Aller au contenu

[cyberconnect II] La Trilogie de la Vengeance


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

CyberConnect 2 connu pour ses oeuvres telles que la série .hack ou naruto a déclaré se pencher sur une licence inédite sous le nom de "Trilogie de la vengeance". Moi qui m'attendais à voir débarquer une version remaster de la quadrilogie des jeux .hack sur ps2 après la trilogie .hack//G.U. Last Recode sortie il y a peu sur ps4, je suis un peu déçu de savoir qu'elle n'arrivera jamais. Mais on ne dit jamais non à de nouvelles licences. Pour ce qui attendait un remaster de la quadrilogie de .hack ou une suite de Solatorobo, vous pouvez toujours attendre :lol:

image.png.0388c7555d3ea59b80c9cf6c0bc50289.png

Une petite description des 3 jeux proposé par Jeux vidéo.com :

Le premier jeu de cette Trilogie s'intitule Fugue on the Battlefield. Il se présente comme un RPG avec des éléments de stratégie, de jeu de tir mais aussi de roguelike. Ce dernier se déroule dans le même monde de Little Tail Bronx où vivent des humanoïdes canins et félins. Vous suivez un groupe de 11 enfants qui ont survécu à une attaque de l'Empire sur leur village. Ces derniers prennent possession d'un tank gigantesque et décident de partir secourir leur famille, et potentiellement défaire la nation fasciste qui a changé à jamais leur quotidien.

Le second jeu de la Trilogie s'intitule Tokyo Ogre Gate, cette fois-ci le style est totalement différent et le jeu se présente comme un titre bourré d'action avec des éléments de parkour et de vitesse. L'héroïne, Towako Mutsu perd ses amis au cours d'un terrible événement et échappe à la mort grâce à un cœur artificiel. Cette dernière va chercher la vengeance sur Genshu Kubizuka, qui a ouvert des portes infernales et amasse de plus en plus de pouvoir. Le tout se déroule dans un Tokyo dévasté et ravagée par le mal.

Le dernier jeu s'intitule tout simplement Cecile. Dans celui-ci, vous suivez quatre sœurs qui vont se voir transformées en sorcières par leur propre mère et à qui on va arracher ce qu'elles aiment le plus. La première perd son mari, le roi, la seconde perd l'usage de ses jambes, la troisième son apparence et la dernière sa voix. Cependant, grâce à leurs nouveaux pouvoir, les jeunes filles vont tout faire pour se venger de leur mère et lui faire payer ses crimes. Là encore il s'agit d'un jeu d'action où les combats seront survitaminés.

Pour info, les 3 jeux sortirons sur PC, ps4, xbox one et switch dans peu de temps (mais aucune date précise). Ils sortirons à la même date en Occident et au Japon. Je le sens bien cette trilogie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...