Aller au contenu

Sauvegarde en cours


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Je visite tout les lieux de Fallout aprés l'avoir fini de toutes les facons. C'est toujours aussi interessant, trop top ce jeux.

Je suis bloqué dans nécrovision (enfoiré d'morts vivants)

Et j'ai fini Call of Duty 4 trop vite.

Je vais me lancer dans Dark Messia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Call Of Duty 4, Lors Stratos fais le en vétéran et là tu le feras pas aussi rapidement je te l'assure

 

Sinon en ce moment que des Jeux sur DS

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift: j'y ai joué 90h avant de m'en lasser, et là je viens de reprendre ^^

Suikoden Tierkreis: première fois que je joue à un Suikoden, bah perso pas déçu du tout, j'Adore, j'essaye d'avoir les 108 étoiles, ça va être chaud ^^

Trauma Center : Under the Knife: bon celui là pas besoin d'en parler vraiment, tous le monde connait, un bon petit jeu sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Call Of Duty 4, Lors Stratos fais le en vétéran et là tu le feras pas aussi rapidement je te l'assure

 

J'avoue sa prend plus de temps quand on meurt (c'est chaud vétéran), mais la durée de vie du jeux est quand meme bien courte (je prefere l'idee de base COD comme en 40).

Sinon j'ai tenté une percé à CS, sa fesais longtemps mais rien à faire ils sont trop fort les gens et moi toujours aussi mauvais.

Sa tente du monde une lan un de ces quatres soirs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché Dissidia à 133 h de jeu à force de jouer je me suis un peu lassé j'ai donc repris ma partie de Suikoden II sur psp pour le finir et gagner les bonus que l'on débloque en finissant le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Freyin, tu m'as donné envie de jouer à Suikoden (celui sur DS, normal j'ai aucune console de Sony ^^) quand tu en as parlé quelque page avant et j'adore maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'en vois ravi CoOpa, il faut bien faire découvrir cette superbe série passée un peu trop inaperçue chez nous. Heureusement qu'avec Tierkreis la série peut faire de nouveau parler d'elle, même si le jeu est très éloigné des autres opus de la série ^^

Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à demander :yatta

 

=> Ah tiens j'ai oublié que j'avais toujours Castlevania Curse of Darkness dans un coin à finir aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé un des meilleurs jeux de la 360 , Assasins Creed . Une ambiance unique , un GTA du moyen-age presque , j'attends impatiemment le 2 qui sort dans quelques semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur risen, pas beaucoup avancé vu que j'ai du renvoyer mon pc au sav pur problèmes matériels.

 

Sinon je suis toujours sur fallout 3 et tales of vesperia sur 360.

 

 

 

Et je ne vois pas ce que l'on peut trouver à assassin's creed, pas mauvais en soit,mais loin d'être "the best game".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Assassin's Creed n'est pas le meilleur jeu de la 360 mais il reste un chef d'oeuvre unique grace a son ambiance qui retranscrit bien l'univers des assassins et des Templiers , le charisme des personnages , le scénario rempli de rebondissements , le systeme de combat excellent , la beauté des graphismes (Surtout les cités) et j'en passe . Assassin's Creed est un grand jeu , mais c'est normal qu'il y en ai qui n'aime pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est professeur Layton et KH sur ds, trop bien même si 358/2 days est vachement répétitif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reprendre le vieux age of empire 2 xDDDD

 

roooooo ils tuent les japonais xD

 

par contre en mode difficile si il y a pas d'eau entre eux et moi je meurt rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait du FF7 Crisis Core et Tales of Vesperia en ce moment

 

Tales of Vesperia est un bon jeu mais moins guidé que tales of Symphonia (surtout pour les quêtes annexe -__-)

Sinon j'aime toujours autant l'univers qui à pratiquement pas changé ^^

 

le nombre de mission de Crisis core est tout bonnement formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Crisis core, il est vraiment excellent

 

tales of vesperia est pas encore sorti sur ps3... ( il y a pas bcp de jeux de ce type sur la ps3...)

