Aller au contenu

Ma petite présentation, salut ;)


Dizzy93
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes (évidemment) et à toutes, mon nom est Aymard, j'ai 19 ans et je suis le petit nouveau du jour du forum.

Ai-je besoin de le dire ? Tout comme vous, je suis un immense fan de manga/anime (vous allez me dire, en même temps je ne serai pas là si ce n'était pas le cas et vous auriez totalement raison, ;)). 

Pour dire quel genre de manga/anime j'aime, je dirai qu'avant tout je suis un lecteur classique donc évidemment je vais dire le Shonen. J'ai grandit avec des shonens, Dragon Ball, Bleach, Naruto et d'autres, c'est plutôt normal que ça soit mon genre préféré. Sinon j'apprécie aussi énormément le seinen que ça soit du thriller à la Monster ou du Dark Fantasy à la Berserk.

Pour une liste des mangas m'ayant marqués et qui aujourd'hui sont clairement mes références, je dirai : City Hunter (je vous le conseille, non, je vais vous spammer "Allez lire ou regarder City Hunter," c'est un ordre, UN ORDRE ! :roll:), Jojo's Bizarre Adventure (ma religion, l'ovni inégalé), Gintama (je me suis jamais tapé autant de barre devant un tel manga et surtout anime, chef d'oeuvre) et enfin Berserk (parce que Berserk, que dire de plus, hein ? Par contre évitez l'anime, il est dégueulasse).

Bon normalement à ce moment-là, soit vous avez foncé lire ou regarder ces 3 derniers mangas (et c'est vachement cool, je suis content :win:), ou soit vous continuez la lecture (dans ce cas-là, vous êtes polis, je suis encore plus content, vous êtes des bonnes personnes, je suis fier de vous :D).

Pour en revenir à moi, j'aime aussi écrire. Autre chose, j'adore la musique et le cinéma, le sport aussi, ça reste dans le classique quoi.

Que n'ai-je pas dit de plus sur moi ? Eh bien, je sais pas, allez, le yaoï c'est le mal (pour finir dans le classique).

Sinon ça va être cool, heureux d'être là :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tigercrow a dit :

Bienvenue à toi,

 

Tu as raison, le yaoi c'est mal.

 

il y a 1 minute, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

Merci beaucoup ;)

Evidemment, qui ne sait pas que le yaoï c'est le mal ? Moi je ne le savais pas, et j'ai été marqué, c'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté et bienvenuuuuu!!!!!!!!

Un autre artiste ouiii! J'ai hâte de lire tes magnifiques écrits.

J'espère que tu te plaira sur le fofo, la communauté est très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi sur OA ! j'espère que tu vas te plaire içi

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue parmi les fous !... Heuuu ah ouais nan c'est pas ça.... Heuuu... Parmi nous !!! :al013:

J'arrête mes bêtises, bienvenu à toi, j'espère que tu vas te plaire sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, クロエ a dit :

Je te souhaite la bienvenue parmi les fous !... 

Ne nous met pas tous dans le même sac :mef:

 

Bienvenue à toi,

Etant amateur d'écriture également, je serai ravi de savoir ce que tu écris ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...