Aller au contenu

presentation de l'otaku dotone


dotone
 Share

Messages recommandés

bonjour, bonsoir tout le monde comme vous tous je suis un otaku et je me suis inscrit ici afin de pouvoir parler de ma passion avec d'autres personnes qui la partage je suis surtout dans les mangas papiers, les animes,musique mais je suis aussi apte pour parler de la culture ainsi que des jeux je suis quelq'un de très réservé donc je vais pas le cacher j ai du mal avec le dialogue ( mais je peut très vite être passionné sur la conversation si c'est de ma passion que l'ont parle et quand je commence a connaitre ^^) et j' en suis désolé si j'ai du mal a me faire comprendre^^

si je devrait faire un top 5 mangas : 5 spice and wolf 4 merry nightmare 3 medaka box 2 dusk maiden of amnesia 1 pandora hearts et  gintama ( oui choix trop difficile )

et si je devrait faire de même avec les animes 5 toradora 4 re zero  3 full metal alchemist brotherhood 2 gintama (encore) 1 angel beats

et vous quels est votre tops et appreciez vous les mêmes oeuvres que moi ?^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Tu verras, on mord presque pas, passe de bons moments parmi nous.

 

Au plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue.

Tu aimes bien gintama, c'est bien ^^ Même si je préfère GTO perso mais les deux sont cool.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 20:53, Azar0n a dit :

Bienvenue.

Tu aimes bien gintama, c'est bien ^^ Même si je préfère GTO perso mais les deux sont cool.

j'aime bien aussi mais je suis plus sur gintama pour l'univers les réf et gintoki ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...