Kei Nagase 16 Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Bonjour et bienvenus au tout premier tournoi de popularité OA Inter-Manga, que j'ai nommé : OA "Ligue des Champions" La première phase de ce tournoi commenceras _________ pour ce terminer le même jour de la semaine suivante. Voici les régles pour les phases qualificatives du tournoi OA : - Vous pouvez voter que pour l'un des deux prétendant dans chaque matchs. - Le vainqueur du match (celui qui auras donc le plus de voix), se qualifia au second tour) - En cas d'égalité des votes, celui qui auras le plus de soutien en commentaire (un poste d'un membre = un soutien) passeras au second tour. - Si il y a toujours égalité, un tirage au sort départageras les prétendants. - Peu importe votre connaissance sur le personnage (même si il est toujours fair-play de connaitre un minimum les personnages dans le tournoi), votez pour celui que vous préférez le mieux subjectivement ^^. (l'objectivité doit être exclu tout au mieux) - Pas de dérapage dans les commentaires (sinon je contacte les Animateurs ou les Admin pour calmer le jeu, ils sont aussi arbitre que l'organisateur du tournoi, d'ailleurs si il sont volontaire j'aimerais qu'il m'aide à faire le bon déroulement du tournoi comme il se doit, afin d'éviter des trouble-fêtes gâcher l'ambiance du tournoi) , où d’incitation à voter pour tel personnages. Vous votez pour vous propres préférence, ce n'est pas au autres de décidés ce que vous devez voter. - En cas de blâmes légères, de vouloir dévalorisé une oeuvre au non connaisseurs, ou de vouloir faire un appel au vote, en passant par donner les résultat avant la fin de la journée, seras sanctionné d'un carton jaune pour ce tour. - Si il y a récidivisme ou, si il y a insulte, dérapage, arrogance d'un membre, ou tentative de trollage. Il prendras un carton rouge et il seras exclu de vote pour le tour suivant, et il ne pourras revoter que à la journée suivante de sa suspension de vote. C'est donc pour cette raison que les votes des utilisateurs seront vu par tous. En parlant de ça, celui qui s'amuse à changer régulièrement d'avis sur ses votes entraînera directement un carton rouge + un refus du vote, afin d'éviter de fausser les résultats. Votre premier choix validé est définitive. - Les votes sont accessibles sur une durée limités, une fois ce délai passé, le vote n'est plus compté. - Les journées de vote durerons entre 4 jours et une semaines pour chaque journée, cela dépendras de la participation au tournoi. - En cas de necessité je complexifierais le réglement Je déclare donc l'ouverture du premier tournoi "OA Ligue des champions" Journée I Citation Révélation Match 1 Roy Mustang (FMA) VS Claire Standfeild (Baccano) Score Finale : 8 - 3 (Mustang se qualifie) Match 2 Ichigo (Bleach) VS Machi (Hunter x Hunter) Score Finale : 8-5 (Ichigo se qualifie) Match 3 Josuke Higashikata (Jojo's Bizarre Adventure) VS Isaac Dian (Baccano) Score Finale : 3-5 (Isaac se qualifie) Match 4 Czeclaw Meyer (Baccano) VS Lelouch Lamperouge (Code Geass) Score Finale : 1-10 (Lelouch est qualifié) Match 5 Nico Robin (One Piece) VS Priscilla Barielle (Re : Zero) Score finale : 5-5 Résultat Lancé de Dés : 5-8 (Pricilla se qualifie) Match 6 Aizen (Bleach) VS Megumin (Kono Suba) Score Finale : 3-8 (Megumin se qualifie) Match 7 CC (Code Geass) VS Tony Tony Chopper (One Piece) Score Finale : 7-4 (CC se qualifie) Match 8 Enju Aihara (Black Bullet) VS Sanji (One Piece) Score Finale 7-6 (Enju se qualifie) Match 9 Accelerator (To Aru) VS Saber (Fate) Score Finale 2-10 (Saber se