Aller au contenu

Rumeur : Fable, Perfect Dark, Halo, MechAssault etc, les futurs jeux Xbox One


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

La rumeur du jour n’est pas anodine, et nous la relayons car elle émane de quelqu’un qui a déjà fait ses preuves en matière d’information par le passé. Il est ici question de Fable, Perfect Dark, Halo, ou encore de MechAssault.

Avant d’entrer dans les détails, un peu de contexte. Vous souvenez-vous d’un leak pré-E3 en 2016 ? Celui-ci évoquait plusieurs choses qui se sont révélées vraies par la suite et mentionnait par exemple l’arrivée du General RAAM dans Killer Instinct, l’Australie de Forza Horizon 3 ou encore l’arrivée de Dead Rising 4. Tout ça était donc vrai et s’est confirmé deux semaines plus tard à l’E3 2016.

Maintenant que le contexte est posé, on peut dire que cette même personne vient de poster quelques nouvelles informations sur le forum Resetera, forum qui est né suite aux accusations de harcèlement sexuel par le créateur du forum NeoGaf. Bref, ce monsieur dit une nouvelle fois qu’il a obtenu des accès à certains espaces chez Microsoft, et voici son post qui a suivi :

"J’aimerais revoir Albion. Le nom du projet pourrait être Wisdom [ndlr : sagesse en français). Un studio britannique devrait le faire.

J’aimerais jouer avec Mme Dark à nouveau. The Coalition devrait certainement aider si c’est un jeu à la 3e personne. Je veux dire ... Pas eux seuls évidemment.

J’aimerais aussi jouer à la campagne Crackdown 3 en coop à 4 joueurs.

J’adorerais jouer à Forza avec le soleil levant sur l’Horizon.

J’adorerais jouer à Age of Empire 4 bientôt ... Mais c’est probablement très tôt.

J’aimerais avoir un très grand nombre de joueurs (connexions par session) pour la plus grande franchise Xbox.

Oh, et je pense être sûr que Phil aime les Mechs.

Je suis sûr qu’ils ont des choses dont je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils veulent dire.

Je doute que j’obtienne quelque chose pour Conker, Banjo ou Crimson Skies dans un avenir proche."

Faites-en ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qui est juste un prototype, etc. J’aimerais vraiment voir ces choses arriver en tout cas.

Albion fait évidemment référence à la franchise Fable alors que Mme Dark est évidemment l’héroïne de Perfect Dark. Le soleil levant fait évidemment penser à un Forza au Japon et la plus grande franchise Xbox avec un grand nombre de joueurs ne pourrait être qu’un Halo (Battle Royale, MMO ?). Voilà qui devrait en tout cas alimenter les discussions à coup sûr !

Et vous, aimeriez-vous retourner à Albion ou voir un Halo massivement multijoueurs ?

 

Source : Xboxygen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...