Aller au contenu

Natalie Portman : "Star Wars est le plus grand échec de ma carrière"


Remo
 Share

Messages recommandés

Bin ¯Vi ^^

Un petit poste qui je suis sur fera au moins plaisir a une personne qui se reconnaîtra :oh28:

 

Alors que Star Wars les Derniers Jedi explose les compteurs du box office en France (500 000 entrées en une journée pour sa sortie) et aux US (220 millions de dollars de recettes en un week-end) mais divise les fans, TF1 diffuse chaque semaine depuis la mi-décembre un chapitre de la mythique saga imaginée par George Lucas. (Tous les Mardi @ 21H00 sur TF1) 

A l'honneur, les épisodes I, II et III auxquels a participé Natalie Portman en tant que Padme Amidala, future maman de Luke et Leia. Un rôle qui visiblement a frustré l'actrice comme elle l'a rapporté dans le journal Le Monde en 2016. 

En évoquant les échecs de sa carrière, Natalie Portman a mis en avant son expérience Star Wars.

"J'ai le sentiment de n'avoir pas réussi à bien jouer dans les blockbusters. Star Wars, c'est mon plus grand échec. Plein d'acteurs arrivent à faire des choses fantastiques dans ce type de films... Moi, je cherche", a-t-elle confié avant d'expliquer : "Comment donner du sens à une performance quand on joue sur un fond vert, ou quand on parle de l'espace, sans rien comprendre à ce qu'on raconte ? Je travaille. Ça me motive énormément."

large.star-wars-episode-viii-les-dernier

Dans une interview au New York Magazine, elle est allée jusqu'à avouer que sa prestation avait été, à son avis, si catastrophique qu'elle craignait que plus aucun réalisateur ne voudrait l'embaucher après ça.

"Star Wars est sorti… et tout le monde a pensé que j'étais une très mauvaise actrice. J'étais dans le plus gros film de la décennie et aucun réalisateur ne voulait travailler avec moi", racontait-elle, fin 2014.


On retrouvera Natalie Portman en mars 2018 sur Netflix avec l'ambitieux film de SF Annihilation par Alex Garland (Ex-Machina).


Sur ce, je vous ai pas dit que c'était mon actrice préférée :lovu:


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là dans quelques temps elle va faire elle aussi un #balancetonporc qui expliquera pourquoi elle a continué sa carrière...

Non plus sérieusement, même si elle a mal joué, ce que je n'ai pas trouvé d'ailleurs en regardant la semaine dernière les 3 films, elle a un tels charisme je trouve cette actrice que ça efface ses erreurs.

Il n'y a qu'une scène où je me rappelle m'être dit que c'était mal joué la concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire sur ta REP vus que j'suis un FAN qui pisse du nez a chaque fois que je la vois :desp:

Mais pour sûr elle a un bon palmarès derrière elle et devant aussi sans jeu de mots /!\

Me réjouit déjà de la voir dans Annihilation ☑

Pour le reste je te rejoint sur Star Wars (‾⌣‾)♉

Star Wars - Les derniers Jedi

Samedi 30 déc │ 20h45 - 3D

Pas avant cette date en 3D dans mon bled Ôo

Modifié par Remo
Data +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...