qualifie) Match 10 Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) VS Colonel Louis Armstrong (FMA) Score Finale 5-7 (Armstrong se qualifie) Journée II Citation Révélation Les Résultats de la 2éme Journée du Tournois, les vainqueurs et qualifiés pour le second tour sont écrit en Gras. Révélation Match 11 Vilma (Gunnm) VS Shouto Todoroki (My Hero Academia) Résultat : 1-5 Match 12 Black Star (Soul Eater) VS Neferupito (Hunter X Hunter) Résultat : 5-2 Match 13 Medusa (Soul Eater) VS Kagura Yato (Gintama) Résultat : 3-2 Match 14 Soul Eater Evans (Soul Eater) VS Rock Lee (Naruto) Résultat : 2-3 Match 15 Suguha Kirigaya (Sword Art Online) VS Felt (Re:Zero) Résultat : 3-4 Match 16 Rukia (Bleach) VS Tomoko Nomura (GTO) Résultat : 4-2 Match 17 Momo Yaoyorozu (MHA) VS Itachi Uchiwa (Naruto) Résultat : 5-2 Match 18 Tendou, Kisara (Black Bullet) VS Riko Aida (Kuroko no Basket) Résultat : 3-1 Match 19 Tsuyu Asui (MHA) VS Greed (FMA) Résultat : 4-2 Match 20 Kazuma Satou (Kono Suba) VS Marie Rose (Dead or Alive) Résultat : 1-1 Résultat lancée de Dés : 9-3 Journée III Citation Révélation Match 21 Spiegel Spike (Cowboy Bebop) VS Kosei Arima (Your Lie In April) Résultat : 4-2 Match 22 Scar (FMA) VS Sha (Saint Seiya) Résultat : 2-3 Match 23 Yuu Kanda (D.Gray-Man) VS Eikichi Onizuka (GTO) Résultat : 1-6 Match 24 Monkey D. Luffy (One Piece) VS Ibuki (Chaos Dragon) Résultat 5-1 Match 25 Seiya Pegasus (Saint Seiya) VS Okita Sougo(Gintama) Résultat : 1-4 Match 26 Oz (Pandora Heart) VS Futaba Yoshioka (Ao Haru Ride) Résultat 1-1 : Résultat Dés : 6-11 Match 27 Lancer (Fate) VS Desty Nova (Gunnm) Résultat : 5-0 Match 28 Riza Hawkeye (FMA) VS Maiza Avaro (Baccano) Résultat 4-3 Match 29 Franken Stein (Soul Eater) VS Kururugi Susaku (Code Geass) Résultat : 1-4 Match 30 Rain Kashiwagi (Darwin Game) VS Aqua (Kono Suba) Résultat : 1-5 Journée IV Citation Révélation Match 31 Hisoka (HxH) Vs Nagisa Shiota (Assassination Classroom) Match 32 Shikamaru Nara (Naruto) VS ALL Might (MHA) Match 33 Mitsuha Miyamizu (Kimi no na wa) VS Yukki Amano (Mirai Nikki) Match 34 Freezer (Dragon Ball) VS Katsuki Bakugou (MHA) Match 35 Alphonse Elric (FMA) VS Feitan (HxH) Match 36 Juuzou Suzuya (Tokyo Ghoul) Vs Laforet Chane (Baccano) Match 37 Izuku Midoriya (MHA) VS Akame (Akame ga Kill) Match 38 Emiya Kiritsugu (Fate) VS Edward Elric (FMA) Match 39 Tosaka Rin (Fate) VS Kanon Gemini (Saint Seiya) Match 40 Lucifer (HxH) VS Muu Aries (Saint Seiya) Modifié le 28 février 2018 par Kei Nagase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 6 février 2018 Je Déclare la Journée d'Ouverture de la OA "Ligue des Champions" 1ére édition !! Tous a vos votes pour la première journée sur le sondage ci-contre ^^ Journée I : Citation Révélation Match 1 Roy Mustang (FMA) VS Claire Standfeild (Baccano) Match 2 Ichigo (Bleach) VS Machi (Hunter x Hunter) Match 3 Josuke Higashikata (Jojo's Bizarre Adventure) VS Isaac Dian (Baccano) Match 4 Czeclaw Meyer (Baccano) VS Lelouch Lamperouge (Code Geass) Match 5 Nico Robin (One Piece) VS Priscilla Barielle (Re : Zero) Match 6 Aizen (Bleach) VS Megumin (Kono Suba) Match 7 CC (Code Geass) VS Tony Tony Chopper (One Piece) Match 8 Enju Aihara (Black Bullet) VS Sanji (One Piece) Match 9 Accelerator (To Aru) VS Saber (Fate) Match 10 Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) VS Colonel Louis Armstrong (FMA) vinland et Shiro-chan ont réagi à ceci 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Plus que 2h30 avant la fin du vote. Dépêchez-vous de voter les retardataires ^^. Après cela, c'est les résultats, et