 

du coup c'est sacred 2 en ce moment et Spyro

 

et Dota a la pause du midi à l'école ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2 sortant bientôt je me suis mis à Tales of Symphonia. Que de souvenir ce jeu quand même. J'avais oublié qu'il était aussi bien avec le temps, j'essai quand même de récupérer des titres et finir des quêtes annexes que je n'ai jamais pu faire histoire de relancer un réel intérêt pour le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratchet et clank: opération destruction

Je m'etais arrêté au 1 sur PS2 du coup je profite de la sortie du nouvel opus pour avoir celui là au rabais. Bilan: apres une dizaine heures de jeu je peux me felicité d'avoir fait un bon investissement. Les graphismes sont superbes (j'adore l'univers coloré), l'humour est tjs aussi bon (je crois que je suis amoureux du capitaine Qwark) et le gameplay est tjs aussi bon. Seul bémol: un peu trop simple et un peu trop linéaire, j'aurais bien aimé avoir plus de quêtes annexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kahlan > SPYRO ? quel Spyro ?

 

J'ai fini 358/2 Days depuis une semaine ou deux... Et j'ai l'impression d'avoir bien perdu mon temps. Les missions sont barbantes jusqu'à la fin, et il n'y a bel et bien rien d'inédit par rapport aux épisodes PS2 (là où Chain of Memories apportait déjà le Manoir Oblivion et Twilight Town, 358/2 ne possède aucun monde inédit, et seulement une poignée de décors en plus...). La magie Kingdom Hearts n'opère pas en tt cas :song:

Résultat je reviens aux sempiternels titres de Namco sur PSP (Ridge Racers et Tekken 5 en attendant le portage du 6), FFXII et le tout à fait charmant Grim Grimoire sur PS2.

Modifié par Euyevair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de commencer Dead Rising , un classique de la 360 . C'est , en quelque sorte , un GTA version zombie , l'histoire est très développé et intrigante , les personnages sont vraiment différents les uns des autres (Il y a beaucoup de psychopathes d'ailleurs...) et surtout , l'action est omniprésente , c'est très bourrin mais ca reste fun . Pour résumé , un jeu très réussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis sur Risen [pc], c'est un gothic 3 tout craché avec une refonte graphique et une nouvelle histoire. Malgrès une animation rigide le tout reste plutôt jolie. Pour l'histoire je dirais que c'est trop timide. Sinon pour l'ensemble ça reste un bon jeu qui présente un peu plus de challenge que la concurrence, mais qui n'apporte rien de plus au genre. J'ajouterais un jeu plus linéaire qu'il ne le laisse entendre et une fausse liberté ambiante.

 

Et plus récement je me suis mis sur Borderland [pc], un excélent jeu qui mix le rpg et le fps. Bon, il est plus du côté fps bien bourrin que du rpg très fouillé mais c'est tout de même une réussite. L'action y est présente et on ne s'ennuie pas. Les quêtes sont souvent les même, mais on y prête peu attention.

 

 

Supermadara, tu m'as donné envie de jouer à dead rising.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières sauvegardes:

il s'agit de 2 FPS:

Operation Flashpoint: Dragon Rising: qui est bien fait, dans le genre simulation de combat, surtout le réalisme de la portée des armes. Fini le mode campagne en une dizaine d'heures.

Et Call Of Duty 6: Modern Warfare 2: trop court (5h pour le mode campagne), trop typé arcade, ça bouge bien, on est en perpetuel mouvement d'où le fait que le jeu se fini trop rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commencer Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360 , et quelle réussite . On se croirait dans un film de guerre très réaliste , les graphismes sont excellents , l'histoire est intéressante , le jeu est ultra rythmé (Il n'y a jamais de pause) mais le jeu est très violent mais ca montre le monde d'aujourd'hui . Franchement , un chef d'oeuvre qui mérite son succès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je suis toujours sur l'excelent FPS-RPG Borderland [pc], c'est qu'il est long ce jeu ^^.

