rrominet 10 638 Posté(e) le 1 janvier 2018 Malgré le fait que nous avons été nombreux sur le discord à nous le fêter, on va continuer la tradition du sujet annuel ! Que cette nouvelle année vous soit meilleure que 2017 et remplis de bonnes choses ! Une année sur OA qui a été particulièrement mouvementé, 2018 sera je pense une année qui en dira long sur l'avenir d'Otaku-Attitude, à nous de faire ce qu'il faut ! Prenez de bonnes résolutions, et si vous avez l'habitude de ne pas les tenir, et bien n'en prenez pas ! Loulou-chan et Kei Nagase ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakugirls 112 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année Mina Je vous souhaite que du bonheur Une bonne santé Blabla... Bon prenez soin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne Année ! Santé Travail Amour et attention au Karma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zade 39 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne Année à tous pleine d'accomplissement, pour ma part je vise l'indépendance financière j'espère pouvoir aider le plus de personnes à avancer vers leurs rêves (ma première formation arrive bientôt ) Kei Nagase a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne Année, Bonne santé et meilleurs Voeux à tous pour 2018 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 2 janvier 2018 bonne année encore a tout les otakus , beaucoup de bonne chose pour 2018 , du bonheurs ,de la joie , des lolis et surtout la santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soonze 16 Posté(e) le 3 janvier 2018 Un peu en retard, mais bonne année à vous. Joie, Bonheurs, Réussite, Amour ! Que ma première année parmi vous soit sympathique et aventureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bon bha 3 jours après , je vous souhaite ou resouhaite une Bonne Année 2018 x3 Prenez pleins de bonnes résolutions (pas comme moi qui n'en a pas pris du tout x3) ! Sur ce ! Shiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés