Aller au contenu

Spider-Man


lermite
 Share

Messages recommandés

spiderman.jpg

 

Réalisé par Sam Raimi

Avec Tobey Maguire, Willem Dafoe, Kirsten Dunst,

 

Long-métrage américain .

Genre : Fantastique , Action

Durée : 02h01min

Année de production : 2002

Distributeur : Columbia TriStar Films

 

Histoire :

 

Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.

Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.

Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage.

 

 

18380826.jpg

 

Réalisé par Sam Raimi

Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Alfred Molina,

 

Long-métrage américain .

Genre : Fantastique , Action

Durée : 02h07min

Année de production : 2003

Distributeur : Columbia TriStar Films

 

Histoire :

 

Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.

Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.

La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts...

 

 

18754165.jpg

 

Réalisé par Sam Raimi

Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco,

 

Long-métrage américain .

Genre : Fantastique , Action

Durée : 02h19min

Année de production : 2007

Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films

 

Histoire :

 

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.

Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

 

 

 

spiderman3_poster_affiche.jpg

Voila mercredi dernier j'ai eu la soudaine envie de dépenser mon fric au ciné pour voir spiderman personnellement je l'ai bien aimer mais sans plus je le trouve trop américaniser il mettent même une scène avec spiderman sur un arrière plan du drapeau ricain les scènes d'action sont époustouflante....

Que dire de plus sans dévoiler l’histoire, que la fin ma déçut ... comme beaucoup de monde !

Bon bah sans plus attendre les persos

 

spiderman (avec ces deux costumes)

505359~Spider-Man-3-Posters.jpg

bouffon vert junior

18737059.jpg

l'homme sable

spidey3-2.jpg

et vénom

venom-spiderman.jpg

 

j'attend vos réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ce soit trop "ricain", puis, ça se décale de plus en plus du comic original, mais,les scènes d'action et les effets spéciaux sont bien réussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous deux, mais bon Marvel en mm tps ba c américain à la base, mais c'est vrai que là ça gache le film le coup du drapeau, ça fait NOUS les américains, NOUS les sauveurs, NOUS "on est les + forts", NOUS les meilleurs...Fin bref pas déçue au niveau des effets spéciaux et des scènes de combats, mais bon l'histoire est importante aussi et c dommage de passer un peu à coté, du coup. Vers la fin ça faisait un peu trop "je t'aime, mais non c moi qui t'aime, mais moi je t'aime encore +" ça m'a un peu géné.La nana tjr aussi c**ne, elle ne sais pas ce qu'elle veut lol, tjr aussi "victime", avc son cri perçant qd elle tombe.Sinon,j'ai bien aimé les touches d'humour aussi durant le film.

Donc, je conseille qd mm d'aller le voir sur gd écran pr ceux qui hésitent, c'est pas la mm chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le film en tous point, vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super film mais je trouve aussi que le drapeau américain il casse le truc dans une scene, ça fait trop les américains superpuissants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai été le voir hier; perso j'ai adoré ce volet je pense juste qu'il y avait trop de méchant ^^.Par contre je vois mal comment il pourrait y avoir une suite (mais ca m'etonnerait pas qu'il y en ai une :wow:)

Ps: Vive spiderman en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu deçu, j'ai bcp moins aimé que les 2 premiers.

La multitude d'ennemi et de changement de situation tend a certaines facilités scenaristiques, nottament a la fin.

 

ça reste un bon film, certaines scenes sont tjrs aussi decoiffantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je Verrais bien Kraven, le chasseur, et le Rinhocéros, dans une suite, ou aussi bien, Carnage, mais ça, c'est mes fantasmes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai adoré le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant aucune suite n'est prevue mais qui sait dans 3 ou 4 ans... sa leurs rapport telement de fric

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'episode que j'ai préféré ( bon en fait c'est surtout parce que dans Spiderman, la seule chose que j'attendais c'est de voir Venom ou Carnage a l'écran donc forcément :mwhaha: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Je vais remodeler un peu le premier poste pour en faire un topic sur la saga en générale.

 

Sinon voici ce qui vient enfin de sortir !!

 

 

Un premier poster, vraiment magnifique, d’Andrew Garfield dans le costume de Spiderman, vient d’être dévoilé sur le Web. Pour rappel, Andrew garfield remplace Tobey Maguire dans le rôle de Peter Perker / Spiderman. Le film, un reboot, sera réalisé en 3D par Mark Webb et sortira en 2012.

