Aller au contenu

Touka.


Touka
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Laurine.

Ton âge ? 22 ans.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis actuellement congé maternité mais très rapidement je vais reprendre mes études.

Un trait de caractère ? Spéciale ?

Un défaut ? Agaçante.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Ma petite Kugi ♥

Pourquoi ce pseudo ? Car je suis fan de Touka ?

D'où vient ton avatar ? Tokyo Ghoul ! C'est un fan-art.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Il y a fort longtemps, j'avais 14 ans et je suis allée à la Japan Expo.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Tokyo Ghoul quand j'ai le temps je me penche sur les scans 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Sword Art Online, Tokyo Ghoul. Niveau jeux-vidéos ça sera gta V et League of Legends.

À quel perso t'identifierais-tu ? Très bonne question

Quel est ton idéal masculin de ton point de vue d'otaku ? Kaneki 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Bien sûr

Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout, métal, nightcore, je suis polyvalente.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Encore et toujours Tokyo Ghoul ou alors Sword Art Online

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Pas besoin de planquer je vis dans mon propre appartement. ;)

Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rro : Kugi c'est celle qui m'a donné le lien de votre serveur, c'est un amour haha, mais je la connais pas plus que ça x)

 

Merci à vous, et les fouets et la cordes c'est bien ! :fouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, on va pouvoir te valider now.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA !

En espérant que tu passes un bon moment parmi  nous et que nous te soyons de bonne compagnie.

Il y a 10 heures, Touka a dit :

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Pas besoin de planquer je vis dans mon propre appartement. ;)

Donc aucun soucis pour les gens qui viennent te voir. Je vois, je vois (c'est quoi cette chose en plein milieu de la table basse?):mef::no:

 

On va te conseiller plein de chose a lire et regarder. N’hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Touka ^^

Je te souhaite une bonne ambiance sur le forum. Et une participation active au tournoi OA si possible et si ça te motive x). 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Bienvenue parmi nous (un peu en retard désolée) 

J’espère que tu vas aimer notre compagnie ! Gros bisous et à plus tard sur le fofo :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;-)

Je crois que y a pas grand chose a avoue q part VIVE LES FOUETS et les menottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça kugi on essaie de vendre des gens sur OA hein? 

Bon bah bienvenue a toi sur le forum, excuse les questions gênantes de rro, si jamais il devient méchant dis lui le mot Pauline, ca devrait le calmer, mais rassure toi il ne mord pas :mo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neckow a dit :

Alors comme ça kugi on essaie de vendre des gens sur OA hein? 

Bon bah bienvenue a toi sur le forum, excuse les questions gênantes de rro, si jamais il devient méchant dis lui le mot Pauline, ca devrait le calmer, mais rassure toi il ne mord pas :mo2:

T'inquiète pas, etre mordu ne la gène pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Atttttteeend quoi j'ai pas souhaiter la bienvenue a ma Touka cherie ? bon bah bienvenue ma belle en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...