Aller au contenu

Moi, quand je me réincarne en Slime


youness512
 Share

Messages recommandés

moi-reincarne-slime-1-kurokawa.jpg

Moi, quand je me réincarne en slime

  • Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken / 転生したらスライムだった件
  • Titre alternatif : Regarding Reincarnated to Slime / That Time I Got Reincarnated as a Slime
  • Origine :  Japon - 2015
  • Année VF : 2017
  • Type : Shonen
  • Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy
  • Scénariste : Fuse
  • Dessinateur : Kawakami Taiki
  • Chara-designer : Mitz Vah
  • Éditeur VO : Kodansha
  • Éditeur VF : Kurokawa (Kurokawa - Shonen)
  • Prépublié dans : Shounen Sirius
  • Nb volumes VO : 5 (En cours)
  • Nb volumes VF : 1 (En cours)
  • Âge conseillé : 14 ans et +
  • Existe en anime : Non

Satoru Minami, un simple homme de 37 ans, se réincarne en slime dans une grotte d'un monde fantastique après sa mort provoquée par un voleur en fuite. Alors qu'il tente de percer le secret derrière cette nouvelle vie, Satoru fait la connaissance de Verudora, le dragon de la tempête, une créature qui a perdu la capacité de se mouvoir depuis qu'une yuusha a scellé son corps à la roche de la caverne 300 ans auparavant. Malgré leur différence de rapport de force frappante, ils décident de devenir amis et à la requête du dragon, doivent se donner l'un l'autre un surnom : ainsi, Verudora devient "Tempest" et Satoru se transforme en "Rimuru Tempest". Cependant, est-il bien sage de s'allier à un dragon ?


Après lecture de l'oeuvre je l’apprécie beaucoup ça se lit simplement sans prise de tête, je note 7/10 bonne lecture a ceux que sa intéresse:)

Modifié par クロエ
Correction/Mise en page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Franchement, un des meilleurs mangas dans la vague "monde parallèle" actuelle, même si son rythme d'avancement est relativement lent, l'histoire est vraiment originale.

Bon c'est pas un manga fait pour durer très longtemps ça se devine mais pour tout fan de mangas fantasy, un manga avec un slime surpuissant comme protagoniste est juste obligatoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...