Aller au contenu

Présentation d'un mec sympa (Soonze)


Soonze
 Share

Messages recommandés

Qui suis-je, c’est une bonne question, allons donc à l’essentiel ! 

Moi c’est Wallace, à l’heure ou j’écris cette petite présentation je possède 19 années de vie.
Ma vie, c’est un long fleuve tranquille sans prise de tête… Non sinon ça ne serait pas drôle. Je possède un parcours chaotique scolairement et socialement parlant (Hopital, Fauteuil roulant, blablabla...), est ce que j’en pleure… AAAAAh non.
Aujourd’hui j’ai quand même réussis à avoir mon BAC…..mais pas mon brevet…fait chier (Je me suis juste pas présenté le jour de l’examen mais chuuuuut…. *clin d’œil*).

Je suis en école Web, formation chef de projet. On m’apprends la programmation, le design, la rédaction, le marketing….le commerce..la communication..LE MANAGMENT..L’ENTREPRENARIA..*ahem*….. un paquet de choses.
Je suis aussi à mon compte en auto-entrepreneur, et je m’amuse à faire dans la gratuité, parce que…. Je suis sympa ? c’est une bonne justification ? (Dit oui s’il te plaît…)
Mon plus grand rêve ?
Avoir mon propre Bar à thème.

Si je dois me donner un trait de caractère c’est surement mon coté protecteur, Je suis une grande peluche à qui on peut demander beaucoup sans attendre de retour.
Je suis une personne respectueuse mais avec un bon sens de l’humour et de la répartie, les jeux de mots et les allitérations c’est mon petit truc :P

Après un défaut, je suis du genre têtu, ça peut m’arriver. La solution ? Tu me laisses dans mon coin, ou tu me fais culpabiliser, tu peux être sûr que je reviendrais à la charge pour m’excuser.

Je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tête, sauf pour ce qui en vaut vraiment la chandelle ! :3

Ma règle d’or c’est l’optimisme…pour te dire…C’est devenu une devise et mon premier tatouage.

Parlons bien, parlons passions ? ça te dit ? :3
Bon, Je suis un batteur (Ouai j’adore monter les œufs en neige…. ~), Motard, Voyageur, et J’aime surtout me poser pour jouer ou bien regarder films, animes et séries...

Alors comment un mec random innocent est apparu ici…. Je t’avoue…j’étais pas prêt.
Non ça fait un bon moment que je vie et mange Japon, donc trouver des gens avec qui en parler, que ça soit sur discord ou autour d’un verre.


Comme tu peux le voir mon pseudo c’est Soonze (Tu peux aussi m’appeler Soo/Soon ou So)
J’aime dormir, et je déteste mon réveil, donc mon pseudo vient de la touche Snooze, tu sais, le truc qui te fait arriver en retard et reporte l’alarme à neuf minutes <3
Mais c’est surtout parce qu’en trainant avec moi, tu vas vouloir reporter ton départ <3
Quoi que… écoute, tu me fais un petit mp et on en reparle soon ?

Mon avatar, J’aime les animaux, j’aime les chats, j’attire les chats, Eux et moi en un regard c’est une amitié, puis je sais ronronner… <3

 

Niveau anime en ce moment…mmmh… Je m’amuse à regarder Food wars et à refaire les plats, ou je me pose devant un petit film style Koe no katachi (A Silence Voice) et je pleure.
Et mon petit manga pour démarrer, je dis Dimension W.
Après niveau jeux-vidéos, je joue à tout, je n’ai pas de style fixe, tant qu’on s’amuse toi et moi, ça me va ! :3

Malheureusement je ne m’identifie à aucun perso, je laisse les autres le faire pour moi !
 

Demain si tu veux devenir la deuxième partie de mon cœur, il te faudra !!
Aimer jouer, flemmarder, Bouger, Avoir du répondant, et surtout l’Ame d’une enfant…


Je participe aux Japan Touch depuis maintenant 1..2..3… beaucoup !
J’aimerai faire la JE…. Un jour peut être T~T

Contenu sensible…mmmh…. C’est quoi ? Innocence proof

Aller, pour la forme, vu que le web c’est mon boulot, je dis…très bon choix pour faire votre forum !



Et voilà, c’était un mec sympa !
Kiss ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Un jeune auto entrepreneur comme moi mais dans le domaine du coaching (l'auto entreprenariat c'est la vie ;))  ça fait plaisir à voir et avec de beaux projets ! Avec le bon mindset que tu as c’est bien parti (vive l’optimiste) je doute pas que tu vas réussir.  Et puis une personne qui s’appelle Snooze avec un chat est forcement sympas, ça me fait penser a Snoopy je ne sais pas pourquoi  x) 

enfin bref bienvenue !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

 

Il y a 11 heures, Zade a dit :

Ah ! Un jeune auto entrepreneur comme moi mais dans le domaine du coaching (l'auto entreprenariat c'est la vie ;))  ça fait plaisir à voir et avec de beaux projets ! Avec le bon mindset que tu as c’est bien parti (vive l’optimiste) je doute pas que tu vas réussir.  Et puis une personne qui s’appelle Snooze avec un chat est forcement sympas, ça me fait penser a Snoopy je ne sais pas pourquoi  x) 

enfin bref bienvenue !    

Merci à vous deux !
Et à tous ceux qui vienne lire ce petit texte même sans laisser de commentaires !

@Zade, écoute, au plaisir de bosser un jour avec toi ahah !
Pour moi l'optimisme c'est un mot d'ordre, c'est une façon de voir le monde, ça permet de voir le meilleur et pas de se fixer sur le pire.
Avec grand plaisir de vous en offrir un peu Ah ah !

Merci encore !

Kiss ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Révérence* 

Bienvenue parmi nous Soo :3 :al005:

Il y a 14 heures, Soonze a dit :

j’aime les chats, j’attire les chats, Eux et moi en un regard c’est une amitié, puis je sais ronronner… <3

Kyaaah ! Idem pour moi 

Il y a 14 heures, Soonze a dit :

Demain si tu veux devenir la deuxième partie de mon cœur, il te faudra !!
Aimer jouer, flemmarder, Bouger, Avoir du répondant, et surtout l’Ame d’une enfant…

Bon alors.... ahem ........ J'aime jouer , je suis une grosse flemmarde , j'ai une âme d'enfant , j'ai du répondant mais bouger c'est pas trop mon truc >///< Ma candidature pour être la deuxieme partie de ton coeur passe quand même x3 ? (xDDD je plaisante)

Haha Sur ce ! 

Shiro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa, c'est de la présentation de compétition ça x) On a déjà bien parlé sur le discord, mais quand même, rebienvenue !

Ah ! On est d’accord qu'invision c'est une usine à gaz, mais c'est un bon support quand même si tu parles de ça ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rrominet a dit :

Whoa, c'est de la présentation de compétition ça x) On a déjà bien parlé sur le discord, mais quand même, rebienvenue !

Ah ! On est d’accord qu'invision c'est une usine à gaz, mais c'est un bon support quand même si tu parles de ça ! XD

Je parlais effectivement de ça, j'aime aussi Xeno, mais il coûte chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invision n'est pas donné non plus... A l'achat c'est chers et en moyenne on est à 60euros tout les 6mois si on veux continuer de a bénéficier des MAJ et du support (par contre le support marche bien, ils sont réactif) >.<

Et ils ont fait sauter depuis la v4 les licences à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation est à l'image du personnage.

Bienvenue à toi sur OA.

 

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...