Aller au contenu

TOE


FDx
 Share

Messages recommandés

Simplement envie de partager mon groupe japonais favoris : toe !

Un nom qui tiens en 3 lettres mais leur musique est un poil plus complexe ;-).
A mon sens le groupe parfait pour plonger dans le bain du maths rock (un genre pas toujours super accessible, 'faut le reconnaître).

Mais alors toe, ça a beau être étiqueté "maths rock", c'est pas du tout de la démonstration technique stérile.
Au contraire, c'est beau, c'est chaleureux, c'est poétique... Bref ! Je vous laisse juges ;-)
 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissez pas mais c'est vraiment sympa , ça dégage une ambiance assez zéne par moment . des bonne musique pour faire des ost tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus et c'est une excellente découverte! Ce style me rappelle quelques groupes mais avec une certaine touche de fraicheur!! J'aime beaucoup même si c'est pas du nouveau nouveau (bcp de groupe espagnol ou américain ou même hollandais ont le même tempo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Use a dit :

Je ne connaissais pas non plus et c'est une excellente découverte! Ce style me rappelle quelques groupes mais avec une certaine touche de fraicheur!! J'aime beaucoup même si c'est pas du nouveau nouveau (bcp de groupe espagnol ou américain ou même hollandais ont le même tempo)

Ah ? Tu aurais quelques noms de ces groupes à donner ? Ca m'intéresse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup et je ne connaissais pas du tout ce groupe !! Merci pour le partage *0*

Modifié par KittySelena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KittySelena a dit :

j'aime beaucoup et je ne sais pas du tout ce groupe !! Merci pour le partage *0*

Avec plaisir ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...