Aller au contenu

Application de filtre


etilis
 Share

Messages recommandés

Hey,

 

Je suis ici pour vous parler d'une application. J'ai vu sur le forum que pas mal d'entre vous avez posté des photos avec des filtres snapchat. (c'est cancer et puni de la peine de mort ^^)

Et ben figurer vous que les coréens en ont une avec plus de filtres et la plupart change souvent. Les filtres sont beaucoup plus Kawaii et diversifié (certes ça modifie pas la voix et la tête mais c'est toujours sympa).

 

L'application s'appelle Cheez, en fait elle appartient à la société Kakao qui possède Kakaotalk (une application de chat comme what's app, sauf que l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'espionnage et les messages sont supprimés au bout de 3 jours des serveurs)

Ensuite, normalement l’application sert à faire des photos de profils pour kakaotalk mais on peut très bien les garder et les mettre autre part.

 

Je vous publie les photos tiré de la démonstration sur google play (je montre pas de photos comme ça sur internet ><)

Révélation

fe4ptjmJRXpgyXmSU_iX6ulnBCTtK8wpMZ82wE-3_-cmDY3_vr6lUUJdG8P070aug9wkHOidCjtl4aMo3TS3zK-NQvIOt4Z_dr2RCIfFvQuyNc4f0NQd2GXh

 

Pour ceux qui veulent l'application vous la trouverez à ce lien sur android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kakao.cheez&hl=fr

Mais elle est aussi disponible sur l'apple store (les coréens ont pour bien la moitié des iphones et l'autre moitié à samsung et une partie à du LG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...