Aller au contenu

RWBY


etilis
 Share

Messages recommandés

Hey les otakus,

 

Je vais vous présenter un anime américain (d'après ce que j'ai compris sous la direction de japonais)

 

Rooster Teeth est un studio amateur à la base, connu pour par exemple Red Vs Blue. Ce dernier est un anime traçant une histoire autour de l'univers de Halo.

 

RWBY est le passage de ce studio au statut professionnel. Le premier volume est assez spéciale du fait que seul les personnages principaux et secondaires (donc aucun figurant) possède des textures. Les autres sont des ombres. On peut aussi voir des animations génantes à regarder du fait qu'ellez saccadent du fait d'un nombre d'images faibles et quelques autres défauts.

Cependant, l'histoire est passionante. L'univers steampunk-SF est assez originale.

 

Le monde est protégé par des chasseurs qui sont dotés de faculté de combat. Ils se battent avec des pistolets voir pour certains des épées, des gants d'énergies. "L'héroïne" est armé d'une faux.pour les formés, il y a quatres académies. L'histoire de déroule dans l'une d'entre elle pour la première saison.

https://goo.gl/images/J8CfT7

 

Les héros principaux sont la team RWBY. Cette team est composé de ruby rose, une loli naïve mais pour le moins juste et trop mignonne ( *_* ).

Weiss Schnee, fille d'un grand PDG, prétentieuse. Elle a du mal a s'intégré au groupe dans un premier temps. Elle a un caractère fort et est très hautaine. Elle se bat à l'aide d'une épée et de caspule de dust.

(Le dust est une poussière contenant des éléments, comme l'eau le feu la terre ou l'air et d'autre, qui lui confère un atout au combat)

Blake estune personne assez réservé et on connaît assez peu son passé. Cependant, elle est attachante et ne supporte pas Weiss. Elle se confie peu et a un aspect solitaire qui prend souvent le fessus. Elle se bat avec des pistolets avec des fouets au bout des crosses.

Et enfin on fini par Yang, demie-soeur de Ruby. Son caractère est assez fort. Elle se met en colère souvent. Ses jolis yeux violets deviennent alors d'un rouge sang. Grâce à cette colère elle décuple sa puissance de frappe à l'aide de ces gants.

 

La team rwby se lie d'amitié à la team JPNR (dit jupiter) avec d'autres héros formidables.

 

En ce moment le volume 5 sort toutes les semaines.

L'avantage de cette série est que s'abonner à Rooster Teeth permet l'accès une semaine en avance aux épisodes. Les épisodes sont disponibles tous les samedis soirs. Une semaine après ils sortent sur youtube. Il est donc possible de les regarder en toute légalité en donnant de l'argent aj studio grâce aux publicités.

 

La musique est entièrement faite en collaboration avec Jeff Williams. Et le chant assuré par sa fille Casey lee Williams. La BO est juste sublime et superbe. (J'ai acheté les 4 albums de BO *_*)

 

J'espère vous avoir convaincu de regarder cette anime.

Voilà.

bonne soirée les otakus.

Etilis

Modifié par etilis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 ajouter une image ou deux ce sera parfait.

 

Sinon il faudrait un jour que je me décide à regarder, même si comme Shaft, je sais qu' il est vrai que l'apparence esthétique de la série m'a empêcher jusqu’à maintenant de regarder mais certaines scènes ont l'air bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...