Aller au contenu

SebiTheNil


SebiTheNil
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Sébastien, j'ai 25ans, je fais actuellement une auto-formation en dessin que j'aimerais pousser dans le domaine du digital painting (je ne suis pas très bon pour l'instant) dans le but de pouvoir créer des petits jeux indépendants au moins graphiquement, faire du concept art et de l'illustration.

J'ai découvert OA il y a des années, trop longtemps pour avoir une date précise, et si je me suis inscrit c'est aussi pour avoir au besoin une communauté assez solide sur le manga avec laquelle il est possible d'échanger.

Le pourquoi de mon pseudo reste assez compliqué, Sebi étant mon surnom je cherchais des choses relatif à la signification de vide et j'ai choisi nil. Mon avatar, qui n'est pas encore là d'ailleurs, viens du jeu KungFu Strike, jeu avec lequel j'ai commencé à faire des vidéos de présentation de jeu donc ça m'est resté.

Le premier contact avec la japanimation c’était à la télé quand j'étais gamin et que je regardais les Hokuto no Ken. Actuellement je reste à jours dans les Dragon Ball Super et One Piece, je suis Overlord et j'attends que le reste des nouvelles saisons sortent, niveau lecture récemment je me suis mis à jours dans Wizardly Tower, Goblin Slayer, Dungeon Seeker et pas mal d'autres.

Après j'aurais du mal à définir des préférences en manga, jeux... Je pourrais dire Berserk notamment et pour les jeux Vendetta (le RPG de Sylvain Harlaut).

Mon identification à un personnage, je dirais l'un des perso dont j'ai écrit l'histoire (j'en ai deux en tête).

Idéal masculin et féminin avec une vision d'otaku, je dirais Guts (Berserk) pour le masculin et Nagisa (Clannad) pour le côté féminin.

Pour ce qui est de convention manga, j'ai juste été au festival de la bd d'Angoulême.

La musique que j'écoute, alors énormément d'ost et du métal principalement.

Dans une librairie, si je rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga et que j'ai une influence à mettre, bah ça dépendra de ses goûts, sinon... Berserk.

Où je planque mes affaires "sensible", nulle part ils sont juste rangés avec le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, et ça marche pour le discord, juste qu'il faut que je le réinstalle sur ce pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu viens de viennes ? Oh mais ce n'est pas si loin lyon ça ! :o On te tiendra au courent si on se fait une soirée, restaurant ou autre en lyonnais du coup !

 

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis assez près de Poitiers de base c'est pas très loin de Lyon mais il y a quand même une belle trotte. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi sur OA,

amuses toi bien parmi nous. Quel secteurs de la Vienne (approximatif)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...