Aller au contenu

Présentation : Alnotz


Alnotz
 Share

Messages recommandés

Salutation,

Je suppose que se présenter est la moindre des politesses alors c'est partie!

#==================================================================#

  • Nom :

Mon nom, c'est comme l'unité de l'inductance électrique.

  • Âge :

Sans tabou, 26 ans à l'heure où j'écris.

  • Activité :

J'étudie l'électronique.

  • Trait de caractère :

Je suis peu bavard. Je préfère écouter.

  • Défaut :

La lenteur... Je ne réagis pas  toujours spontanément, quoi.

  • Découverte du site :

J'ai découvert le site il y a trois mois, je crois. Comme j'y passe assez fréquemment, je me suis inscrit comme membre. J'ai découvert otaku-attitude.com alors que j'étais en quête de nouvelles animes, par mon moteur de recherche.

  • Pseudonyme :

Le pseudo.? Ne cherchez pas, il n'a aucune origine car c'est une pure invention. Hé oui, je peux être créatif! :D Au fait, je préfère le prononcer en allemand [a:lnots], ça passe mieux.

  • Avatar :

La tête vous plaît? C'est celle de Desty Nova, un des principaux personnages de la saga Gunnm. L'image est issue du site deviantart.com par BardaEhmos.

  • Début avec la jap'animation :

Je ne sais plus. Ça fait tellement longtemps... Disons peu après mon premier contact avec la télévision. Je devais avoir 5 ans.

  • Lectures actuelles :

Actuellement, je continue à lire One Piece et XXXHolic. Pour les animes, j'explore le site en quête de nouvelles friandises.:)

  • Mangas favoris :

Mon genre de manga c'est la science-fiction, la robotique, l'Espace, les histoires crues, beaucoup d’hémoglobines et le folklore. À par ça, j'aime les jeux de rôle et certains jeux tactiques.

  • Idéal féminin :

Vous voulez aussi savoir la femme idéale? O.K. Alors disons un peu musclée, d'une grande taille, dotée d'une certaine intelligence... et amatrice de mangas! Et si ça ne vous suffit pas,  des cheveux clairs et un bonnet C.

  • Début avec les Japan Expo. :