Aller au contenu

Présentation Fée Princesse


FeePrincesse
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Margot.

Ton âge ? Actuellement 15 ans, très jeune comparé à beaucoup de personnes ici.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Mes études.

Un trait de caractère ? Je ne sais pas vraiment quoi dire, on se cherche à l'adolescence.

Un défaut ? Je répondrais par cette question avec les même mots que la précédentes.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Par une recherche internet, j'ai trouvé ce site intéressant. N'ayant jamais fréquenté de forum je me suis laissé tenter. 

Pourquoi ce pseudo ? Tous simplement parce que je suis une princesse, et que mes ailes de fée arrivent bientôt, espérons Kappa.

D'où vient ton avatar ? D'Aikatsu, qui est ,à la base, un jeu vidéo , mais que j'ai découvert en version anime. Le personnage est Madoka Amahane.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Avec les studios Ghibli, vers l'age de 6 ans, et les anime du genre Pokemon, Dragon Ball, Naruto, One Piece, qui passaient à la télé.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je suis en pleins "marathon" anime, avec Shigatsu wa Kimi, Snk (avec lequel je n'accroche pas du tout) et Watashi ga Motete, hier j'ai finis Love Live et Gamers, ça fait très shojo tout ça. Niveau manga, je m'y mise plus sérieusement depuis peu avec Kashimashi. Après, j'apprécie généralement tout, sauf le yaoi. 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mes anime favoris sont pour moi les premiers que j'ai sérieusement regardé : Mirai Nikki, Elfen Lied. Mise à part ça, je dirais Kuzu No honkai, K-on, Koutetsujou no Kabaneri, Keijo et To-Love-Ru. Du coté jeux vidéos, je jouais plus petite à la PS2, que j'ai pas gardé longtemps vu ma génération, j'ai d'ailleurs accueillis une de ces consoles gravées dans mon coeur récemment sur mon bureau, avec Tomb Raider Legends, LE jeux de ma petite enfance. Je joue à LoL depuis 1 an, bien que pas très douée, je trouve quelques fois l'amusement. Je joue à Osu! depuis plusieurs années, où je suis d’ailleurs pas douée non plus. J'ai joué longtemps à Minecraft, on est tous passé par là je pense? Donc niveau jeux-vidéos, je joue pas vraiment, je regarde beaucoup de Game Play surtout.

À quel perso t'identifierais-tu ? Aucun.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Pour mon idéal féminin se serait Shiro de No game No life et  masculin, Kanai Narumi de Kuzu no Honkai.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, Manga Mania 2016 et 2017, et Mangalaxy 2017, mais récemment j'ai pris la décision d’arrêter d'aller en convention, adieu Japan Expo Sud.

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute de tout, mais c'est plus par période. En ce moment c'est plutôt Gasoline, GIRLI, Lana Del Rey (ma religion lul), Hey Violet, Halsey, Melanie Martinez. 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je sais pas, ça dépend de la personne.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je les cache pas. Keur sur To-Love-Ru blblbl.
 

Des suggestions à faire concernant le site ? Non.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

Comment ca tu n'aimes pas SNK ?! HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE, BRULONS LA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, c’est désormais chez toi.

Hallucinaaaaant, Elfen Lied que c’etait Émouvant, gamers aussi qui même si c’est un shojo banal life high-school qu’est ce qu’il m’a fait rire parfois.

 

Sinon aimes tu les seinen ? Si oui à part Elfen Lied qu’as tu regardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! ^^

Passe de bon moment ici !

Va donc voter à ce sondage très important :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas aimé notre compagnie ! 

Rhoo voyons ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas la plus jeune ! La preuve ! J'ai que 13 années de vie à mon conteur :yatta:

Sur ce ! :bye:

Shiro~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tu as vu le spin-off de Love Live ? Love Live! Sunshine!! Je le trouve bien meilleur que le premier du nom, je te le conseil !
Bref ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAN TOI AUSSI LE JEU DE TON ENFANCE C'EST TOMB RAIDER LEGEND *0*

Je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi :3

Modifié par Neckow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Enchantée de faire ta grande connaissance ! J’espère que tu vas apprécier ce petit (grand) Forum :coucou:

Modifié par Cali-MeriAlbana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Oooo princess des fées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la nouvelle. Dit moi est ce que tu joue aux jeux vidéo et si oui auxquels ? Ah et t'aimerais faire quoi comme études ? Amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un Rieur a dit :

Bienvenue la nouvelle. Dit moi est ce que tu joue aux jeux vidéo et si oui auxquels ? Ah et t'aimerais faire quoi comme études ? Amuse toi bien ici

Je joue à League of Legends et Fortnite, mais rien de sérieux. Pour les études, au mieux, je voudrais faire un doctorat en psychologie, psychanalyste ou psychopathologie.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 22:07, Vlagerio a dit :

Pourquoi tu as décidé de ne plus aller en convention ?

Raison personnelle, familiale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...