Aller au contenu

Présentation : Alnotz


Alnotz
 Share

Messages recommandés

Salutation,

Je suppose que se présenter est la moindre des politesses alors c'est partie!

#==================================================================#

  • Nom :

Mon nom, c'est comme l'unité de l'inductance électrique.

  • Âge :

Sans tabou, 26 ans à l'heure où j'écris.

  • Activité :

J'étudie l'électronique.

  • Trait de caractère :

Je suis peu bavard. Je préfère écouter.

  • Défaut :

La lenteur... Je ne réagis pas  toujours spontanément, quoi.

  • Découverte du site :

J'ai découvert le site il y a trois mois, je crois. Comme j'y passe assez fréquemment, je me suis inscrit comme membre. J'ai découvert otaku-attitude.com alors que j'étais en quête de nouvelles animes, par mon moteur de recherche.

  • Pseudonyme :

Le pseudo.? Ne cherchez pas, il n'a aucune origine car c'est une pure invention. Hé oui, je peux être créatif! :D Au fait, je préfère le prononcer en allemand [a:lnots], ça passe mieux.

  • Avatar :

La tête vous plaît? C'est celle de Desty Nova, un des principaux personnages de la saga Gunnm. L'image est issue du site deviantart.com par BardaEhmos.

  • Début avec la jap'animation :

Je ne sais plus. Ça fait tellement longtemps... Disons peu après mon premier contact avec la télévision. Je devais avoir 5 ans.

  • Lectures actuelles :

Actuellement, je continue à lire One Piece et XXXHolic. Pour les animes, j'explore le site en quête de nouvelles friandises.:)

  • Mangas favoris :

Mon genre de manga c'est la science-fiction, la robotique, l'Espace, les histoires crues, beaucoup d’hémoglobines et le folklore. À par ça, j'aime les jeux de rôle et certains jeux tactiques.

  • Idéal féminin :

Vous voulez aussi savoir la femme idéale? O.K. Alors disons un peu musclée, d'une grande taille, dotée d'une certaine intelligence... et amatrice de mangas! Et si ça ne vous suffit pas,  des cheveux clairs et un bonnet C.

  • Début avec les Japan Expo. :

En fait, ça ne fait pas depuis longtemps que je visite des expositions. Ça a démarré cette année.

  • Musique favorite :

En ce moment, je suis assez attiré par les musiques traditionnelles issues de la Bretagne et de la Scandinavie.

  • Éléments "sensibles" :

Mmm... Normalement, tout est planqué dans une clef USB. Je ne voudrais pas tuer des êtres innocents à l'âme sensible.

  • Suggestions pour le site :

Vous savez ce qui serait bien à mettre en plus dans ce site? Des animes, des animes et encore pluuuuuuuus d'animes! À part ça, on est bien ici.

#==================================================================#

Et voilà pour la présentation.

Amicalement,

un otaku en plus, Alnotz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Révérence* Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 

J’espère que tu vas te plaire ici :3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom mon ami !  N'hésite pas a poster sur les différent topics :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...