Aller au contenu

Spider-Man


lermite
 Share

Messages recommandés

Enfin le scénario écrit par sony :

 

The Amazing Spider-Man : le synopsis enfin dévoilé

 

Sony a enfin révélé le synopsis officiel de The Amazing Spider-Man, avec Andrew Garfield dans le rôle de l'homme-araignée.

 

L'histoire de The Amazing Spider-Man, reboot de la célèbre franchise, avait longtemps été tenue secrète. Sony a enfin dévoilé le synopsis officiel que voici :

« The Amazing Spider-Man est l'histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen reclus qui a été abandonné par ses parents étant enfant et élevé par son Oncle Ben (Martin Sheen) et sa Tante May (Sally Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaye de comprendre qui il est. Peter essaye de se rapprocher de son premier béguin, Gwen Stacy (Emma Stone). Quand Peter découvre une mystérieuse mallette qui appartenait à son père, il commence une quête pour comprendre la disparition de ses parents, ce qui le conduit directement chez Oscorp et le laboratoire du Dr Curt Connors (Rhys Ifans), l'ancien partenaire de son père. Comme Spider-Man se positionnera sur le chemin de l'alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui changeront sa vie pour utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros. »

 

the-amazing-spider-man-de-mark-webb-10603648ykzxj.jpg

 

Tout n'est évidemment pas de l'ordre de l'inédit, mais, sans trop en dévoiler, ce pitch a le mérite de donner quelques indices sur les parents de Peter Parker ainsi que sur la rumeur grandissante de la présence de Spider-Man dans le futur Avengers... The Amazing Spider-Man, réalisé par Marc Webb, sortira le 4 juillet 2012.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez voici la nouvelle bande annonce avec enfin le lézard !

 

 

The Amazing Spider-Man : la nouvelle bande annonce avec le Lézard

 

Le Lézard se dévoile un peu plus dans la nouvelle bande annonce du film The Amazing Spider-Man que vient de dévoiler Sony Pictures.

 

Sony Pictures vient de dévoiler une toute nouvelle bande annonce de The Amazing Spider-Man au lendemain d'une présentation de huit minutes à la presse et aux fans dans treize villes à travers la planète. Dans cette nouvelle vidéo, on peut notamment apercevoir l'ennemi de l'homme-araignée, le Lézard.

 

 

Dans The Amazing Spider-Man qui se propose être un reboot des précédents longs métrages, Peter Parker essaye de comprendre qui il est et cherche à savoir ce qui est arrivé à ses parents. Une quête qui le conduit directement chez Oscorp et le laboratoire du Dr Curt Connors, l'ancien partenaire de son père. Comme Spider-Man se positionnera sur le chemin de l'alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui changeront sa vie pour

utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros.

 

 

The Amazing Spider-Man de Mark Webb avec Andrew Garfield dans le rôle de l'homme-araignée, vous donne rendez-vous dans les salles le 4 juillet prochain.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, cette BA m'a carrément donné envie.

Il semble que l'on se rapproche un petit peu plus de l'esprit du comic original, j'ai très hâte de le voir au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, cette BA m'a carrément donné envie.

Il semble que l'on se rapproche un petit peu plus de l'esprit du comic original, j'ai très hâte de le voir au final.

 

Avec ce rôle, Andrew Garfield ne peut que devenir plus populaire.

 

C'est vraiment un jeu qui a beaucoup de talent, et il est vrai que cette nouvelle bande annonce donne très envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je suis allé le voir hier soir et j'ai bien aimé. Alors dire s'il est meilleur que le premier avec Tobey Maguire, je n'en sais trop rien. Le premier était vraiment excellent (un des meilleur Marvel), mais ils ont tous deux une vision, une approche différente.

 

The Amazing est un peu plus long à se mettre en marche. Il s'attarde d'avantage sur le personnage incarné par Andrew Garfield. D'ailleurs cet acteur joue vraiment bien ^^.

