• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Tigercrow

Sea of Thieves : Raid, Kraken, pirate légendaire, animaux et autres infos

Messages recommandés

Aujourd’hui, Rare et Microsoft ont décidé de dévoiler quelques nouvelles informations à propos de Sea of Thieves et si elles sont assez maigres lorsqu’on suit l’actualité du jeu depuis des mois, elles apportent néanmoins quelques éclaircissements sur le contenu du jeu qui arrivera après la sortie, et quelques nouveautés qui arriveront dans le jeu telles que le porte-voix ou le Kraken.

La fin du jeu : devenir pirate de légende
Microsoft mentionne que compléter les quêtes des différentes factions fera monter son personnage en compétence, et qu’on pourra même se voir attribué le titre de « Pirate de légende ». C’est ce statut un peu spécial qui débloquera une nouvelle partie du jeu qui proposera des voyages légendaires.

La taverne des légendes
La taverne des légendes
Quand vous devenez une légende pirate, tout le monde suppose que vous obtenez juste une tenue. En fait, ce n’est que le début. Il y a un endroit caché dont on ne sait rien - une cachette de pirates appelée la Taverne des Légendes. Dans la taverne, vous pouvez rencontrer le Seigneur des pirates. Il vous donnera des voyages légendaires, qui sont les meilleurs et les plus gratifiants voyages du jeu.

Cette cachette devient votre cachette. Vous avez commencé ce voyage pour devenir un Barbosa, un Jack Sparrow, un Barbe Noire de Sea of Thieves et maintenant vous allez construire votre Black Pearl. Quand les gens verront votre vaisseau, ils sauront que c’est le vaisseau d’un pirate de légende. Quand vous embarquez dans un voyage de pirate légendaire, cela mène aux coffres antiques, qui sont les meilleurs coffres du jeu. Ils ont des vêtements et des armes uniques à l’intérieur ; seules les légendes pirates peuvent les déterrer, mais quand ils sont sur un bateau, n’importe qui peut les voler.

Mike Chapman, design director, affirme que la première personne à devenir pirate légendaire deviendra certainement une célébrité.

Des mises à jour de contenu après la sortie

On le savait déjà mais Rare rappelle que le monde de Sea of Thieves sera amené à évoluer au fur et à mesure. Quelques mois après la sortie du jeu, Rare sortira une mise à jour majeure qui comportera le système de Capitaine de navire, indique Windows Central. On accédera ainsi à un nouveau bateau et à de nouvelles possibilités de personnalisation. Les joueurs qu’on rencontrera sauront qu’on a de la bouteille dans le jeu. C’est ce niveau « légendaire » qui devrait se voir de l’extérieur et qui influencera les interactions avec les autres joueurs.

Les joueurs devenus « Légende Pirate » pourront ensuite devenir des capitaines, et c’est là que Rare passera d’un point de vue personnel au point de vue équipage, permettant à des groupes de joueurs d’être craints sur les mers, avec un système d’équipes dédiées à cela. Tout ça fait partie du contenu futur qui arrivera dans le jeu avec l’avènement de « l’âge d’or de la piraterie ».

A noter que même un joueur débutant pourra rencontrer un pirate légendaire dans Sea of Thieves, et ce dernier pourra très bien emmener qui il veut sur son bateau et partir à l’assaut des quêtes légendaires, y compris avec des débutants.

Les raids et avant-postes squelettes
Ceux qui ont joué à la bêta de Sea of Thieves ont certainement rencontré des îles barricadées avec des tours de guet abandonnées et marquées comme des outposts sur la carte. Rare a présenté la façon dont ils fonctionneront dans le jeu final.

Un peu comme dans PUBG ou la Dark Zone de The Division, une gigantesque forme de crâne apparaîtra dans le ciel lorsqu’on naviguera tranquillement et signalera une grosse zone de loot à trouver. Ce crâne sera bien visible de loin et attirera assurément différents joueurs à lui.


