Aller au contenu

[PC] Tower Princess


SebiTheNil
 Share

Messages recommandés

Tower Princess I've come for you.

 

Tower Princess est un action-platformer reprenant des codes du rogue-like. Il est actuellement en cours de développement par AweKteam. Le jeu dans ça version actuelle est sortie en démo gratuite il y a un peu plus d'une semaine (près du 12/02/2018), et propose pour l'instant un donjon jouable. Le principe du jeu reste très simple, on est un chevalier et on doit trouver la princesse à l'intérieur d'un donjon rempli de pièges et de monstres.

 

TowerPrincess.jpg.48d19099c37d6f1df75db47cbd2b24c2.jpg

 

Plus d'information et téléchargement: https://awekteam.itch.io/towerprincess

 

Il s'agit d'un jeu indépendant très sympa à jouer avec un univers graphique très coloré, un gameplay assez simple mais vicieux par moment (surtout niveau des pièges) et on y retrouve quelques références tel que l'épée de Guts et ça ça fait plaisir. D'ailleurs pour l’anecdote j'ai fais ce jeu en vidéo et une personne de l'équipe du jeu ma répondu en commentaire au sujet de l'épée de Guts justement, et ça aussi ça fait plaisir. Donc voilà, pour l'instant il y a pas beaucoup de contenu mais le jeu est loin d'être entièrement fini et le fait d'avoir à disposition une démo gratuite est un bon moyen pour le tester et même pouvoir échanger avec les développeurs histoire qu'ils aient des retours sur leur jeu tout au long du processus de création. Car au fond le jeu vidéo c'est un échange et je voulais partager ma découverte sur ce jeu aussi avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...