Aller au contenu

Une intégrale pour le manga Dédale chez Doki-Doki


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éditions Doki-Doki vont rééditer le manga Dédalesous la forme d'une intégrale !

La série inventive de Takamichi, Coup de coeur de notre rédaction l'année dernière et ayant eu droit à) son dossier, verra ses deux tomes compilés en un joli pavé de 480 pages, en plus grand format (14x21cm) et avec couverture cartonnée.

Ce tome sera en vente à partir du 2 novembre au prix de 19,90€.

 

vdedale_integrale-doki.jpg


Synopsis de la série :

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit. Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ? Découvrez un "survival" à l’atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l’esprit vif pour espérer retrouver le monde réel !

 

Source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/26/Une-integrale-pour-le-manga-Dedale-chez-Doki-Doki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie objet , j'aime bien se genre d'édition . par contre le manga dedale en lui même je n'est pas trop accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça me rend assez curieux ça... Je vais peut-être tenter finalement ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...