le début de la deuxième journée. Modifié le 10 février 2018 par Kei Nagase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 10 février 2018 ah voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Résultat de la 1ére Journée : Citation Match 1 Roy Mustang (FMA) VS Claire Standfeild (Baccano) Score Finale : 8 - 3 (Mustang se qualifie) Match 2 Ichigo (Bleach) VS Machi (Hunter x Hunter) Score Finale : 8-5 (Ichigo se qualifie) Match 3 Josuke Higashikata (Jojo's Bizarre Adventure) VS Isaac Dian (Baccano) Score Finale : 3-5 (Isaac se qualifie) Match 4 Czeclaw Meyer (Baccano) VS Lelouch Lamperouge (Code Geass) Score Finale : 1-10 (Lelouch est qualifié) Match 5 Nico Robin (One Piece) VS Priscilla Barielle (Re : Zero) Score finale : 5-5 Résultat Lancé de Dés : 5-8 (Pricilla se qualifie) Match 6 Aizen (Bleach) VS Megumin (Kono Suba) Score Finale : 3-8 (Megumin se qualifie) Match 7 CC (Code Geass) VS Tony Tony Chopper (One Piece) Score Finale : 7-4 (CC se qualifie) Match 8 Enju Aihara (Black Bullet) VS Sanji (One Piece) Score Finale 7-6 (Enju se qualifie) Match 9 Accelerator (To Aru) VS Saber (Fate) Score Finale 2-10 (Saber se qualifie) Match 10 Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) VS Colonel Louis Armstrong (FMA) Score Finale 5-7 (Armstrong se qualifie) Début de la 2éme Journée du tournoi : Journée II : Citation Révélation Match 11 Vilma (Gunnm) VS Shouto Todoroki (My Hero Academia) Match 12 Black Star (Soul Eater) VS Neferupito (Hunter X Hunter) Match 13 Medusa (Soul Eater) VS Kagura Yato (Gintama) Match 14 Soul Eater Evans (Soul Eater) VS Rock Lee (Naruto) Match 15 Suguha Kirigaya (Sword Art Online) VS Felt (Re:Zero) Match 16 Rukia (Bleach) VS Tomoko Nomura (GTO) Match 17 Momo Yaoyorozu (MHA) VS Itachi Uchiwa (Naruto) Match 18 Tendou, Kisara (Black Bullet) VS Riko Aida (Kuroko no Basket) Match 19 Tsuyu Asui (MHA) VS Greed (FMA) Match 20 Kazuma Satou (Kono Suba) VS Marie Rose (Dead or Alive) Modifié le 11 février 2018 par Kei Nagase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 11 février 2018 Quel est l'intérêt final ? Juste pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 11 février 2018 il y a 2 minutes, Yomigues a dit : Quel est l'intérêt final ? Juste pour info ? C'est un tournoi de popularité, pour désigner quel est le personnage préférés de la culture Otak', des membres de ce forum voilà tout ^^ Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? je n'arrive plus a mettre une sondage sur ce topique, ce qui risque d'être handicapant pour aprés :/ A tous je locke provisoirement le tournoi suite à un problème technique qui m'empêche de crée un nouveau sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Vous avez le feu Vert pour voter maintenant ^^ (Bon vote) Modifié le 11 février 2018 par Kei Nagase Edji a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 12 février 2018 certains combats sont perdus d'avance à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 12 février 2018 @Edji Ouais. Mais c'est le jeu. ^^ Aprés j'aimerais éviter qu'on énonce les résultats à l'avance (même vaguement) afin d'éviter une influence artificiel sur les votes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 13 février 2018 Dépéchez-vous de voter les retardataires, la deuxième journée se termine demain a 14 h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) LRésultats de la 2éme Journée du Tournois, les vainqueurs et qualifiés pour le second tour sont écrit en Gras. Révélation Match 11 Vilma (Gunnm) VS Shouto Todoroki (My Hero Academia) Résultat : 1-5 Match 12 Black Star (Soul Eater) VS Neferupito (Hunter X Hunter) Résultat : 5-2 Match 13 Medusa (Soul Eater) VS Kagura Yato (Gintama) Résultat : 3-2 Match 14 Soul Eater Evans (Soul Eater) VS Rock Lee (Naruto) Résultat : 2-3 Match 15 Suguha Kirigaya (Sword Art Online) VS Felt (Re:Zero) Résultat : 3-4 Match 16 Rukia (Bleach) VS Tomoko Nomura (GTO) Résultat : 4-2 Match 17 Momo Yaoyorozu (MHA) VS Itachi Uchiwa (Naruto) Résultat : 5-2 Match 18 Tendou, Kisara (Black Bullet) VS Riko Aida (Kuroko no Basket) Résultat : 3-1 Match 19 Tsuyu Asui (MHA) VS Greed (FMA) Résultat : 4-2 Match 20 Kazuma Satou (Kono Suba) VS Marie Rose (Dead or Alive) Résultat : 1-1 Résultat lancée de Dés : 9-3 A Notés qu'il y avait eu 2 fois moins de votant qu'au premier tour. Dés oublies ? Ou un début de lassitude ? Espérons que ça augmenteras dans les matchs qui viendrons ^^. @rrominet Pourras-tu mettres les votes à zéro stp ? Merci ^^ Les Votes seront ouverte pour le 3éme jour, quand tout auras était remit a Zéro Modifié le 15 février 2018 par Kei Nagase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 15 février 2018 Dsl pour le temps ^^' Occupé ce matin Zut je n'ai pas voté pour le second du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 15 février 2018 @rrominet Autre probléme, j'ai quatre membres qui ont votés, alors que le sondage m'en indique dix au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 15 février 2018 Han j'ai pas pu voter la troisième journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 16 février 2018 Pour ceux qui galère pour voter, une astuce : cliquer sur "afficher les options de vote". Normalement vous pourrez voter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 20 février 2018 Résultat IIIéme Journée : Match 21 Spiegel Spike (Cowboy Bebop) VS Kosei Arima (Your Lie In April) Résultat : 4-2 Match 22 Scar (FMA) VS Sha (Saint Seiya) Résultat : 2-3 Match 23 Yuu Kanda (D.Gray-Man) VS Eikichi Onizuka (GTO) Résultat : 1-6 Match 24 Monkey D. Luffy (One Piece) VS Ibuki (Chaos Dragon) Résultat 5-1 Match 25 Seiya Pegasus (Saint Seiya) VS Okita Sougo(Gintama) Résultat : 1-4 Match 26 Oz (Pandora Heart) VS Futaba Yoshioka (Ao Haru Ride) Résultat 1-1 : Résultat Dés : 6-11 Match 27 Lancer (Fate) VS Desty Nova (Gunnm) Résultat : 5-0 Match 28 Riza Hawkeye (FMA) VS Maiza Avaro (Baccano) Résultat 4-3 Match 29 Franken Stein (Soul Eater) VS Kururugi Susaku (Code Geass) Résultat : 1-4 Match 30 Rain Kashiwagi (Darwin Game) VS Aqua (Kono Suba) Résultat : 1-5 Début de la IVéme Journée Pour ceux qui galère pour voter, une astuce : cliquer sur "afficher les options de vote". Normalement vous pourrez voter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Vous pouvez votez le problème du sondage est résolut Vous avez jusqu'à Samedi 22h Modifié le 21 février 2018 par Kei Nagase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 25 février 2018 En retard mais voté quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Nagase 16 Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour où Bonsoir, Navrais de vous le dire, mais je risque d'annuler la suite du tournoi pour plusieurs raison : - Je trouve qu'il y a un problème d'ergonomie, lors des changement de journée de tournois, certains n'arrivent plus à voté pour les journées suivantes. - L'autre soucis, le manque de participants, que je trouve trop faible pour continuer, ce qui me démotive à maintenir le tournoi. Je vous dit toute mes excuses, mais il y a assez de défaut, pour que je puisse continuer le tournoi. Désoler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés