Aller au contenu

Hamatora


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

hamatora_2982.jpg

Hamatora

Description :

  • Titre : Hamatora
  • Titre original : ハマトラ
  • Genre : Action - Comédie - Drame - Fantasy - Mystère - Surnaturel
  • Studio d'animation : NAZ
  • Date de sortie : 07/01/2014
  • Nombre d'épisode : 12

Résumé :

L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes sont nées avec un pouvoir spécial appelé "minimum". 
L'équipe de détectives Hamatora est composé de deux utilisateurs de ce pouvoir : Nice et Murasaki. 
Un jour, alors qu'ils travaillaient à Yokohama, ils tombent sur des infos concernant un dangereux serial killer recherché par un de leurs amis. 
Mais rapidement, il s'avère que ce tueur ne s'attaque qu'aux gens comme eux, qui sont nés avec un pouvoir

Opening/Ending :

Citation

 

Shiro, pour vous servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour le sujet. je voudrais bien savoir quoi faire a propos de cette licence. Lire le manga ou regarder l'animé?

On dirait que cela se vaut pour l'un comme pour l'autre du coup je ne sais pas trop quoi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je n'ai pas lu le manga mais je crois que c'est une histoire différentes si j'ai bien compris sa se passe un peu avant l'anime mais sinon je te conseille l'anime qui est trés passionnant et que tu peut voir sans avoir lu le manga^^ cbc95c2b15b72367a450fd69bec9bb74eea1e415_hq.jpg.29a067d6e5f7b650b7dd8d8a0af63945.jpg

Modifié par dotone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 16/02/2018 à 23:28, dotone a dit :

je n'ai pas lu le manga mais je crois que c'est une histoire différentes si j'ai bien compris sa se passe un peu avant l'anime mais sinon je te conseille l'anime qui est trés passionnant et que tu peut voir sans avoir lu le manga^^

D'accord je te remercie pour cette précieuse information. Je vais ajouter cela dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...