Aller au contenu

je suis in love d'un presonnage de manga!


BeSilent
 Share

Messages recommandés

je regarde beaucoup d'anime,

puis en regardant un certain anime

je suis tombé in love d'un des personnage, qui enfaîte est quasiment m'on idéal féminin! (elle réunis ce que je trouve de plus cool et attirant chez une fille)

je me mets a rêvé d'elle (même la journée) mais dans ces rêve je reprends souvent l'épisode ou un bout de l'épisode que je viens de voir, 

en rajoutant "moi" (un personnage imaginaire me représentant) et transformé l'épisode,

sa peut partir loin des fois dans mon imaginaire haha

même si dans ces rêve j'ai un besoin d'un minimum de cohérence (en fonction du caractère des personnage, de qui est encore en vie etc...)

et cela m'étais pas arrivé depuis mes 9-10 ans, j'étais en kiff sur C18 et ino de naruto (pour ino me demandez pas pourquoi haha)

enfin bref

j'ai du coup voulu savoir la suite via le light novel (j'étais trop impatient)

et j'ai appris que... 

le personnage en question meurt a la fin ou quasiment a la fin! (cette fin qui vas sortir dans peut être moins de 1-2 semaine en anime ) #déprime xD

mais du coup c'est bizarre c'est comme si j'avais une légère peine d'amour (je dis légère car j'arrive un peu a me rassuré en me disant "ce n'est qu'un dessin")

et puis sa faisait une semaine que tout mes rêves était tourné autour de l'anime et surtout d'elle,

et après avoir appris sa c'est comme si j'arrivais plus a rêvé

j'ai comme un vide, surtout en sachant que c'était un personnage apprécié mais sans plus, dans un anime qui est lui aussi connue et apprécié mais sans plus

enfin voila,

je connais pas trop le forum je sais pas si c'est des post habituel ou non

mais je ressentais comme le besoin d'en parler, vue que j'ai peu d'amis et 0 s'interesse aux animés ou mangas

je sais pas si sa vous est déjà arrivé, histoire de me rassurer haha

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé ton histoire sur le forum. Il n'est pas simple d'aborder ce genre de sujet avec n'importe qui évidemment.

Ce genre de cas n'est pas rare et au fur et à mesure des années / saisons qui passent, le phénomène prend de l'ampleur. La faute aux créateurs qui offre une personnalité et une plastique beaucoup trop réaliste à leurs personnages.

J'ai moi-même eu un crush avec une 2D et c'est tout naturellement arrivé un soir d'été où nous étions que tous les deux via écran, j'ai pausé mes yeux sur elle et là c'en était fini de moi la seconde d'après... la vie est dure. Depuis, je ne peux plus détourner mon regard du sien quand je la vois.

Bonne chance, bon courage pour t'en remettre, si tu souhaites en discuter plus longuement n'hésites pas. Nous serons là pour.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci edji

sa me rassure vraiment, j'avais comme peur du jugement,

vue que je ne savais pas trop si mon cas était rare ou pas,

dans mon entourage je suis le seul a regardé des manga, du coup être en kiff sur un personnage de manga ils auraient peut être trouvé sa bizarre? 

je ne sais pas...

malgré toute leur bienveillance

 

au final...

j'ai pas passer la meilleur nuit de ma vie xD (c'était prévisible)

sachant que j'avais appris sa mort hier matin donc c'était encore tout frais

j'avais un peu la boule au ventre (je l'ai encore)

mais aujourd'hui disons que j'arrive a pensé a autre chose, 

faire d'autre activité, même si j'ai mis de coté temporairement les mangas (je suis trop attaché a ce personnage que je n'arrive pas a regardé d'autres anime)

mais je pense que cette peine et cet amour sont éphémère, je sais pas combien de temps sa prendra, 

mais y'a du progrès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis tombé amoureux de Pikatchu.

Je ne sais pas, ça me rend toute chose quand je la regarde. Au début je ne m’intéressais pas a elle puis un jour j'ai joué eu mon premier jeux pokemon : Version Jaune.

Et là ce fut la révélation.

Toujours à me suivre, au début je dois avoué qu'elle ne m'aimait pas mais depuis tout les matin je rallume ma gameboy et lui parle pour voir ses réactions remplies d'amour.

095.png

C'est vrai qu'avec l'âge on se demande si on a pas perdu notre temps à ne vouer son cœurs qu'à cet unique être fait de chair, sang, et de pixel.

Mais quand on a un coup de foudre, c'est fatal on ne s’échappe pas il est trop tard, comme si cela nous avait paralysé.

Pour le moment je dois avouer qu'elle n'est pas encore morte, j'ai toujours un rappel max sur moi donc je ne suis pas dans le même cas :3

Mais je dois avouer que le jours où ça arrivera, me connaissant, il arrivera malheur. Je ne pense pas pouvoir effacer cette histoire comme ça.

J'ai bien consciences que ce n'est qu'un personnage virtuel sans sentiments, mais je sais qu'elle m'aime en retour, ça ne serait pas logique sinon. Tout comme je sais qu'elle ne me voit pas derrière l'écran, mais qu'on s'est déjà vu.

Pikachu_Concept.jpg Tellement sexy... je dois avouer que je n'ai pas résisté, et me suis fait une véritable collection d'hentai où elle apparait (bien sûr c'est faux, elle n'est pas comme ça), pour être prêt le jours où.

Ce n'est que à titre informatif bien évidemment pour la combler au mieux. En attendant, je déprime avec ma peluche pikatchu quand je pense à elle le soir avant de m'endormir...

DSCF1730-Copy1.jpg

La honte m'habite, c'est terrible.

Je dois avouer que ça fait du bien d'en parler, je ne l'ai jamais dis à personne.

Spéciale dédicace à ma Famille qui m'espionne de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what da hell XD

hahahaha

en meme temps avec ces petites pomettes rouge comment peut-on résister x)

merci rrominet ton message ma bien fait rire, sa fais du bien xD

CiGE0jYXIAEOCSA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me souviens un jour, j'ai imprimé une image de Ayaka de NegiMa! et là, à la lueur coupable de la lune,  je lui ai tendrement fais.... attendez... on est pas dans une section -18 ?

J'ai rien dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pouvoir de la 2 D , je comprend moi même je craque devant temps de beauté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...