les autres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avance pas mal à Okami sur Nintendo Wii. Un jeu vraiment magique, rarement vu un univers aussi envoutant.

 

Les parties s'enchaînent sur Super Smash Bros. Brawl, encore sur Wii. Le mode Online est intéressant, le mode Aventure est vraiment bien rempli, bref un best-game !

 

Je viens de démarrer une partie à Final Fantasy IV sur Nintendo DS. Le jeu n'est pas encore sorti en europe, mais la version US sortie en juin propose les textes en Français (grâce à nos amis francophones du nouveau continent ^^). Une version custom du dump avec les voix en japonais circule en ce moment sur le net, une aubaine pour ceux qui ne supportent pas "l'américain".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je joues au remake de Castlevania Rondo of Blood sur psp j'espère le finir pour débloquer Symphonie of the night ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remis a FFVIII, mais je prend bieeeeeeen mon temps. 6 heures de Jeu, Squall niveau 19 et je viens juste de finir Dollet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en ce moment c'est Spore (pas mal bien que certaines phases soient répétitive)

Mass effect (un put bijoux)

Super mario galaxy (L)

et Fall out 3 (il s'annonce génial mais bon j'y ai joué qu'une heure alors wait and see)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spore est vraiment super, venant des créateurs des sims, fallait s'y attendre^^

 

Sinon bah j ai repris Fear sur ps3 ( angoissant a souhait^^) et Saint's row2, que je vais pas tarder a échanger je pense car j'apprécie pas du tout :/ on est bien loin d un GTA IV...

 

Sinon sur psp, toujours a fond sur DJ MAX clazziquai, et j'attend le nouveau du mois de novembre: DJ MAX black square :flamme

 

Sinon bah je suis aussi sous Star Ocean first departure, un RPG comme on les aime, ainsi que Bleach Soul carnival, un jeu excellent également ;)

 

M'enfin bon la je suis plutot a la recherche d un bon MMO, donc si vous avez des idées^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joues à Castlevania Order of Ecclesia sur DS et Tales of The Abyss sur PS2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Odin Sphere : J'ai luter toute la semaine pour ne pas y toucher, et la veille de mon examen, TADAM, j'y rejoue XD. J'ai fini les histoires de chaque personnages, je les refais pour débloquer les deux chapitres finaux. Je suis actuellement avec Cornelius, juste après la forêt d'Elrit. Un jeu que j'aime beaucoup, sauf ce mode doublons. Faut vraiment prendre un peu de recul pour continuer, histoire de pas se taper des histoire récente à nouveau dans la figure. Mais comment on garde notre niveau de fin de "chapitre", ça va, on passe chaque map très rapidement. EN gros on refait simplement le scénario sans trop sentir la difficulté.

 

Final Fantasy XII : J'y joue pas, mais je me sens obsédé par lui depuis deux semaines. J'ai envie de le recommencer depuis que Irumi a enregistrer sa partie pourrie sur la mienne (par accident, heureusement T_T). Je m'y remets dès que j'ai le temps, soit après être rentrer en Belgique de mes vacances en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vu que je suis encore en vacs + noel j'ai pu retater de la console,

En ce moment c'est Mass effect: encore et toujours (déjà fini deux fois xD mais comme on dit jamais deux sans trois), Eternal Sonata: je m'y suis remis vu que j'avais pas la xbox à grenoble et bah j'adore (mais bon c'pas une nouveauté), Prince of persia: bien que de nombreux joueurs le critique, j'aime bien, je m'amuse bien avec Red alert 3: Etant fan des alertes rouges depuis leur sortie je suis vraiment heureux de retrouver Red Alerte, le scénar est sympas, second degré j'adore, le casting des acteurs est vraiment pas mal pour un jeu video et enfin le mode online est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suikoden Tierkreis évidemment, depuis le 17 décembre je lutte pour mon contenir de pas le finir trop vite car ce Suiko ce sera fait attendre depuis le 5e épisode même si c'est un simple spin off. Bref sympa quand même du moins du point de vue du scénario, et j'ai déjà trouvé mon perso (voir mon avatar :chante: ). Un rpg sympa sur DS pour les fans de la série et les autres => rendez vous en mars pour la sortie Euro ^^

