Aller au contenu

[Switch] Super Mario Odyssey


rrominet
 Share

Messages recommandés

Super Mario Odyssey

large.H2x1_NSwitch_SuperMarioOdyssey_ima

 

Description :

  •  Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo
  • Sortie France : 27 Octobre 2017
  • Genre(s) : Plate-Forme

 

Synopsis :

Super Mario Odyssey est un jeu de plate-forme sur Switch où la princesse Peach a été enlevée par Bowser. Pour la sauver, Mario quitte le royaume Champignon à bord de l'Odyssey. Accompagné de Chappy, son chapeau vivant, il doit parcourir différents royaumes et faire tout pour vaincre, une nouvelle fois, le terrible Bowser.

 

Avis :

Une expérience très riche niveau gameplay, je ne me suis pas encore lassé ne serait ce qu'un peu, ce qui est rare en ce moment pour le JV que je joue.

Je n'avais pas joué a un vrai Mario 3d Depuis la N64, je ne considère pas comme tels celui sur 3ds oui bien souvent on était sur un plan linéaire de mémoire.

Pas de Game Over et heureusement vu parfois le nombre de mort qu'on peut enchainer si on veut certaines lunes !

Pour ma part j'ai Plus de 350 lunes actuellement ^^

Le jeu n'est pas fini pour ma part, je fais une pause sur la tour de la face caché de la lune, ça me saoul XD  Je vais retourner au niveau du monde chapeaux que je n'ai pas refait depuis le début.

Pour conclure, ce Mario vaut vraiment le coup, si vous hésitez, ne le faite plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant faut que je l'essaye pour donner mon propre avis en tout cas il à l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai laissé des indices partout à tout mon entourage pour qu'on m'offre la Switch pour mon anniv' (dans quelques jours) ! C'est le gros budget, je sais, mais bon, j'ai espoir qu'on m'aime suffisamment (la manipulation, hu hu hu) pour que bientôt je rejoigne le gang des possesseurs de cette merveilleuse console. Et il va sans dire que mes premier achat de jeux inclurons Mario Odyssey, Zelda BOTW et Xenoblade Chronicle X 2... priez avec moi ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...