Aller au contenu

Présentation de l'otaku corrompu V2


Fukase
 Share

Messages recommandés

Comme promis je me représente avec beaucoup de retard veuillez m’excusez.

Je me présente je suis Fukase un otaku de longue date qui aime la japanimation(mon premier contact avec la japanimation était avec le fameux Albator 84^^) et les mangas autant que sa vie ! la poussière dans ma bibliothéque de manga peut  en témoigner. Cela va avec je pense car je suis aussi un passionné du japon qui me fascine (et pas juste pour la rue d’Akihabara) .  Je suis actuellement étudiant en lettre (mais je ne dirais pas mon âge mais je précise quand même que j’ai actuellement la majorité)  qui essaye de maîtriser son jeux  de langue à la perfection !

Passons au pseudo qui a un rapport avec mon parcours scolaire et mes musiques préféré ! Mon pseudo à donc 2 significations :

-Tout d’abord il fait références  mon chanteur de J-pop préféré, j’ai nommé le grand et l’unique Satoshi Fukase du groupe SEKAI NO OWARI.   Oui je sais j’en fait peut-être un peu trop mais j’aimerais assister à un de ces concert au moins une fois dans ma vie.

-Et enfin vous le connaissez peut-être mais je fais référence à Fukase-san de Sakamoto desu ga ? qui à beaucoup redoubler !! Oui j’assume .

Après ce pseudo voici un défaut que je ne changerai jamais !! Je suis sédentaire , je dirais même Un hikikomori. ! Je préfère bien plus restais chez moi pour jouer , regarder des anime, lire des manga,  me divertir ,rêver d’un autre monde….que sortir pour  affronter le mode !! Je déteste  la foule et la vie en société ^^Quel plaie !!

Parlons maintenant de mon avatar, comme vous pouvez le constatez pour ceux qui connaissent il s’agit de Hikigaya Hachiman de la série de light novel OreGairu

C’est mon avatar pour une simple et bonne raison . Mis à part tout ce qui concerne le fan services et les jolie fille du light novel (on va pas se le cacher ) son caractère et son train de vie ressemble beaucoup aux miens !Le visionnage de l’anime et la lecture du light novel m’a  rappeler beaucoup de souvenir du lycée^^ .

Si je devais choisir un jeux vidéo préféré  je choisirais Nier automata. Vous voulez savoir pourquoi ? Je compte le dire ici : https://www.senscritique.com/Fukase-kun (la critique est en cours de rédaction)

Un anime /manga préféré ? Hmmm là il y a débat donner la première place comme ça à manga/anime serai comme acceptai d’avoir qu’une seule et unique waifus  c’est  impossible mais je peux vous fair un classement par genre ; Seinen(le>Shonen(la base)>Shojo(encore plus d’émotion que dans un ecchi classiquequoique souvent un peu niais)>ecchi(je vis pas sans)

Mon idéale féminin ? Je suis un siscon auto-proclamer donc le choix me semble évident . Les lolis !!

Alors maintenant passons à la dernière partie : Pourquoi l’otaku corrumpu ? Mon nom est   Corrompu ,ma fonction est corruption : ce slogan m’a été donner par des nombreuses personne ayant découvert la japanimation et les manga en tout genre grâce moi et j’en suis  fière !!!Je les ai tous corrompu aux manga  

J’essaye d’être actif le plus possible mais il se peut que je m’absente de temps en temps . Bref je n’en dirais pas plus sur moi à part peut être que j’apprend en ce moment le japonais (et c’est pas facile tout  les jours !!)(si il y a des fautes d’orthographes je m’excuse d’avance)

Voila Voila c’est la fin de ma présentations !!! J’espère qu’elle vous aura plus !!^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Du coup, on s'est vu sur le discord déjà.

Bon, encore un aimeur de loli, ça ne va pas ça XD

Passe de bons moments avec nous, tout ça tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Fukase ! :)

Tu te dit hikikomori, ça tombe bien j'aurai quelques questions à te poser x) j'étudie cet espèces afin de les aider à se resociabiliser^^ étant un moi même auparavant (je suis actuellement Coach) après, tu à l'air de l'assumer ce qui est plutôt cool et d'avoir une vie social.

