Aller au contenu

Un Papy quelconque !


PapyPablo
 Share

Messages recommandés

Ton nom : Steven

Ton âge : 26 Ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie : Actuellement ... Pas grand chose !

Un trait de caractère : Blagueur ?

Un défaut : Il parait selon certains amis que je déteste quand ils ont le dernier mot... *Fuit*

Comment as-tu découvert OA : Grace au grand Google ! Et un site de top Streaming dont je ne me souviens pas du nom.

Pourquoi ce pseudo : Le Papy, ça viens du fait que je suis en général le plus vieux parmi mes amis, Le Pablo ... C'était parti d'un délire sur Counter Strike, qui remonte à très loin.

D'où vient ton avatar : Je ne l'ai pas encore mis mais ... Ca sera probablement Kaneki de Tokyo Ghoul où Kazuma de Kono Subarashii

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation : L'adolescence devant GTO.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment : Je me rematte Konosuba actuellement, je vais probablement me refaire Tokyo ghoul également ... Je dois terminer Shigatsu wa kimi no uso et je me tâte à commencer Guilty Crown !

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés : Dans l'ordre pour les cinq premiers ... Tokyo Ghoul, Kono Subarashii, Fullmetal Alchemist, GTO, Code Geass

À quel perso t'identifierais-tu : Aucune idée pour le coup, mais au pif je dirais Kaneki.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku : Touka Kirishima

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga : Je me dis à chaque fois que je vais y aller mais, j'ai réguliérement des contretemps.

Quel genre de musique écoutes-tu : J'écoute surtout des génériques d'animé, des covers de ses mêmes génériques en plusieurs langue et sinon je ne suis pas difficile j'écoute globalement de tout sans être déranger !

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu : Tokyo Ghoul sans hésiter.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Je les planques pas !

Des suggestions à faire concernant le site : Je trouve le site très sympathique je ne vois aucune suggestions à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue officiellement ! ^^

J'espère que tu te plairas ici, tkt t'es pas le plus jeune comme tu as déjà pu le voir sur notre discord peut être x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que j'ai assez attendu pour dire un grand merci à tout le monde pour l'acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA.

Comme je disais, je te laisse la chaise du Papy en chef. Bonne chance avec. *Fuis*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...