 

Mayu: J'ai eu Odin Sphere a Noël aussi mais je ne m'y suis pas encore essayé j'ai surtout été attiré par les graphismes et l'histoire m'a l'air bien sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Okami

J'ai repris le court de ce mythique jeu. Plus j'y joue et plus il détrône Twilight Princess dans mon coeur xD Les développeurs on vraiment fait un boulot de malade sur ce soft ! Pour l'instant, je ne suis pas très loin, aux Ruines de Tsutamaki.

 

Chrono Trigger DS

J'ai téléchargé la ROM US (le français est compris grâce à nos amis québécois) de cet autre légende du jeu vidéo. Jamais sorti officiellement en français, une ROM SNES traduite par des amateurs circule depuis des années sur le net. Refaire cette aventure sur la portable de Nintendo est un rêve pour beaucoup de gamers. Sortie vendredi 6 février en Europe.

 

Dernière vidéo officielle publiée : http://www.jeuxvideo.tv/video/chrono-trigger-ds.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remis à Final Fantasy VIII !

 

Je suis au cd3 là :) Enfin j'attends de pouvoir le télécharger car je trouve pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Krymo! Tu devrais pouvoir le trouver de façon pas très très légale stu vois ce que je veux dire, avec un animal électronique très têtu, sans trop galérer. Sinon à l'achat il coute pas très chèr (ebay, etc...)

Mais quel soft magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un site avant mais ils ont bloqué l'accès aux isos pour les membres >.> faut etre membre ++ pour avoir accès c'est très chiant xD

 

Et emule c'est bourré de virus laisse tombé ^^

 

Je vais ptetre aller sur ebay tout compte fait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remis à Final Fantasy VIII !

 

Je suis au cd3 là   Enfin j'attends de pouvoir le télécharger car je trouve pas xD

 

Regarde sur les sites torrent tu trouveras peut être ton bonheur...

 

Sinon moi je viens de finir après avoir longuement résisté à le finir d'une traite: Tales of the Abyss qui reste pour moi le meilleur Tales et un des meilleurs rpg que j'ai fait. C'est un dixième anniversaire bien fêté par Namco, j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages et leur background et la fin.

 

Donc maintenant je vais m'attaquer à Odin Sphère depuis décembre que je l'ai je n'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher. Après de temps en temps je suis sur Castlevania Order of Ecclesia et aussi Soul Eater sur psp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur tales est Tales Of Symphonia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le manga sort d'ailleurs le 12 mars Krymo chez Ki oon ^^

Mais si tu peux fait le Abyss car il est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé Symphonia mais j'avoue avoir préferé Abyss.

 

Tiens sinon j'ai laché Odin Sphere ça m'a pas mal saoulé je me suis mit à Kingdom Hearts Final Mix + car depuis le temps que je devais le faire. Bon par contre j'ai vraiment du mal avec le doublage anglais ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, çà fait un bonne semaine que je suis sur Dragon Quest: L'Epopée des élues

 

je suis sur le boss Psaro L'exterminateur et...... qu'est-ce qu'il est long -__-'

 

Non, franchement, d'abord il perd un bras.....puis l'autre.....ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, çà fait un bonne semaine que je suis sur Dragon Quest: L'Epopée des élues

 

je suis sur le boss Psaro L'exterminateur et...... qu'est-ce qu'il est long -__-'

 

Non, franchement, d'abord il perd un bras.....puis l'autre.....ensuite il perd la tête.....devient tout vert et une nouvelle tête prend place à son nombril..... ensuite, il récupère ses bras......il change ses jambes......il lui pousse un deuxième tête...... et là, je meur car j'ai plus aucun PM......

mrd faut que je recommence tout (et désolé pour le double post ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...