Ps : Je crois qu'on déteste tous la société ici et qu'on aime les lolis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté, on me connaît sous le surnom du voleur de loli, je prends les commandes ;)

Bienvenue sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 12:12, Zade a dit :

Bienvenue à toi Fukase ! :)

Tu te dit hikikomori, ça tombe bien j'aurai quelques questions à te poser x) j'étudie cet espèces afin de les aider à se resociabiliser^^ étant un moi même auparavant (je suis actuellement Coach) après, tu à l'air de l'assumer ce qui est plutôt cool et d'avoir une vie social.

Ps : Je crois qu'on déteste tous la société ici et qu'on aime les lolis^^

un coach pour hikikomori c'est une première pour moi!! XD   TOUS UNIS AVEC LES LOLI NOUS VAINCRONS CETTE SOCIETE !!

 

Il y a 23 heures, Neckow a dit :

Enchanté, on me connaît sous le surnom du voleur de loli, je prends les commandes ;)

Bienvenue sur le forum 

Le voleur de loli voila autre chose!! XD Je vais les cacher moi, mes lolis si c'est comme ça! 

 

Le 24/01/2018 à 23:31, rrominet a dit :

Bienvenue ! Du coup, on s'est vu sur le discord déjà.

Bon, encore un aimeur de loli, ça ne va pas ça XD

Passe de bons moments avec nous, tout ça tout ça ^^

On est une armé à aimer les lolis c'est fou !XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité
Le 24/01/2018 à 21:08, Fukase a dit :

Nier automata

Je trouve qu'il est à la fois moins bon que nier ou drakengard 1 mais mieux aboutit (pas bien dur avec le peu de moyen qu'il avait). Attents tu as 108 ans sur sense critique ? Tu fait fort mon vieux. Et je vois que tu aimes yoko taro et ryukishi07 (toute ma vie ces deux maîtres).

Le 24/01/2018 à 21:08, Fukase a dit :

Je suis sédentaire , je dirais même Un hikikomori. ! Je préfère bien plus restais chez moi pour jouer , regarder des anime, lire des manga,  me divertir ,rêver d’un autre monde….que sortir pour  affronter le mode !! Je déteste  la foule et la vie en société ^^Quel plaie !!

Réfléchir est plus important que de vivre dans cette société je comprends. Mais rêver de la vie dans ce monde-ci peut être une solution aussi, hors des cadres qu'imposent la société. Je pense que c'est une fuite que tu fais, bien que je la comprenne et que tu as tes raisons. Nos sociétés modernes ne tournent pas rond (terrorisme, suprémaciste blanc aux EU et fusillades qui ne vont qu'en augmentant, hikikomori au japon et ailleurs même, y'a même des japonais qui décident de tout abandonner et de recommencer de zéro en vivant en tant que clandestin dans leur propre pays), bref les gens sont perdus, et le libéralisme veut toujours aller plus loin. Faut un peu d'entraide et plus de considération entre nous, c'est ce qui manque.

Le 24/01/2018 à 21:08, Fukase a dit :

Shojo(encore plus d’émotion que dans un ecchi classiquequoique souvent un peu niais)

Des shojo comme le requiem du roi des roses et d'autres ne sont pas forcemment niais. J'ai vu le souvent mais faut pas trop sous estimer le shojo non plus :p

Le 24/01/2018 à 21:08, Fukase a dit :

Cela va avec je pense car je suis aussi un passionné du japon qui me fascine (et pas juste pour la rue d’Akihabara)

Qu'est ce qui t'intéresse d'autre dans le Japon ? La culture, l'histoire ? Se relaxer dans un jardin japonais, le pied.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 22:39, Azar0n a dit :

Je trouve qu'il est à la fois moins bon que nier ou drakengard 1 mais mieux aboutit (pas bien dur avec le peu de moyen qu'il avait). Attents tu as 108 ans sur sense critique ? Tu fait fort mon vieux. Et je vois que tu aimes yoko taro et ryukishi07 (toute ma vie ces deux maîtres).

Réfléchir est plus important que de vivre dans cette société je comprends. Mais rêver de la vie dans ce monde-ci peut être une solution aussi, hors des cadres qu'imposent la société. Je pense que c'est une fuite que tu fais, bien que je la comprenne et que tu as tes raisons. Nos sociétés modernes ne tournent pas rond (terrorisme, suprémaciste blanc aux EU et fusillades qui ne vont qu'en augmentant, hikikomori au japon et ailleurs même, y'a même des japonais qui décident de tout abandonner et de recommencer de zéro en vivant en tant que clandestin dans leur propre pays), bref les gens sont perdus, et le libéralisme veut toujours aller plus loin. Faut un peu d'entraide et plus de considération entre nous, c'est ce qui manque.

Des shojo comme le requiem du roi des roses et d'autres ne sont pas forcemment niais. J'ai vu le souvent mais faut pas trop sous estimer le shojo non plus :p

Qu'est ce qui t'intéresse d'autre dans le Japon ? La culture, l'histoire ? Se relaxer dans un jardin japonais, le pied.

Tout d'abords merci pour ta réponse Azar0n! Bon tu as raison sur pas mal de chose ,j'ai la flemme de citer donc je vais juste répondre à tes interrogations et réfuter là ou tu as tort
-Jamais joué a drakengard 1 mais je trouve tout que nier automata est mieux aboutit artistiquement que nier 
-le peu d'entraide qu'on peut faire il est souvent mis au profit du capitalisme ...c'est compliqué  la vie 
-le requiem du roi des roses connait pas
-La culture, l'histoire et son mode de vie m'intéresse beaucoup c'est pourquoi même si je peux peut être pas y vivre j'aimerais visiter TOUT le japon (un tour du japon serait mon rêve ultime ) avec l'attitude d'un Antropologiste fou d'une célèbre license d'ourson enragé
Ah! et j'ai pas 108 ans les apparences sont trompeuse...ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

T'inquiètes pour la flemme, c'est plus que compréhensible.

Tu trouves les musiques de nier automata meilleur que celle de nier ? Je trouve celle d'automata très dynamique et explosive, mais celle de nier sont plus aériennes, presques divines. Pour drakengard 1 c'est surtout un jeu expérimental, l'ambiance y est bien glauque et les personnages très atypique. Par contre on se fait chier avec le gameplay qui a très mal vieillit. Mais bon, c'est la première pépite de Yoko taro.

-Tu as raison, peut être, sûrement. Mais bon laisse moi au moins un peu d'espoir xD Mais je te crois. L'hikisme n'est elle pas une solution pour mettre un terme au capitalisme ? Il suffirait d'arrêter de consommer et de produire après tout. Mais y'a quand même quelques consommation inutile chez les hikis. Après si j'ai bien compris, tu t'es plutôt résigné et tu ne cherches pas à le détruire, mais c'est une forme de résistance passive je trouve.Après oui, vu qu'on fait parti du système, il est aussi en nous. Donc le détruire reviendrait à se détruire soit même. Mais n'est-ce pas ce qu'ont fait les privilégiés en 1789, ce sont eux-même qui ont proclamés la fin des privilèges sous l'influence des philosophes des lumières. Ils se sont auto sabotés eux-mêmes. Enfin je part trop loin là xD.

- C'est avec un perso qui se laisse corrompre. Bon y'a des passages de romance, mais à partir d'un certain moment il laisse tout tomber et vie comme si il était en enfer. Il est mignon, intelligent, stratège, loyal envers ses convictions sans pitié pour atteindre ses objectifs. mais comme lui monde lui crache à la gueule et que les hommes se font des guerres inutiles et égoïstes, il en profite pour prendre discrètement la couronne et tout niquer en gros.

- Je vais pas te cacher que j'ai pas compris la fin de ta phrase mais ça donne envie de te voir explorer le japon xD Va falloir faire un voyage assez long si tu t'arrêtes toutes les secondes pour observer un rocher ( surtout si ça dure des heures).

Pas important l'âge de toute manière.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...