Aller au contenu

Hellow!! ^^


EliseDW
 Share

Messages recommandés

Hellllow!!!  ^___^Je suis Elise et je suis très heureux que j'ai trouvé ce joli forum (avec l'aide de google XD).

(Premièrement, je dois dire que le français n'est pas ma première langue, mais je veux de practiquer et d'obtenir un bon niveau en français)

Je n'ai pas regardé beaucoup d'animes, mais, mes séries préférées sont: Death Note, Attack on Titan, Steins; Gate, Code Geass, Monster, Death Parade et 3-gatsu no Lion (<3) et j"ai trouvé Kiseijuu interesant pour ses idées. Uhm, je vais laisser cette ici: https://myanimelist.net/animelist/EliseDW?status=1 .

J'écoute sourtout rock, au bands tel que: Red, Nightwish, Ashes Remain, Scorpions, Skillet, Theory of a Dead Man, DragonForce (yas, power metal tho'), Eluveitie, Aerosmith. Mais j'écoute aussi de la musique indie & d'autres genres: The Lumineers, Coldplay. 

Hmmm. Other stuff...J'aime desenir (je pense de commencer un sujet au "Vos Dessins"), jouer de la guitare (+l'électrique guitar) et lire (vous avez même une litterature section aussi, yay!); Séries TV préférées: Doctor Who, Limitless, The Mentalist, Touch et j'ai regardé aussi: Frequency, season 1 of Vikings, Awaken, House M.D. et je ne souviens plus maintenant. XDD

Well, si vouz avez d'autres questions n'hésitez pas à l'adresser. ^.^

Modifié par EliseDW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom Elise !, j'espère que tu te plairas et tu te débrouilles bien en français ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous,

 

Au vu de tes goûts je sens qu'on va bien s'entendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!♡

 

Je suis trés contente de te connaitre♡

En tout cas sache que moi je suis exactement comme toi :) Sauf pour la musique j'écoute les opening des animes >◇<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Elise.

Tu nous viens d'où au final ? Angleterre ? 

Avatar de CC sur MAL je me devais de t'accueillir. :lovu:

Tu parles mieux que certains natifs qui devraient commencer à creuser un trou pour s'y cacher. ^^

Du power metal tu es juste parfaite, ne change pas. :bien:

As-tu déjà fait des conventions ? Du cosplay ? Des karaokés ?

Lis-tu des LN ?

N'hésite pas à passer sur le serveur discord, on ne te mordra pas promis. :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mais je me dois de te prévenir tu dois faire gaf a neckow il est très gentil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune kōhai sur OA. Il n'y aucun soucis en ce qui concerne la langue et ce serait avec plaisir que l'on te présentera quelques subtilité de celle-ci.

Tu as une bonne référence musicale et c'est plutôt appréciable. J'ai hâte que nous commencions ta formation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwww. Merci beaucoup à tous pour l'accueil chaleureux!!! ^^ Je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant de répondre, à cause de l'université, summimasen.

Le 11/20/2017 à 19:10, sao_asuna a dit :

En tout cas sache que moi je suis exactement comme toi Sauf pour la musique j'écoute les opening des animes >◇<

Nous allons donc bien nous entendre. ^____^ Parfois j'écoute les opening des animes aussi, mon favori est celui de Death Note. Quel est ton favori? ^^

Le 11/20/2017 à 19:57, Shaft a dit :

:welcom: Elise.

Tu nous viens d'où au final ? Angleterre ? 

Avatar de CC sur MAL je me devais de t'accueillir. :lovu:

Tu parles mieux que certains natifs qui devraient commencer à creuser un trou pour s'y cacher. ^^

Du power metal tu es juste parfaite, ne change pas. :bien:

As-tu déjà fait des conventions ? Du cosplay ? Des karaokés ?

Lis-tu des LN ?

N'hésite pas à passer sur le serveur discord, on ne te mordra pas promis. :hai:

So cuute. Thaanks, Shaft. Uhm.  Non, je ne suis pas d'Angleterre, mais j'étudie l'anglais et l'allemand (et je les aime beaucoup)  au université et je pense de déménager en Angleterre (someday ~en tant que traducteur de livres and other stuff).

Actually, ce avatar est un screenshot personnel. XD Et à propos de la langue, I'm really trying. ^^

Uhm, non, je n'ai pas fait des conventions.... :<

LN? J'ai Death Note: Another Note The Los Angeles BB Murder Cases sur ma liste depuis longtemps... mais je n'ai pas eu le temps de lire plus que le prologue. >.>

Ohhh, je sûr vais passer sur le serveur discord aussi!! ^-^

Edit: J'ai exploré plus le forum et le site, et je dois dire qu'ils sont absolument merveilleux!! 

Modifié par EliseDW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...