Aller au contenu

Hatsune Miku


RPGamer
 Share

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de la voir en 3D dans un évènement Japonais , c'étais vraiment trop beau avec tout les vocaloid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je doute que quelqu'un réponde d'ici là mais bon..... Bref, quelqu'un a l'intention d'aller voir The End - Vocaloid Opéra au théâtre du Châtelet à Paris? ça se joue les 12, 13 et 15 novembre. Je pense prendre une place pour mardi 12.

 

 

edit : je reviens du concert, c'était une tuerie!! j'y suis allée plutôt par curiosité je dois dire, et j'ai été comblée, bien au-delà de mes espérances! c'est vraiment un opéra contemporain!

Modifié par duet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon pour commencer j'annonce que je vais faire seppuku pour ne pas avoir vu ce topic... :fail:

Pas la peine de rappeler que j'adore miku et les autres Vocaloids  

J'aime beaucoup la diversité des chansons et aussi que ce n'est pas juste le produit d'une société ou je sait pas trop quoi mais c'est en grande partie des fans et des gens passionnés qui créent les Vocaloids et leurs musiques et qui font ce qu'ils sont.

Et puis tout simplement, Miku-chan est juste trop Moe :lovu:

Pour aller voir un concert même si ca peut sembler absolument inutile pour certains, je serais prêt a sacrifier beaucoup pour y aller (beaucoup mais il y a quand meme une limite) ^^

Je trouve quand même dommage qu'ils sont peu et même pas du tout presents par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ajoute cette vidéo car la musique est trop bien ! X)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de me rendre compte que mon répertoire musical était corrompu. 10 années de chansons et de musiques récupérés ici et là, réduites à néant. Et mes favoris de Miku, disparus avec.

 

C'est le seul défaut avec sa discographie : il est quasi-impossible de retrouver une chanson en particulier tellement il y en a.

 

Bon, ben, retour à la case départ...

 

Quelqu'un se souvient du compositeur qui avait sorti plusieurs album de musique électroniques dans les années 2010-2011 ? Il est connu (tout du moins, il l'était), mais je n'arrive pas à retrouver son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ça fait mal! J'aimerai pas que ça arrive à ma collection d'animé, musique ...

 

Est-ce que tu as un indice sur le compositeur (style, morceau marquant...)?

Si c'était un compositeur connu, je pense qu'en postant chacun des morceaux ca finira par revenir :).

 

 

Je commence!

 

Un de mes préférés, hirari, hirari, de Tamaazu-P

 

Et senbonzakura de Kurousa-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai eu de la chance : le gars est toujours actif !

 

 

Pour tout le reste, par contre, ça va être une autre paire de manche. Je crois qu'il va être temps d'enchaîner les compilation et les best-of. Après, ce sera une question de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rha mais wuiii Miku quoi ??

 

Comment on ose comparer rené la taupe et Hastune miku XD c'est pas du tout pareil loin de la omgd j'ai eu peur en lisant ca O,o Prenez pas miku pour l'equivalent japonais de rené la taupe STOP XD C'est tellement bien plus que ca !!

Mais c'est vrai Miku et sa belle voix , image primordiale des vocaloids halala mais tellement domage que beaucoup de gens ne s'atarde qu'a elle , sujet vocaloid , car il y en a bien d'autre qui font aussi de merveilleuse chanson !!

N'empeche jk'aimerai trop asisté a un de ses concert !! Wa faux aller au japon nom d'un poirreaux =w= !

 

Sinon ptite liste de certaine de mes préférés de Miku ! En esperant vous faire connaitre d'autre de ces chansons haha ;D !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

je me permet de poster un sujet sur le personnage emblématique HaTsune Miku ou du moins sur les vocaloids.

J'ai connu très tardivement le monde de la J-pop et donc ça ne fais que deux ans que je m'y interesse.

Par hasard en allant à la Japan expo je tombe sur un stand avec une image de ce type :

200x0w.jpg

 

Et donc j'ai parlé avec la personne qui tenait le stand et c'est comme ça que j'ai découvert Hatsune Miku (j'en avais entendu parlé mais je ne m'y étais pas intéressé)

Depuis je suis Xenon P de très près notamment depuis la sortie de son album FairyTales avec cette chanson : 

 

Révélation

 

 

c'est un son très rock et le design est juste sublime *-*

Du coup je suis à la recherche de son de ce type mais il est très difficile de faire ressortir des artistes similaires dans une masse immense comme YouTube ou autre. De plus, vu le nombre de vocaloid à l'heure actuel c'est encore moins simple de trouver

 

Voilà je partage mon coup de cœur pour cet artiste

Mais j'espère que vous pourrez me suggèrer quelques sons de ce type (pas focément de hatsune miku)

 

Passez une bonne journée (dormez aussi les animes c'est important mais le sommeil aussi ;--) )

Amicalement,

Etilis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...