 

garfieldspiderman2-218x300.jpg

 

et Rhys Ifans dans le rôle de Dr Curt Connors/Le Lézard

 

 

 

je sens qu'on ne va pas être déçu :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ils ont remplacer spiderman :sosweet: j'arrive pas a y croire !! C'est dommage, chui dégouter ;), déja que Tobey Maguire étais bof bof alors la si on le remplace par quelqu'un de plus moche mdrr!!!

ps : tous les spidermans étais super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le choix de l'acteur est curieux, mais bon pourquoi pas. Après ça ne peut pas être pire que Tobey Maguire, qui il faut le dire ne convenait pas vraiment au rôle, même s'il jouait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrais que Tobey Maguire ne convenais pas vraiment au rôle de spiderman , mais tous les héros n'ont pas besoins d'être beau pour être des supers héros ( sa change des autres acteurs :mwhaha: ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon voila, c'est par hasard aujourd'hui que je viens d'apprendre que le Punisher avait joué dans spider-man 2 en tant que "caméo"

c'est à dire en "clin d'oeil"

 

et effectivement, voici la vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qpBbhhMkG_A

 

et effectivement on remarque l'acteur Thomas Jane qui n'est autre que l'acteur du Punisher dans la version de 2004 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et voila je redépoussière une nouvelle fois ce topic pour vous dévoiler la nouvelle bande annonce du nouveau film prévu pour le 4 juillet 2012 :

 

 

 

 

On peut remarquer que l'histoire repart de zéro !

C'est dorénavant Andrew Garfield qui remplace Tobey Maguire dans le rôle de Spider-Man !

 

Rhys Ifans a bien le rôle de Dr Curt Connors/Le Lézard.

 

Bref j'espère que cette "nouvelle" vision et adaptation du super héros sera à l'honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwaaah je l'ai vu y a genre... un ou deux mois ce trailer...

Bref, why not, l'histoire est censée être plus fidèle au comics mais de ce que j'ai pu voir dans la bande-annonce c'est plutôt mal parti...

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra mais déjà rien qu'avec l'abus d'image de synthèse je le sent mal.

 

apres pour savoir s'il respecte le comics je me fait même pas d’illusion55.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je payerai pas pour voir de nouveau un autre spider man y a un moment faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule des gens.

 

 

Annonce en direct de Rhollywoodeuh ils vont encore refaire king kong une énième suite de pirate de caraïbes avec la suite très attendu de némo

pour enfin finir sur shrek le douzième.

 

Omg vite allons payer au cinoche pour du revu du réchauffé et go faire les vaches ...

 

 

Non franchement là ça commence à me dégoûter du cinoche. Je commence à être blasé qu'il n'y est pas de ciné d'auteur/asiat sur Agen ...

 

édit : je viens de penser là ... Imaginez qu'on refasse chaque James Bond à chaque fois qu'on change d'acteur et ben on est pas sorti de l'auberge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi tu as certainement du la voir, mais pas en très bonne qualité, car cette BA vient de sortir en HD en cette fin de mois.

 

Enfin bon, c'est vrai que ce reboot aura la lourde tâche de succéder à la trilogie qu'on a tous vue.

 

 

Mais c'est vrai que comme le dit Achille, on n'a pas finit si tous les supers héros sont repris.

 

 

Mais en même temps, certes l'histoire est reprise depuis le début, mais on a quand même le droit à un nouveau "super méchant" qui ne reste pas négligeable pour ce Marvel.

 

 

bref, wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi tu as certainement du la voir, mais pas en très bonne qualité, car cette BA vient de sortir en HD en cette fin de mois.

 

 

Je l'ai vu en très bonne qualité sur le site de l'IMDB largement avant la fin du mois °_°

J'suis sensiblement dans le même état d'esprit que toi Achille...

Ils auraient dû attendre plus longtemps avant de faire un reboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais king kong pour en re-sortir un ils ont attendu et

ça vaut le coup d'oeil mais là pour spider man sachant que les 3

premiers films ont moins de dix ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce reboot est fait principalement pour les fans déçu d'une adaptation vraiment approximative qui mélange l'intrigue, etc.

 

Il est vrai que c'est vraiment trop tôt, mais apres les "bouze" intersidérale du 2 et du 3, il fallait bien redorer le blason de la licence et redonner une impulsion dans l'histoire (vu que la plupart des super-vilains avaient été vaincus...).

 

Personnellement j'ai adoré le first person trailer. Hâte de la voir en cinema en 3D pour me faire une meilleur idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...