 

Ils ont pris plus de liberté pour cette adaptation...

 

J'ai passé un bon moment, je ne me suis pas ennuyé (à part peut-être au début). Un bon film popcorn comme on dit ^^.

 

Un petit bémol, le méchant de l'histoire est vraiment pas tip top et n'y cherchez pas trop d'action car c'est vrai qu'il y en a peu, au final :rolleyes:

Par contre, on nous en dit plus sur les parents du héros. A voir jusqu'où ça va nous mener.

 

PS : J'ai été le voir en 2D, mais à ce qui paraît la 3D est de bonne facture.

PS 2: L'acteur qui joue l'oncle Ben est le même que celui avec Tobey Maguire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS 2: L'acteur qui joue l'oncle Ben est le même que celui avec Tobey Maguire, non ?

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble Spiro, perso je ne l'ai pas préféré à l'ancienne trilogie, mais il y a énormément de choses que j'ai adoré. Sinon, avant d'attaquer ce que j'ai aimé, je vais répondre à ton P.S numéro 2: non, il ne s'agit pas du même acteur.

 

Alors pour ce que j'ai aimé... Perso, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver la dualité entre Peter Parler et Spider-Man. Quand Peter enfile son costume, j'ai vraiment la sensation qu'il devient une autre personne, comme dans le comics (quoi que Parler prend de l'assurance dans sa vie active plus tard dans le comics...).

 

Ensuite, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment plus "arraigné", plus "animal". Enfin, j'ai trouvé Andrew Garfield très expressif, il transmet vraiment bien les émotions. Un excellent film pop-corn, même si j'ai trouvé l'amourette entre Gwen et Peter un peu gnan-gnan ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que le film est long à se mettre en place, pas de la à dire qu'on s'ennuie car c'est pas le cas. Après l'histoire d'amour j'avoue que c'est du gnan-gnan comme dit yomigues. Après on m'a dit qu'il reprenais mieux le comics que dans l'ancienne trilogie mais c'est à vérifié par les fans. J'aime bien l'humour de spider-man. Après pour le méchant je suis pas forcément d'accord certes y'a peu de scènes de combat mais on peut se demander si c'est le but de ce premier opus? Mais c'est vrai qu'une scène ou deux en plus aurait été bien :3 (car oui il y en a forcément un si vous avez un peu attendu) Ensuite l'homme lézard je le trouve super bien fait.

 

J'ai aussi adoré l'humour de Spider Man.

 

Un bon film américain comme on les aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je l'ai enfin vu !!

 

Je l'ai regardé sans vraiment y croire, je partais avec beaucoup de préjugés mais au final ... Bah j'ai carrément adoré !

 

Je me suis surpris à regarder à plusieurs reprises combien de temps de film il restait, non pas parce que je m'ennuyais mais parce que j'avais aucune envie que ça se termine !

 

J'adore, je vois pas quoi dire d'autre ... Non constructif au possible mais bon ... C'est plus sombre, plus réaliste, en effet que ce soit le coup des toiles méchaniques qui est beaucoup moins dégeu que dans la trilogie précédente ou le fait qu'il "s'amuse" comme un simple ado avec ses supers pouvoirs au début, en faisant du skate, ...

 

Andrew Garfield est vraiment bon et crédible, c'est un ado normal, on part pas dans le geek de la première trilogie ou dans la star du lycée, un juste milieu.

En plus on nous débrasse enfin de cette niaise de Mary Jane pour laisser place à Gwen Stacy (Emma Stone) fraiche et pétillante au possible.

 

Oui le super méchant de l'histoire est pas le méchant idéal et encore moins le plus charismatique mais bon ... Tout autour est si bien orchestré, mis en scène, qu'on fait vite l'imapsse sur ce "détail".

