Aller au contenu

La date de sortie de Red Dead Redemption 2 est dévoilée !


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

C’est sur son site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux que Rockstar a annoncé la date de sortie officielle de Red Dead Redemption 2 et il va falloir patienter plus que prévu ! Si ces derniers temps plusieurs sites avaient dévoilé diverses dates supposées, Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018. L’attente risque d’être longue et il faudra donc patienter encore 8 mois avant de mettre la main sur un des jeux les plus attendus de cette génération !

Source : Xboxygen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la réflexion hier avec un pote :

Il y a 4 ans, Ubisoft et Rockstar se retrouvais sur le même créneaux avec leur jeu respectif Watch Dogs et GTAV (on s'en fout de tes préférences, toi qui lis ceci, le débat n'a pas lieu d'être). Monde ouvert moderne, gameplay offrant une totale liberté, dates de sorties très rapprochés...

Là, on se retrouve dans le même cas de figure avec RDR2 et Far Cry 5 qui arrive également cette année.

On dirais que les deux firmes se retrouvent (par hasard ?) sur les même créneaux régulièrement...

(perso je m'achèterais les deux xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais pouvoir m'offrir les deux mais en joueur pc je n'aurais pas la chance de jouer a RDR2 cette annee et pour ce qui est de farcry 5 ben faut une peu une 1060 pour une bonne qualite :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...