Aller au contenu

Playerunknown's Battlegrounds


Yukio
 Share

Messages recommandés

Salut les copains!

Comme je n'ai pas trouvé de sujet, et que les messages disparaissent à vitesse grand V sur discord, je crée un sujet.

Du coup comme le titre l'indique, on va parler de PUBG et surtout, ce qui m’intéresse c'est de savoir s'il y a des joueurs? :D

Du coup, je crois que j'avais déjà drop mon steam, mais au cas où : Frogmor.

 

Voili voulou, hésitez pas, je joue souvent en fin de soirée (~22h-0h généralement) et parfois (souvent) le week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm... je suis dans le regret de t'annoncer que ce n'est pas mon cas hehe

 

je pense deja que mon pc dirait : "nop" tj reste en faible 40 fps lol

et ensuite j'ai pas trop envie de l'acheter pour y jouer 3h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUBG FPS, merci bonsoir... Outre les arguments a deux balles, les jeux sont très différents dans les mécaniques, la physique et les systèmes, donc bon^^ Ce serait comme comparer CS avec TF2, ça ne marche pas. Tout le monde n'est pas fan d'un simulateur de constructions de tours en planches de bois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah perso je critique pas... PUBG a des arguments de "realisme" compare a fortnite qui est plus dans le "casual". Mais bon le Battle Royale n'etant pas mon genre de jeu favoris je me vois pas payer PUBG XD

 

Et puis PUBG pour avoir un certains level faut try hard XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais on a le droit de critiquer hein ^^ Moi je critique Fortnite aussi^^ Mais oui, PUBG il faut pas mal try hard pour réussir a faire quelque chose. Et c'est très vite frustrant de se stuff 15min, pour mourir face au premier gars en caleçon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 11:43, Yukio a dit :

PUBG FPS, merci bonsoir... Outre les arguments a deux balles, les jeux sont très différents dans les mécaniques, la physique et les systèmes, donc bon^^ Ce serait comme comparer CS avec TF2, ça ne marche pas. Tout le monde n'est pas fan d'un simulateur de constructions de tours en planches de bois :p

Ohla la, humour mon ami, humour.

Mais j'en ai un peu soupé de PUBG avec toute les news qu'on se tappe sur jvc. Au moins une par jour. 

Après le système économique de PUBG ne me conviens pas du tout, mais j'avoue que son gros point fort c'est son réalisme. Mais bon, je trouve ça cher pour ce que c'est. Si je 'avais gratos, peut-être la balance pencherais en sa faveur (pour être honnête).

Fortnite à l'avantage de proposer un système neuf avec sa construction et qui, mine de rien, est assez tactique ! Et les parties se jouent vite, ce qui, pour moi, est un avantage. Je préfère perdre au bout de 15minutes plutôt qu'au bout de 45... la rage n'est pas la même xD (c'est aussi pour ça que je préfère overwatch à lol, la rapidité des parties... mais c'est un autre débat.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Professeur Sensei a dit :

Ohla la, humour mon ami, humour.

Ah ne t'inquiète je parlais pour moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...