Aller au contenu

L'Expérience interdite | 1990 vs 2017 |


Remo
 Share

Messages recommandés

Yep ^^

Bon, je viens j'ai regarder L'Expérience interdite (Flatliners) il y a 22H avec Mon Amour [♥]

Bien sur, je lui est montrer d’abord la version de 1990 pour qu'elle puisse faire la comparaison ⚠️

Et là;  j'ais finis la vers. 2017 qui je doit dire que ce n'est q'un simple #remake et pas comme citer via Wiki : Kiefer Sutherland, acteur principal du premier film, révèle que le film n'est finalement pas un remake mais une suite.

C'est une grosse déception, juste le film remis au goûts du jour, avec plus de sauce jeune (je me comprend) donc complètement plat de chez plat rien de plus a par des effets un peut plus top et normal car l'évolution a fait un pas depuis les années 90 

Petit clin d'œil a Kiefer Sutherland qui ce retrouve dans la new version, mais en second rôle est bien dommage car le scénario aurais pu tourner avec la première version et faire de la une vrai suite avec lui comme intervenant ect... Je vous laisse imaginer !

large.25354113_10214844761614884_1761102

Sur ce, mon vote vas pour la vers.original et ban la seconde qui est juste un Copier/Coller remis à jour et sans plus :beurk:

Modifié par Remo
Le = La )> C'est tout moi et pourtant j'suis pas NL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé vendredi en version très très accéléré par curiosité (je sautais pleins de minutes), ça n'a pas l'aire passionnant comme film ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire la comparaison avec le prem vers (si tu ne l'as pas vue) qui certes est vraiment très rétro mais à mon sens c'est une extension 10 comparer à la version 2017 (ou mieux pas regarder la vers. 2017 pour pas gâché la vers. Ori de 1990)

Je sais pas, mais c'est dernière année, il a bcp de remake de films /!\

Il y a eu quoi de mémoire ces derniers mois : :booof:

Ça
Halloween 
Godzilla

Et là ça parle de faire un de "Dune" et "Akira"

Sortez les Pop Corn !(•̀ᴗ•́)و ̑̑ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...