vinland 331 Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Bonjour a tous , j'espère que votre réveillon c'est bien passé . Qui dit réveillon dit Père Noël, qui dit Père Noël dit cadeaux ^^ . Je vous propose de mettre ici les photos de vos cadeaux d'otaku . Mes cadeaux : Comme tout bon otaku , j'ai eu pour commencer des mangas de la part de ma sœur . De la part de mes parents, j'ai eux du gunpla , sinanju en RG et des builders packs j'ai aussi eu des surprises auxquelles je ne m'attendais pas ,un monopoly game of thrones , mg seed astray . sinon mon cousin m'as acheté une figurine POP de shanks le roux , elle est trop belle en plus en format 1/8 ( elle fait 25 cm ) . Du coup shanks se retrouve avec un harem de lolis qu'il défendra cœur et âme Pour finir le cadeau de mon rondeur qui ma fait aussi très plaisir: voili voilou , et vous ? Modifié le 25 décembre 2017 par クロエ Correction by Shiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barth555 9 Posté(e) le 25 décembre 2017 wow tu as eu un joli noel comme je vois ^^ voila les cadeau de mon rondeur vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 25 décembre 2017 Sympa le mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigercrow 136 Posté(e) le 25 décembre 2017 Des manga : Le cadeau de mon rondeur : Et ce magnifique p***** de tapis de souris xxl de la mort qui tue <3 : vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Rhalala vous avez été gâté x) Personnellement, si y'avait pas eu les cadeaux de la ronde, j'aurai passé un Noël tristounet... Cadeau de mon rondeur n°1: (faut pas balancer les noms? :p) Cadeau de mon Rondeur n°2: (comme youness a pas pu participer, on a décidé de s'envoyer mutuellement un cadeau troll et un cadeau sérieux x3) Et enfin les cadeaux de la famille (remarquez que sans la ronde j'avais juste une écharpe XDDD) Voilàà pour moi :3 Modifié le 25 décembre 2017 par Neckow vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 25 décembre 2017 elle est cool la souri , le manga par contre faudra que tu nous dise se qu'il en retourne car a priori ça ma l'air assez blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 1 minute, vinland a dit : elle est cool la souri , le manga par contre faudra que tu nous dise se qu'il en retourne car a priori ça ma l'air assez blizzard Honnêtement il correspond vraiment à l'univers de youness, c'est un manga que j'ai trouvé vraiment drôle, et j'ai vraiment reconnu le personnage de youness dans le perso principal, et j'ai trouvé ça encore plus drôle xD Le titre parle de lui-même, c'est un gars qui se réincarne en slime avec des facultés.. spéciales, et puis après ça parle en burlesque total x) vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés