Aller au contenu

Back from the hell !


Kanra
 Share

Messages recommandés

WHAAATAAA !! 

Regroupez-vous pour une attaque en force !!! 

Après 3 ans d'inactivité, Kanra reprend du service sur Otaku-Attitude !! 

Bon... Je vais me calmer de suite, personne se souvient de moi. (NORMAL j'étais muette comme un carton) 

Du coup une petite (re)présentation s'impose ? 

Kanra, 18 ans, otaku et fière de l'être, arrive pour envahir le monde... Votre monde (のㅅの)

Je suis passionnée de manga depuis mes 7 ans, et ça n'est pas prêt de s'arrêter !  

On va aller à l'essentiel, mon chou! 

Mes mangas préférés? 

Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Bungo Stray Dogs, Haikyuu, SnK, Gintama... Attendez je vais devoir tout citer ? Non parce que 11 ans d'acharnement, la liste va être longue... 

Bref... A propos de moi... Bah... Pas grand chose à signaler... Une étudiante parmis tant d'autre, à la surface... 

Mais si on creuse un peu... On entre dans mon monde fantasmagorique d'otaku. (Bon aller, je joue la carte de l'honnêteté, jai un léger côté yaoiste si on le cherche bien ... Pour ceux et celles qui veulent débattre un coup sur Yuri On Ice ou autres x3 ) 

Je reviens ici dans le but de trouver des gens avec qui partager ma passion... (Parce qu'à la fac, c'est beaucoup trop triste... Sérieusement? Je suis la seule à m'enjailler quand un prof utilise L comme vecteur.. T-T)

 

Menfin... Tout le monde s'en fou de ma vie, Am I wrong? 

Donc hesitez pas à venir me parler ! ;3 Je vous attend (のㅅの)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, je te connaissais pas, mais je te souhaite la re-bienvenue ? xD 
N'hésite pas à passer sur le discord, à plus tard c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (bon retour) à toi sur OA,

en espérant que tu te plaises ici et que tu sois (réa)actives comme tu l'es dans le ciel.

Et sinon depuis tout ce temps as-tu décider de faire ta liste de toutes ces choses que tu as vu et lu?

https://myanimelist.net/

 

Attention il y a des pervers ici mais tant que tu restes aux cotés de Tiger, moi, de Shaft ou de Mori, tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...