 

- Je me suis mis à call of duty 6 [pc], enfin c'est vraiment parce que je l'ai eu gratos. Je ne suis pas ausi enthousiaste sur ce jeu que ceux d'au-dessus. Un jeu court certe, mais on ne s'ennuie pas, tout va vite, super vite. Une histoire suréaliste, mais bien mise en scène. C'est du patriotique pur et dur. Le gros foutage de gueule est le multi, franchement le multi console, très peu sur pc. Il est où le 18vs18 et autres, les serveurs dédiés. Bref le multi bug, sa ram, sa cheat, les pings sont atrocement élevé et je n'oublie pas les partie qui se coupent en cours de jeu. Et la manip pour se décaler à droite ou à gauche elle est passé où ? Call of duty est devenu un jeu console, personnellement je resterais sur cod 4. J'allais oublier steam qui est loin d'être parfait.

 

- J'ai trouver mount & blade [pc] en français et en support DvD, très bon jeu comme on en fait de moins en moins. ça prouve qu'il existe encore des développeurs qui aiment faire des jeux et des bons. Graphiquement, c'est un retour de dix ans en arrière, mais le gameplay est une merveille. Le jeu est rempli d'une richesse impéssionnante, beaucoup de possibilité, une fois le jeu commencé il est dur de s'en détacher. Par contre le départ est assez difficile, le didacticiel est superflus et le jeu en lui-même est assez dur. Il y a une grosse communautée, donc beaucoup de mod très interressant qui complète ce jeux déjà très riche et un multijoueur de prévu pour pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Guitar Hero 5 (Xbox 360) et c'est génial , j'avais jamais joué a un jeu musical avant , et la , je suis impressionné par les sensations qu'apporte le jeu . Il y a une vraie ambiance rock , c'est fun (Surtout en groupe) , et surtout c'est vraiment défoulant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Sur PC : (je ne joue plus trop sur pc dernièrement, faute de jeux ^^)

 

- Bioshock 2 : Je l'ai depuis un moment, mais j'ai un peu de mal avec ce jeu, je préférais le 1. Enfin je ne dois plus être loin de la fin.

 

 

Sur consoles : (je ne joue pas trop sur console, mais je me suis obligé à finir mes jeux)

 

- FFXIII sur ps3 : Alors là, je pense que je vais mettre beaucoup de temps à le finir. Je n'adhère pas du tout.

 

- Fable 2 sur 360 : Je suis blasé, le jeu bug à un chargement, la mission avec reaver (la fin) et du coup je ne peux pas finir le jeu :flamme . Je vais essayer de piquer le jeu à un pote pour le finir en speed.

 

- Race driver Grid sur 360 : Mon voisin me l'a rendu, il me reste 3 courses à faire, je vais donc finir ça prochainement. En tout cas un des meilleurs jeux de course next-gen (avec Dirt).

 

 

 

J'en ai d'autre à finir, mais pour l'instant je m'occupe de ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mes sauvegardes du moment, c'est sur 360 que ça se passe:

 

- FF13: que j'ai commencé pour voir ce qu'il donnait, je n'en suis pas un grand fan c'est mon premier FF mais y'a de superbes cinématiques.

- Just Cause 2: me reste plus qu'à terminer toutes les missions de factions et découvrir tous les sites, j'adore piloter les hélicos.

- Split/Second Velocity: j'ai terminé 3 épisodes

- Blur: que j'ai juste testé on verra plus tard quand j'aurais fini les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mario Galaxy 1: un vrai régal, c'est coloré de partout, ça pète aux yeux, c'est vraiment beau....Et puis surtout, les niveaux de plates-formes sont bien pensé, l'idée de voyager entre planète différente est bien cool, le fait qu'aucune planète ne se ressemble est sympa aussi, les costumes sont marrant et la durée de vie est grande, que du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...