 

Je suis pour ma part convaincu de ce reboot, je n'avais rien contre la trilogie précédente qui a plus que fait ses preuves mais là je dois dire que j'ai été tenu en haleine du début à la fin, rien à redire, pas de fausse note, et perso le côté gnan-gnan, bisounours, je suis fan, après tout il reste un ado ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu ce reboot hier soir (on doit surement avoir les mêmes sources pour l'avoir vu qu'aujourd'hui :P)

 

 

Bref, effectivement Andrew Garfield est au TOP dans ce rôle.

 

Rhys Ifans incarne bien le lézard !

 

Emma Stone <3

 

 

La suite est prévue pour 2014.

 

On a droit à un petit avant goût à la fin du premier générique.

 

Sinon les dernières news qui viennent de tomber sont :

 

Jamie Foxx sera Electro, un des ennemis de Spider-Man

 

20326002.jpg

 

Et Shailene Woodley <3 (vu récemment dans "the descendants") sera la future Mary Jane :

 

shailene-woodley.jpg

 

 

Bref j'ai vraiment hâte de voir cette suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors là c'est très étrange... J'attends grave ce film, j'ai juste adoré le 1er, mais pourtant ce trailer m'a gonflé, j'ai ansolument pas kiffé, peut-être la musique ou je ne sais pas ... Je l'ai trouvé ennuyant ... A voir avec le film donc... Il doot sortir quand ? Ete 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fils Osbourne ressemble à un rejeton de Voldemort ? Il y a vraiment des vrais gens avec une tête comme ça ?

 

Sinon, je sais ce qui ne te revient pas dans la bande annonce : la coupe de cheveu de Peter Parker.

 

En tout cas, ils ont pas loupé Jamie Fox au maquillage pour lui faire jouer Electro, le Vilain de cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le fils Osbourne il fait grave peur, il a une tete...

 

Sinon j'ai vu le 1er hier soir, c'était sympa mais j'avoue qu'en fait je sature un peu de spider-man je crois... Petite je regardais la série dessin animé, j'ai lu quelques comics, y a les 3 autres films, puis la... Le film en soit est bien mais bon tu connais tout et je sais pas, j'ai eu un peu de mal du coup... M'enfin ça se tient, la qualité est juste trop bien, c'est beau, ça se regarde bien quand meme :d

 

Mais j'irai pas voir le 2 au ciné, j'apprécie pas assez pour ça quand meme >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je l'ai vu le jour de sa sortie, et je suis bien triste du film.

 

Il est "sympa".

 

Je m'explique, on a de l'action (mais on peut avoir mieux), des méchants (mais pas assez développé), de la romance et un drame... (mais qui est normal pour la suite de l'histoire).

 

 

Le truc c'est qu'à partir du PROCHAIN on aura vraiment droit à du THE AMAZING SPIDERMAN (car là il se cherchait encore).

 

Après, ça reste quand même mieux que la 1ère version.

 

Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une déception dans le traitement des personnages.

Il y a des longueurs par rapport à la révélation sur les parents de Peter.

Les combats sont cool, la mise en scène aussi et l'esprit Spider-Man est respecté: héros torturé, plein de répartie, ect...

J'ai moins apprécié que le 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fils Osbourne ressemble à un rejeton de Voldemort ? Il y a vraiment des vrais gens avec une tête comme ça ?

 

 

moi je trouve qu'avant de péter les plombs il ferait plutôt sosie de Leonardo Di Carpaccio gifsd132.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce film, trop long à démarrer, je me suis endormis 3 fois dans la salle, heureusement que Ice était là pour me réveiller.

 

Y a des moments bien funs, de bonnes idées, un final dramatique à souhait mais on a l'impression que le réalisateur a voulu caser toutes ses idées sans couper aucune scène mais malgré la limite de temps et donc chaque événement du film, chaque méchant, ... Est simplement esquissé au lieu d'être développé comme il se doit, on effleure mais on ne touche jamais :(

 

Bref bien déçu, alors que j'avais adoré le premier. Par contre oui, les scènes 3D entre les buildings juste fantastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...