Aller au contenu

Ma présentation


Vlagerio
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, étant donné que c'est apparemment la coutume.

Je suis un étudiant de 19 ans. C'est la première fois que je suis inscrit sur ce type de forum, j'avais assez envie d'un endroit où je pourrais discuter  de manga/animes avec des inconnus, étant donné que j'aime bien donner mon avis sur tout (ce que je connais). J'ai appris l'existence de OA par l'article d'un membre (ou ex-membre ?) appelé Yomigues sur Otakritik, et le forum m'a eu l'air sympa étant donné qu'il a l'air vivant et actif.

J'aime les mangas depuis assez jeune grâce à une grande soeur franchement plus âgée ayant une collection assez fournie à l'époque, composée essentiellement de shojos, tels que "Pretty Face" et "Love Hina"  mais aussi de quelques mangas CLAMP, tels que "XXXHolic" et "Tsubasa Reservoir Chronicle" (2 derniers titres que je n'avais jamais finis et que j'ai relu récemment, plus CardCaptor Sakura, un régal). Les premiers animes que j'ai regardé sont "One Piece", en 3ème, et "Mirai Nikki", entre la 3ème et la 2nde. Mon icône a été assez difficile a choisir. Je choisit habituellement Isidro de "Berserk" (un de mes mangas préférés), mais j'avais aussi envie de mettre Amataresu de "Five Star Monogatari", que je lis en ce moment et qui est plutôt cool. Cependant, n'ayant pas trouvé de bonnes images pouvant servir d'icones provenant de ce manga, et étant donné que j'écoutais (et que j'écoute) de la musique d'"Hokuto no Ken", je me suis rabattu sur Kenshiro Kasumi de "Souten no Ken", spin-off injustement méconnu  probablement à cause de la grandeur de la série-mère, ou moins probablement, à cause d'initiales pouvant porter à confusion. Les deux titres figurent parmi mes mangas préférés. 

Mon principal défaut est probablement ma paresse. J'espère toutefois qu'elle n'aura pas d'influence sur mon activité sur ce forum.