Aller au contenu

Bright


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.hfQSHW7d6xGP1yStUesgkcDQ73N.jpg.22

Bright

Description :

Synopsis :

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d'action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais .

Source : Allocine

 

Avis :

Je m'attendais a une catastrophe vu les critiques, mais c'est sans oublier à quels point j'aime ce gendre de film.

Très bon film netflix ! C'est vrai qu'on peut trouver à redire sur certain développement, mais ce n'est pas notre film avec notre vision des choses donc faut se laisser porter par l'univers ^^

A voir absolument ! La suite est déjà en préparation par Netflix, ce qui est une bonne nouvelle !

Par contre malgré que je paye un abonnement, j'ai été le voir en streaming ailleur, leur flux vidéo est archi lourd j'ai l’impression où alors c'est mal adapté sur la version web.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien kiffé le film, il est pas exceptionnel, ni révolutionnaire dans le genre mais il passe bien même si effet il subit un certain nombre de défauts (surtout qu'il est au final assez cul-cul)

 

Alors je dirais pas à avoir absolument mais oui si vous pouvez le voir et que vous savez pas quoi regarder ça sera un très bon film de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il offre un renouveau dans l'esprit du genre, mais reste sur des bases classique.

Je donne un plus pour les musiques, et un jolie bouleau sur les effets spéciaux.

Puis voir la tête de se chère Will Smith toujours égale à lui même.

Bref, on aime, on peut remplir sa soirée, et boire sa bière en dégustant une pizza sans culpabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le film comme tu l'a dit il a de nombreux point fort , je trouve juste par contre que le film va trop vite et qu'on n'a pas le temps d'apprécier ^^ mais sinon beaucoup de point fort sur les effets spéciaux et les morales de l'histoire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ma l'air un peu spécial comme film , je le regarderais pour me faire un avis quand il sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sorti, c'est un film netflix il sortira pas en salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que c'est un peu court (1h51) mais vu qu'il en prépare un second alors je dirai simplement, oui, pour la suite.

Il n'y a que le monologue de (Jakoby) vs les feds qui était vraiment trop long (+ la scène de l’exécution) pas bon, sinon le reste bien que fouillis  était plutôt correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Agréable à regarder, pas transcendant. J'ai peur de voir la suite, ca peut faire remonter l'idée comme la tuer de l'intérieur. A voir.

Bon film à regarder si on a rien à faire d'autre et qu'on ne sait pas quoi regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...