Aller au contenu

Booh!


Akkami
 Share

Messages recommandés

Heee... Bonjour?

 

Bon ben, j'ai pas trop d'inspi alors je vais me servir de ce joli petit aide à l'inspi nommé "exemple de présentation", il me semble...

Ton nom ?

Arthur, euh non, Alice. Pardon pardon! C'est Camille! Euh...

Ton âge ?

Vingt... huit... mille?

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Chuis scolarisée! Ça je le sais vu comment je m'ennuie tout les jours! XD

Un trait de caractère ?

Bizarre

Un défaut ?

Bizarre

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Ben j'me baladais sur le net, comme tous les soirs, et pis j'avais envie de regarder "le Château Ambulant". Mais je me suis souvenue que je ne l'avais jamais téléchargé! Une honte pour moi qui adore tout les studio Ghibli... Alors j'ai chercher à le téléchargé et je suis tombée ici! ^^ Du coup comme j'ai vu qu'on pouvais s'inscrire avec notre compte Facebook, ben je l'ai fais, c'est rapide et simple. Voilà.

Pourquoi ce pseudo ?

C'est quoi déjà mon pseudo? *regarde son profil* Ah oui Akkami! Ben parce que c'est mon OC préféré. J'ai la flemme de dire comment elle est "née". Je le dirai peut être ailleurs ou si on me le demande! x)

D'où vient ton avatar ?

Euh... *reregarde son profil* Ben c'est Akkami justement!

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Animation? Euuuh... Quand j'étais... toute petite! Ouais! J'ai été élevée au Ghibli et pas au Disney! ^^ Alros depuis toute petite! J'ai lu mon premier manga (Shugo Chara!) quand j'étais en CE1 si je ne me trompe pas. J'étais très satisfaite d'ailleurs (TEAM IKUTOOOOO!!). Puis mon tout premier anime datait de ma 6e, avec Noragami, dont j'ai également été très satisfaite! ^^ Depuis Shugo, j'ai pas arrêter!

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

En ce moment je lis Black Butler, Fullmetal Alchimist, Dédale ehhh... et pleins d'autre petites séries comme ça! ^^ Et je regarde Parasyte sinon! ^^

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Manga: Shugo Chara, Toradora, Iris Zero, Pochi & Kuro, Shingeki no Kyojin etc etc...

Anime: Parasyte (j'ai trop accrocher! xD), Noragami, Shingeki également, ehhh... J'ai bien aimé Kiss Him Not Me (pardon je me souviens pas du nom japonais) eh...

Jeux Vidéo: THE LEGEND OG ZELDAAA!!

À quel perso t'identifierais-tu ?

Hein? Dans quoi? Les truc au dessus? Perso je me sens un peu comme Armin de Shingeki sans le côté sérieux, enfin c'est plutôt lui qu'a pas mon côté délire, parce que je peux être très sérieuse si je veux! Faut juste que je le veuille quoi! x) Sinon pas mal en Asahi dans Iris Zero! ^^

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Eh? Je dois dire le gars idéal pour moi? (ouais chuis une fille) Ben... J'aime bien les gars avec les cheveux long... Plus grand que moi (pas difficile! xD) eh... Je sais pas? Gentil et attentionné? x) Je sais pas je suis pas douée pour ça! x)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Ouip monsieur!

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Oh ben un peu de tout (#RéponseDePersonneAyantLaFlemmeDeDireTout) non, un peu de K-Pop et J-Pop, un peu de Nightcore, sinon j'aime pas trop le rap alors voilà, j'écoute plus de pop... ehhh... Un peu de tout quoi! xD

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Noragami! u=u

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

J'ai pas ça. Mais perso j'ai une bonne planque dans mon placard entre deux jeux de société et une boite de feutre! :3

Des suggestions à faire concernant le site ?

Eh! (j'aime dire "eh")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

k-pop hmmmmm GD ? :3

 

N'hésite pas à venir sur le discord :)

 

 

Bang bang bang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W̹͡e͍̟̮̫̟̼l̝̗͔̘̻c̲̘̠̞̩o̗̘͓̮͚m͍̲̪̣ẹ

large.5a394b46ba138_WelcomeAll.gif.e489c

Modifié par Remo
Trad GIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FULLMETAL ALCHEMIST \o/

C'est bon je t'accepte à bras ouvert. Bizarre n'est pas un défaut, ne t’inquiète pas. D'ailleurs y'a tellement de gens bizarre ces dernier temps que ce qui serait le plus bizarre ce serait de rencontrer des gens "normaux"... =D

Bienvenu sur le forum en tout cas ! J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...