Aller au contenu

Après la pluie : 10 tomes et c'est tout


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

Kana l'avait vaguement annoncé sur ses réseaux sociaux sans cependant l'affirmer franchement. Après la pluie de Jun MAYUZUKI se terminera avec le tome 10 pas encore paru au japon. C'est le Big Comic Spirits, magaZine de prébublication dans lequel paraît la série, qui vient de confirmer la nouvelle. Bonne ou mauvaise, seul l'avenir nous le dira.

apres-la-pluie-t5-270x383.jpg

Résumé:

Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Actuellement 4 tomes sont parus en France, le prochain est prévu pour le 20 Avril 2018.

 

Source : manga sanctuary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'animé est vraiment bien ça ma donner envie de lire le manga . j'espère que les histoire sont pas trop similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le manga avant l'anime. Si quelqu'un à vu et lu les deux, qu'il se prononce ou qu'il se taise à jamais!

Le tout c est de savoir si l'un et l'autre sont relié ou pas. Si l'anime va plus loin ou s'ils prennent des tournures différentes.

 

Mais sinon 10 tomes, c'est un bon nombre, le point positif c'est que ca ne sera pas une série à ralonge o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste lu le premier volume, donc je peux pas me prononcer sur l'anime. Après j'attends un peu, mais il faudrait que je lise la suite. Et comme l'a dit Use 10 tomes ça reste correcte en fonction de comment est traitée la suite.

Koi wa Ameagari no You ni a été une bonne découverte quand je l'avais lu, et merci pour le rappel (j'avais oublié de le mettre dans ma liste à lire ^^').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...