Aller au contenu

Dragon Ball un nouveau film annoncé pour 2018


Remo
 Share

Messages recommandés

Toei Animation annonce pour 2018 un nouveau long métrage, le 20e pour être exact de la saga Dragon Ball. Le tournage de ce dernier a déjà commencé et avec ce nouveau film, la maison de production compte faire plaisir aux amateurs d’animations japonaises.

Toei Amination en remet une couche


Toei Animation a dévoilé son 20e long métrage sur Dragon Ball lors de la Jump Festa. Un lieu parfait pour parler d’animation japonaise. Superviser par l’auteur des séries mangas, Akira Toriyama, cette collaboration promet donc un graphisme de personnages spectaculaires.

La sortie japonaise de ce film annoncé en décembre 2018 est déjà très attendue par de nombreux fans de mangas. La France a déjà vu les volets 18 et 19 paraître dans ses salles. Il n’est donc pas improbable de voir ce long métrage à l’affiche des salles de cinéma dans l’hexagone.

ドラゴンボール新作映画きた!

Cette possibilité est encore plus réelle dans un contexte où Dragon Ball et Dragon Ball Super sont disponibles chez Glénat, en même temps, NT1 diffuse la série animée.

La découverte du monde des Saiyan continue


Ce nouveau film avec Dragon Ball va évoquer les « Saiyan ». Il s’agit en effet de la race la plus puissante de l’univers. Il permettra de découvrir l’origine de leur immense pouvoir. Les personnages feront une introspection pour comprendre la signification du fait d’être un Saiyan. Il s’agit donc d’un retour aux sources.

Cette animation vient confirmer l’information divulguée en octobre, cette dernière annonçait des suites, on peut donc espérer un 21e et un 22e film pour les années à venir. Au Japon, le berceau de la saga, le manga et la série animée de Dragon Ball Super continue à avoir de beaux jours devant eux. Pour l’instant, le nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 26 janvier prochain.

Envie de passer des moments agréables en Noël à regarder l’intégralité des films de Dragon Ball Z ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un film live on est d'accord ?

Je demande à voir.

Déjà, ça ne peut pas être pire que le DBZ Evolution qu'on a eu, pour deux raison primordiale :

- Déjà, DBZE est merdique. À tout les points. De la mise en scène, aux lumières, en passant par la musique, le casting, le jeu d'acteur, les incrustations, le montage.... et je suis partisan du "on trouve du bon en toutes choses". Mais, là, le seul point positif, c'est de montrer à des gens tout ce qui fait une adaptation ET un film raté. Puisqu'il est les deux ! Diantre ! Fichtre ! Comment diable ? Je ne sais point...

- Ensuite Toei est beaucoup plus à même de réaliser une "bonne" adaptation du fait de leur expérience et de leur... comment dire... proximité (?) avec l’œuvre originale (j’entends là au niveau culturel le plus basique qui soit). Ce qui n'assure pas un bon film, mais peut un peu rassurer les fans sur un niveau "minimum" de qualité.

Donc, pourquoi pas ! Je suis curieux de voir ça, toujours prêt à me replonger dans l’ambiance merveilleuse de mon tout premier animé =3

 

EDIT : j'ai l'impression que ce n'est pas un film live finalement... le mot "tournage" m'induit en erreur... sinon, faites comme si je n'avais rien dis.... bordel, une heure à organiser mes pensées pour ça...

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/02/2018 à 11:59, Faron a dit :

Ce n'est pas une surprise vu le succès de l'anime DBS !

Succès ? Non. 

L'épisode qui a le mieux marché était le premier de l'arcs Trunks du Futur (8% d'audience).

Juste pour info: DBS ça varie entre 4 à 7% d'audience et ça se situe plutôt dans le fond du panier sur l'audience.

Dragon Ball est une licence qui survit très bien surtout grâce à ses jeux vidéos et goodies.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...