Les avant-postes habités fourmillent de puissants squelettes, obligeant les joueurs à travailler ensemble pour éliminer les menaces à portée de main. Une fois que vous avez éliminé le boss squelette de l’avant-poste, il laissera tomber une clé qu’il faudra ramasser (et se battre pour elle). Et bien sûr, il faudra ensuite se battre pour obtenir le loot puisque chaque outpost contiendra un seul coffre avec plus de coffres qu’un seul équipage ne peut porter en un seul voyage. On comprend donc qu’il faudra être rapide et/ou ruser pour ramener les coffres à son navire et déguerpir sans se faire dépouiller. Ces raids seront l’endroit parfait pour faire un peu de PvP et seront à coup sûr aussi bien convoités qu’évités, selon qu’on ait le goût du risque... ou pas.

La personnalisation du personnage
Sea of Thieves ne proposera pas des dizaines de menus de personnalisation et Rare a plutôt souhaité mettre en place un système équilibré entre accessibilité et personnalisation.

Quand vous créerez votre personnage pour la première fois dans Sea of Thieves, vous trouverez 8 pirates générés aléatoirement avec la possibilité d’en générer des millions d’autres. L’idée est que deux pirates ne se ressemblent pas, même si comme beaucoup de joueurs vous appuierez sur « jouer » sans trop vous soucier de l’apparence de votre personnage.


Rares a souligné que dans de nombreux autres jeux de cette nature, les joueurs se contentent souvent de prendre la skin par défaut. Mais dans un monde créé pour faire des pirates de légende, il est possible que ce soit un peu différent puisqu’on n’aura pas forcément envie de croiser 75% des joueurs qu se ressemblent. Ainsi, au lieu de demander au joueur de passer des heures à créer son personnage dans les moindres détails, Rare le fera pour nous.

Mais ceux qui aiment créer un personnage qui leur ressemble pourront toujours modifier quelques détails tels que les coiffures, barbes, jambes de bois, crochets et d’autres options cosmétiques qui seront disponibles sur les bateaux ou à l’extérieur dans les magasins de vêtements. A noter qu’il sera possible d’utiliser le carrousel du générateur de pirate autant de fois qu’on le souhaite avant de trouver celui qui nous convient. Enfin, les hitbox seront normalisées de telle sorte à ce que choisir un petit pirate n’avantage pas certains joueurs. Petit, grand, gros ou minces, tout le monde sera logé à la même enseigne.

Attention car une fois qu’on aura choisi un personnage, celui-ci sera lié à notre gamertag Xbox Live et il ne sera plus possible de le modifier. Rare veut vraiment que les joueurs s’identifient à leur personnage et qu’ils puissent être reconnus de leurs pairs.

Les animaux dans Sea of Thieves et le Kraken

Rare souhaite que les animaux jouent un rôle assez important dans Sea of Thieves. On pourra jouer avec des poules et nager avec des requins, mais il faudra également compter sur le Kraken, ce monstre qu’il faudra parfois combattre au risque qu’il nous jette à la mer avec ses énormes tentacules. Il sera également possible d’utiliser de la vraie monnaie pour acheter des animaux de compagnie pour son personnage, tels que des chats et des singes. Ils ne serviront pas à combattre les ennemis par contre.

Si une seule personne a acheté un animal de compagnie, tout le monde peut jouer avec. Vous pouvez également prendre le chat, il sera assez sociable. Il y aura aussi des potions amusantes, des choses que vous pouvez boire et qui vous donneront l’air différent.

Le Kraken sera évidemment un ennemi redouté dans le jeu, et il faudra certainement plusieurs navires pour en venir à bout. L’eau de la mer bougera d’une façon inhabituelle pour nous prévenir de son arrivée, et les joueurs qui arrivent à en venir à bout seront récompensés par du loot de qualité.

Si les joueurs pourront dépenser de l’argent réel dans Sea of Thieves, Rare ne souhaite pas que ça puisse influencer la progression dans le jeu. Ce sera uniquement cosmétique. Aucune caisse de loot n’est à prévoir, Rare l’écrit noir sur blanc. A cette occasion, Rare a annoncé un nouvel objet qui sera proposé gratuitement à tous les joueurs : il s’agit d’un porte-voix qui permettra de parler aux joueurs des autres bateaux.

La sortie de Sea of Thieves reste prévue pour le 20 mars, exclusivement sur Xbox One et PC.

 

Source : Xboxygen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oblige je l'achete ce jeu, il est beaucoup trop bien....

 

Si le jeu est a moins de 50e il y a meme moyen que j'en prenne deux exemplaires pour jouer avec mon pere tellement ce jeu a l'air mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant