Aller au contenu

Don't worry, Be happy !


Moritax
 Share

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "don't worry be happy kaori hoshiya hd"

 

Description :

• Titre originial : ほしとくず(Hoshi to Kuzu)

• Auteur : Hoshiya Kaori 

• Origine : Japon (2015)

• Type : Shojo

• Genre : Romance - School life

• Nombre de volume VF : 4 sortie (série terminé)

• Prix public : 6,99€

• Anime : Non

 

Synopsis : 

Depuis que son père les a quittées, laissant derrière lui de lourdes dettes, Anzu vit seule avec sa mère... Dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie, et si possible, en gagnant un bon salaire ! La première étape pour y parvenir c'est bien évidemment de réussir sa scolarité, et quoi de mieux sur son CV que d'être présidente du bureau des élèves ? La jeune lycéenne se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le beau Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du BDE ne sont là que pour des raisons complètement futiles.
La popularité et l'apparence sont-elles les premiers critères pour briller en société ?! Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long.. Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l'année scolaire pour le bien de ses camarades !

_____________

Mon petit avis :

Je n'ai lu que les deux premiers tomes mais je trouve ce manga très beau et très propre visuellement parlant. J'aime beaucoup. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lut le chapitre 1 lors de la JE , il ma paru sympa , mais depuis j'ai pas creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinland a dit :

j'ai lut le chapitre 1 lors de la JE , il ma paru sympa , mais depuis j'ai pas creuser

Je te conseil de creuser un peu ! Il vaut le coup ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ma liste ^^ j’attends que un peu de mes série finisse lol car j'ai 15 série en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'expliquer un peu plus ton avis. Le but ici, est de donner un point de vue plus détaillé pour pouvoir convaincre d'autres personnes de le lire et de partager autant les points forts que les points faibles du manga. S'arrêter à un "J'aime plutôt bien" est assez inutile. Ici, on partage des avis. Si tu le conseille et que tu dis de "creuser un peu" fais en sorte d'intéresser le membre au lieu de simplement dire "il est sympa, c'est à lire, je vous le conseille".

Sinon pour ma part, je l'ai feuilleté et il m'a malheureusement l'air d'être dans le flot de manga actuel du shojo fluide mais sans plus. Il ne sort pas du lot et reste dans le courant des sorties récentes. Cependant je ne suis pas un grand adepte des shojo de base qui ne sortent pas du lot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Use a dit :

Ce serait sympa d'expliquer un peu plus ton avis. Le but ici, est de donner un point de vue plus détaillé pour pouvoir convaincre d'autres personnes de le lire et de partager autant les points forts que les points faibles du manga. S'arrêter à un "J'aime plutôt bien" est assez inutile. Ici, on partage des avis. Si tu le conseille et que tu dis de "creuser un peu" fais en sorte d'intéresser le membre au lieu de simplement dire "il est sympa, c'est à lire, je vous le conseille".

Sinon pour ma part, je l'ai feuilleté et il m'a malheureusement l'air d'être dans le flot de manga actuel du shojo fluide mais sans plus. Il ne sort pas du lot et reste dans le courant des sorties récentes. Cependant je ne suis pas un grand adepte des shojo de base qui ne sortent pas du lot...

Comme j'ai pris exemple sur les précédents sujets et que les avis étaient tous simple, j'ai cru bon de ne pas pousser plus loin. 

Merci de m'avoir fait remarquer cela, j'en prendrais compte la prochaine fois. :)

 

Évidemment il ne sort pas du lot comme ''Dengeki Daisy'' ou ''switch girl'' par exemple. Il reste un shojo basique. C'est surtout graphiquement qu'il m'a paru différent, je ne saurai expliquer pourquoi. 

Après j'aime beaucoup les shojo simple moi donc.. x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, ce que recherche beaucoup de japonais dans la vie...  se tuent a la tache pour y arriver.

 

Intéressant comme sujet toutefois, a voir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...